Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

journée du 31 janvier 11

+39
khalidjdid
MC4
madex
Auditeur
ahouaz
doc
omarf1
AbaRhita
Mohamedbourse
Denar
achraf1711
DaRk-H
aben
alibaba40internautes
Service
darios
Admin
Bob
ALAOUI
satoune
elgeronimo7
Abderrahmane
fadel
Google
DALAL
Hatim
tariq13
live200
Pelican
rachidi
cbourse
sayoubi
newline
youngus
Pixon
Creatori
MITAH
benji31
Le Gaucher
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

journée du 31 janvier 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:24

SNP est une valeur bizarre
quand la bvc monte elle descend et quand bvc descend elle descend encore
Revenir en haut Aller en bas
fadel

Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:26

Google a écrit:
___

ceux qui jettent leurs titres par la fenetre auront du mal à les recuperer apres cette bouffée de panique Very Happy
Je suis tout à fait d'accord, une petite reflexion ( window) visant les divers programmes de rachat visant la régularisation des cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abderrahmane

Abderrahmane

Nbre méssages : 688
Inscris le : : 21/07/2009

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:30

Google a écrit:
___

ceux qui jettent leurs titres par la fenetre auront du mal à les recuperer apres cette bouffée de panique Very Happy
bonjour si google j'ai tout vendus ,j'attend que les choses se stabilisent en Algerie Very Happy Laughing

Dernière édition par Abderrahmane le Lun 31 Jan 2011 - 11:35, édité 1 fois
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:31

rachidi a écrit:

ben tu n a qu à voir la volatilité du marché allant croissante signe d une speculation effrenée qui se base sur un comportement moutonnier(tout le monde va dans le meme sens)

deuxieme signe en est le harcellement sur les forums des investisseurs non speculateurs allant jusqu à leur banissement ici et là , ceux qui decident librement sans se soumettre au dicdat des graphes utilisés massivement par les specus(comme un aveugle qui a besoin d une canne et c est normal)
que de futilités Cool
rachidi

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:35

Google a écrit:
rachidi a écrit:

ben tu n a qu à voir la volatilité du marché allant croissante signe d une speculation effrenée qui se base sur un comportement moutonnier(tout le monde va dans le meme sens)

deuxieme signe en est le harcellement sur les forums des investisseurs non speculateurs allant jusqu à leur banissement ici et là , ceux qui decident librement sans se soumettre au dicdat des graphes utilisés massivement par les specus(comme un aveugle qui a besoin d une canne et c est normal)
que de futilités Cool

le reglement stipule la discution de toutes les idées et non les insultes

un moderateur est sollicité
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:35

_____

la bourse = l'economie + la politique Very Happy
elgeronimo7

Nbre méssages : 492
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:38

AUjourd'hui est un jour pour ramasser et profiter de la panique qui est d'ailleurs en train de s'apaiser!
Pour ma part j'ai ramassé Atlanta et samir. 65-66 est la cible graphique de baisse avant un violent rebond et samir, quand elle va prendre ça va je pense aussi être très violent.
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:39

rachidi a écrit:
Google a écrit:
rachidi a écrit:

que de futilités Cool

bla bla bla bla bla bla bla ça coute pas cher. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:39

MITAH a écrit:
SNP est une valeur bizarre
quand la bvc monte elle descend et quand bvc descend elle descend encore

C'est tenir sa parole jusqu'à la mort (des pp) et ne jamais retourner son jelaba. Depuis l'IPO, elle ne fait que baisser et reste insencible à toute réaction positive du marché. Il s'agit donc de la malédiction de la baisse continue.

Dernière édition par agora le Lun 31 Jan 2011 - 11:51, édité 1 fois
rachidi

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:43

Google a écrit:
rachidi a écrit:
Google a écrit:

que de futilités Cool

bla bla bla bla bla bla bla ça coute pas cher. Cool

je vois que les moderateurs ne veulent pas defendre le forum contre ceux qui veulent faire regner la pensée unique et faire abaisser le niveau!! donc ce que je dis reste vrai
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:43

Stoune ..., je suis entrain de perdre de l'argent, mais je garde le sourire Very Happy
Tout est rouge ... ( ida 3ammate hanate Very Happy )

Pour les valeurs de mon portefeuille les volumes ne sont pas trop significatifs sauf pour 'LAC' !!

y a un expert 'LAC' dans le coin ??

Au secours

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:44

elgeronimo7 a écrit:
AUjourd'hui est un jour pour ramasser et profiter de la panique qui est d'ailleurs en train de s'apaiser!
Pour ma part j'ai ramassé Atlanta et samir. 65-66 est la cible graphique de baisse avant un violent rebond et samir, quand elle va prendre ça va je pense aussi être très violent.
bon travail. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée du 31 janvier 11   journée du 31 janvier 11 - Page 6 Icon_minitime

journée du 31 janvier 11
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant