Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+30
imane
Abderrahmane
darios
moha
Pixon
YFER
Denar
Le Gaucher
driss15507
messi
fadel
abk1
MC4
Barracuda
benji31
aben
elhouria21
CHOKAKAO
Abouyasser
adil79
Pelican
hass_abou
achraf1711
alibaba40internautes
lotfi bennis
Auditeur
Service
Creatori
hanajay
YAT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:50

madex a écrit:
Mr PELICAN et d'autres ont du remarqué que quand SNEP a baissée a 386 un acheteur a fait un ordre a l'achat de 4000 titres a 386,comment comprendre ce message sinon que la valeur est bien suivie

ça doit un catalyseur, pour moi le message c'est je suis là, ne vendez pas...
Je fais pas confiance à ça personellement.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:58

Bonsoir,

Je ne vois plus les graphes prévoyant CIH à 999 DHS et DIC à 199 DHS défiler sur les pages du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:05

khalidjdid a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois plus les graphes prévoyant CIH à 999 DHS et DIC à 199 DHS défiler sur les pages du forum Very Happy

reviens dans une heure :clin
tu me dira

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:11

Pelican a écrit:
madex a écrit:
Mr PELICAN et d'autres ont du remarqué que quand SNEP a baissée a 386 un acheteur a fait un ordre a l'achat de 4000 titres a 386,comment comprendre ce message sinon que la valeur est bien suivie

ça doit un catalyseur, pour moi le message c'est je suis là, ne vendez pas...
Je fais pas confiance à ça personellement.

bonsoir , je vois plutot un message fort a la personne qui a chaque fois balance ses titres atp en preouverture avant de se retracter et il l'a fait souvent , il y a une volonté manifeste de nuire au cours de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:25

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
madex a écrit:
Mr PELICAN et d'autres ont du remarqué que quand SNEP a baissée a 386 un acheteur a fait un ordre a l'achat de 4000 titres a 386,comment comprendre ce message sinon que la valeur est bien suivie

ça doit un catalyseur, pour moi le message c'est je suis là, ne vendez pas...
Je fais pas confiance à ça personellement.

bonsoir , je vois plutot un message fort a la personne qui a chaque fois balance ses titres atp en preouverture avant de se retracter et il l'a fait souvent , il y a une volonté manifeste de nuire au cours de l'action ...
;

en preouverture il y avait un ordre de vente de 900 a 370 dh le sto affiche etait a 370 dh. cet ordre a ete retire juste avant l'ouverture et la snep a ouvert a 390,xx. personnellement je croyait que c'etait juste une manipulation. mais non a 13h40 cette meme personne a balance les 900 actions a 390. et comme il en restait 333 actions a vendre un autre pp a lancee un petit paquet pour la ramener a 386 dh. ensuite le marche realise que ce n'est pas un ordre iceberg et le cours a repris pour cloturer a 394 dh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:30

khalidjdid a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois plus les graphes prévoyant CIH à 999 DHS et DIC à 199 DHS défiler sur les pages du forum Very Happy
SVP Il faut rester Fidel aux prévisions :colére
Les Cibles pour DIAC ont été à 200, puis 285, puis 488 !!!

voir Analyse : https://bourse-maroc.forumactif.org/t529p11-diac-salaf-dis
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:40

Amiir a écrit:
khalidjdid a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois plus les graphes prévoyant CIH à 999 DHS et DIC à 199 DHS défiler sur les pages du forum Very Happy
SVP Il faut rester Fidel aux prévisions :colére
Les Cibles pour DIAC ont été à 200, puis 285, puis 488 !!!

voir Analyse : https://bourse-maroc.forumactif.org/t529p11-diac-salaf-dis


J'ai fait sciemment de ne retenir que la première cible de DIC en enlevant 1 DH tellement les autres cibles me donnaient le vertige Smile
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:20

Depuis mi sept 2010 on assiste à la formation d’une réplique du MASI sur plus de trois mois.
A l’intérieur du canal haussier les support/résistances confirme une certaine logique habituelle.
Ceci dit, il me semble que la cible de 12800pts est fort probable. C’est la prochaine ligne de support sur le graphe.
Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 KQ3PULuf2FsSOwV

et avant le fin de la semaine....

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 XgEhP709kKdDq1O

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: