Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+22
cbourse
DALAL
haakoo
Service
satoune
YAT
DaRk-H
benji31
MITAH
Yuguerten
naruto
ouane_mar
rachidi
Samanta
Pelican
qwerty
Mamoun1
Le Gaucher
Pixon
Creatori
alibaba40internautes
omarf1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:40

CAM: Enième restructuration des dettes agricoles Le résultat du Crédit Agricole en hausse de 10% en 2010
Le conseil de surveillance entérine le rachat de Diac Salaf





Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 5_101,5 million d'unités d'exploitations agricoles profitent des offres du Crédit Agricole du Maroc
























La stratégie du Crédit Agricole du Maroc pour la période
2009-2013 venait déjà en réponse au contexte concurrentiel dans lequel
évolue la banque. D’autant plus qu’à l’instar des autres institutions
bancaires, soumises aux règles prudentielles de Bank Al-Maghrib, Crédit
Agricole reste à ce jour la seule banque à être assignée également à une
mission de service public.
Entre l’obligation de respect d’un ensemble de ratios prudentiels ainsi
que des normes qualitatives, le Crédit Agricole doit performer. Pour
cela, selon de toutes premières informations, la banque s’est engagée, à
l’issue de son conseil de surveillance tenu avant-hier à Rabat sous la
présidence du Premier ministre, à élargir encore plus son spectre
d’activités aux particuliers et aux entreprises. Un glissement vers le
statut de banque universelle de plus en plus assumé. Le rachat du groupe
Diac (Diac Salaf et Diac Equipement), entériné par le conseil de
surveillance, mais qui reste encore assujetti à l’accord de la direction
des établissements publics et de la privatisation, procède de cette
stratégie visant à étoffer la palette des produits de la banque.
En même
temps, la banque entend bien fidéliser sa clientèle originelle,
notamment les petits agriculteurs pour qui une énième opération de
reprofilage des dettes se dessine. Le prinicpe est acquis et devrait
être mis en œuvre dans les prochaines semaines. Une approche qui s’est
avérée par le passé payante pour la banque. Les statistiques 2010
l’attestent. Le taux de créances en souffrance est passé à 9,6% de
l’encours global contre plus de 50% en 2003. Autres performances
validant le plan stratégique, c’est le résultat net qui a augmenté de
10% en 2010 à 375 millions de DH contre 345 millions en 2009.
Quant aux ressources mobilisées, elles ont enregistré une croissance de
8% à plus de 52 milliards de DH pour un coût maintenu à 1,70%. Aussi,
le montant des crédits octroyés a fait un bond de plus de 10% à plus de
49 milliards de DH.
Par ailleurs, le rôle également assumé d’acteur de développement
solidaire s’est encore traduit dans l’évolution des microcrédits
accordés en 2010. A fin 2010, leur taux s’est hissé à plus de 12%
portant sur une enveloppe de plus de 200 millions de DH au bénéfice de
plus de 100.000 clients. De même, l’option pour un développement durable
«responsable» s’est vue dotée d’une structure dédiée avec la création
de la Fondation du Crédit Agricole pour le développement durable. La
convention pour la contribution de la banque au plan Maroc Vert, pour un
montant de 20 milliards de DH sur cinq ans, signée en 2008, est
exécutée plus vite que prévu. Les montants débloqués par la banque ont
atteint déjà 10 milliards, soit 2 milliards de plus selon le timing
initial.

Bachir THIAM
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:22

satoune a écrit:
creatori a écrit:
@Le Gaucher : qu'est ce que tu penses de MNG (ka wala ma kaaa Laughing )

@Creatori, je suis d'accord avec toi que MNG est devenu très dangereuse.
Mais il nous manque la précision du timing.

Je surveille tout les jours cette valeur et j'attend l’essoufflement total. ou nbi3

Alors croyez vous perdez votre temps.

Aujourd'hui le Masi a perdu 1.36%, alors que le cours de Managem s'est inscrit uniquement en simple correction technique dans un cycle fortement haussier d'une configuration exceptionnelle.

je vous invite à regarger son comportement le debut de la semaine prochaine lundi et mardi et surtout la veille de la tenue de l'Assemblée Général extra ordinaire qui se reunira le lundi 21/02/2011 à 10 heurs ou je serais bien sur present en tant qu'actionnaire en vue de deliberer sur les modalités d'augmenatation du capital.
Very Happy Very Happy Very Happy
Patience oblige
quel sera le prix à proposer ???
Quel sera la decôte pour le personnel
quel sera le prix du droit preferentiel de souscription???
Enfin comment le marché reagira par rappot à cette nouvelle??

Je vous laisse le temps de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:30

Yuguerten a écrit:
Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Ete10

merci, l'ete dont j'ai parlé est bien lisible sur votre graphe et donne une baisse du masi au vu de l'amplititude de la tete vers selon moi à 11800, bon +/- 11700-11900, soit une décote (13300-12550= 750) mais comme j'ai dit le volume minimise et relativise la probalité de déscsente en cas ou il casse la ligne de cou 12500-12550
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: MASI   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:39

DALAL a écrit:
Bonjour,

Je viens juste de parcourir les posts de ce jour et j'ai noté qu'on parle de la baisse du Masi comme une simple prise de bénéfice !

J' ai bien peur que ça soit plus sérieux vu les éléments suivants :

- La configuration Weekly est absolument Baissière : Formation d'un +bas la semaine du 31/01 (violation de la loi de DOW sur les tendances Haussières)
- Le SAR hebdo est passé au dessus de la courbe : la dernière fois c'etait en fin mai 2010.
- Rupture du Support Haussier hebdo du RSI : la dernière fois c'etait vers le 21/05/2010- Divergences baissières hebdo sur Stochastic lent, sur MACD et CCI ;;

Allah yahfad ou safi !!

Ne craignez rien Mme DALAL, le Masi évolue toujours dans un canal haussier observé depuis le 01/01/2009, comme on le sait tous.
Cette correction observée hier et amorcée aujourd'hui n'est qu'une réaction normale du marché pour réaliser les bénéfices du lundi et du mardi.
Comme vous pouvez le voir sur la graph suivant dégagé depuis le 20/05/2010. Date du 1er test de la barre des 12405 points depuis la reprise du marche en date du 01/01/2009. Le marche s'est très bien comporté et a récupéré voir même dépassé cette cible et valeur aujourd'hui il se situe quasiment sur sa droite de régression linéaire. Ceci tant que les résultats attendus seraient conformes aux anticipations des investisseurs...


Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Mfr10
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:50

Service a écrit:
CAM: Enième restructuration des dettes agricoles Le résultat du Crédit Agricole en hausse de 10% en 2010
Le conseil de surveillance entérine le rachat de Diac Salaf



Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 5_101,5 million d'unités d'exploitations agricoles profitent des offres du Crédit Agricole du Maroc







La stratégie du Crédit Agricole du Maroc pour la période
2009-2013 venait déjà en réponse au contexte concurrentiel dans lequel
évolue la banque. D’autant plus qu’à l’instar des autres institutions
bancaires, soumises aux règles prudentielles de Bank Al-Maghrib, Crédit
Agricole reste à ce jour la seule banque à être assignée également à une
mission de service public.
Entre l’obligation de respect d’un ensemble de ratios prudentiels ainsi
que des normes qualitatives, le Crédit Agricole doit performer. Pour
cela, selon de toutes premières informations, la banque s’est engagée, à
l’issue de son conseil de surveillance tenu avant-hier à Rabat sous la
présidence du Premier ministre, à élargir encore plus son spectre
d’activités aux particuliers et aux entreprises. Un glissement vers le
statut de banque universelle de plus en plus assumé. Le rachat du groupe
Diac (Diac Salaf et Diac Equipement), entériné par le conseil de
surveillance, mais qui reste encore assujetti à l’accord de la direction
des établissements publics et de la privatisation, procède de cette
stratégie visant à étoffer la palette des produits de la banque.
En même
temps, la banque entend bien fidéliser sa clientèle originelle,
notamment les petits agriculteurs pour qui une énième opération de
reprofilage des dettes se dessine. Le prinicpe est acquis et devrait
être mis en œuvre dans les prochaines semaines. Une approche qui s’est
avérée par le passé payante pour la banque. Les statistiques 2010
l’attestent. Le taux de créances en souffrance est passé à 9,6% de
l’encours global contre plus de 50% en 2003. Autres performances
validant le plan stratégique, c’est le résultat net qui a augmenté de
10% en 2010 à 375 millions de DH contre 345 millions en 2009.
Quant aux ressources mobilisées, elles ont enregistré une croissance de
8% à plus de 52 milliards de DH pour un coût maintenu à 1,70%. Aussi,
le montant des crédits octroyés a fait un bond de plus de 10% à plus de
49 milliards de DH.
Par ailleurs, le rôle également assumé d’acteur de développement
solidaire s’est encore traduit dans l’évolution des microcrédits
accordés en 2010. A fin 2010, leur taux s’est hissé à plus de 12%
portant sur une enveloppe de plus de 200 millions de DH au bénéfice de
plus de 100.000 clients. De même, l’option pour un développement durable
«responsable» s’est vue dotée d’une structure dédiée avec la création
de la Fondation du Crédit Agricole pour le développement durable. La
convention pour la contribution de la banque au plan Maroc Vert, pour un
montant de 20 milliards de DH sur cinq ans, signée en 2008, est
exécutée plus vite que prévu. Les montants débloqués par la banque ont
atteint déjà 10 milliards, soit 2 milliards de plus selon le timing
initial.
Bachir THIAM

Attention à ce message et ne suivez surtout pas M. Auditeur au sujet de l'analyse technique déja posté sur le titre DIAC SALAF car elle peut vous induire en erreur Very Happy Very Happy Very Happy
Des cibles trop optimistes.
Je me pose la question suivante :
qu'elle serait l'interêt d'une tel partenariat pour le Crédit Agricol avec une société qui a perdu son capital social ????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:59

DALAL a écrit:
Le Gaucher a écrit:
@dalal

est ce que vous avez vu que le masi pourrait perdre entre 700 et 750 pts, désendre à 11800

Selon ma projection : 11 900 / 12 000

On dirait que nos amis chartistes sont unanimes sur la baisse du MASI a moins de 12 000, soit -6% ça me parait bcp et rien ne le justifie surtout que les resulats qui seront en pricipe bons vont bientot commencer leur publication
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:14

Le Gaucher a écrit:
creatori a écrit:
@Le Gaucher : qu'est ce que tu penses de MNG (ka wala ma kaaa Laughing )

elle doit revenir à son gap laissé ouvert entre 820 et 835, mais comme j'ai dit on cherche à relever la barre en préparation de l'aug du capital

ça m'etonne Assahbi qu'il soit rempli pour demain. le seul GAP qui a été rempli est celui d'aujourd'ui entre 850 et 865 à l'ouverture.
Pour demain, il ne faudra pas rever d'une clôture à moins de DH 840-845, comme ça on tirera la charette le lundi et mardi vers le destin qui lui a été annoté par ses faiseurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Mnggg10

Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:19

Auditeur a écrit:
satoune a écrit:
creatori a écrit:
@Le Gaucher : qu'est ce que tu penses de MNG (ka wala ma kaaa Laughing )

@Creatori, je suis d'accord avec toi que MNG est devenu très dangereuse.
Mais il nous manque la précision du timing.

Je surveille tout les jours cette valeur et j'attend l’essoufflement total. ou nbi3

Alors croyez vous perdez votre temps.

Aujourd'hui le Masi a perdu 1.36%, alors que le cours de Managem s'est inscrit uniquement en simple correction technique dans un cycle fortement haussier d'une configuration exceptionnelle.

je vous invite à regarger son comportement le debut de la semaine prochaine lundi et mardi et surtout la veille de la tenue de l'Assemblée Général extra ordinaire qui se reunira le lundi 21/02/2011 à 10 heurs ou je serais bien sur present en tant qu'actionnaire en vue de deliberer sur les modalités d'augmenatation du capital.
Very Happy Very Happy Very Happy
Patience oblige
quel sera le prix à proposer ???
Quel sera la decôte pour le personnel
quel sera le prix du droit preferentiel de souscription???
Enfin comment le marché reagira par rappot à cette nouvelle??

Je vous laisse le temps de reflexion...

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Mng10

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:46

Yuguerten a écrit:
Auditeur a écrit:
satoune a écrit:


@Creatori, je suis d'accord avec toi que MNG est devenu très dangereuse.
Mais il nous manque la précision du timing.

Je surveille tout les jours cette valeur et j'attend l’essoufflement total. ou nbi3

Alors croyez vous perdez votre temps.

Aujourd'hui le Masi a perdu 1.36%, alors que le cours de Managem s'est inscrit uniquement en simple correction technique dans un cycle fortement haussier d'une configuration exceptionnelle.

je vous invite à regarger son comportement le debut de la semaine prochaine lundi et mardi et surtout la veille de la tenue de l'Assemblée Général extra ordinaire qui se reunira le lundi 21/02/2011 à 10 heurs ou je serais bien sur present en tant qu'actionnaire en vue de deliberer sur les modalités d'augmenatation du capital.
Very Happy Very Happy Very Happy
Patience oblige
quel sera le prix à proposer ???
Quel sera la decôte pour le personnel
quel sera le prix du droit preferentiel de souscription???
Enfin comment le marché reagira par rappot à cette nouvelle??

Je vous laisse le temps de reflexion...

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Mng10


Monsieur,
je ne vous contre dit pas. Elle l'est vachement sur achétés et que les indicateurs techniques et surtout mathématiques doivent être corriger.Neanmoins, je vous rappel que le marché anticipe les bruits des coulisses et ne va cesser de surprendre qu'une fois on saura les modalités de l'augmentation du capital. D'ici la on ne va que marteler et marteler..
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:13

En tenant compte de (1) la reconduction de la note souveraine
attribuée au Maroc avec une perspective « stable », ainsi que (2) la
solidité confirmée des fondamentaux d’un nombre éloquent de
sociétés cotées, nous estimons que le marché casablancais devrait
retrouver le chemin de la hausse durant le mois de février. Cette
hypothèse se trouve escortée de l’anticipation positive des résultats
annuels 2010 dans leur globalité.
MENSUEL MARCHÉ ACTIONS
Janvier 2011
PERFORMANCES & VOLUMES
M Year-to-date
MASI 12 589,31 -0,52% -0,52%
MADEX 10 292,87 -0,41% -0,41%
En M MAD VOLUME M % VQM
Marché central 4 106,96 96,3% 205,35
Marché de blocs 155,85 3,7% 7,79
Marché global 4 262,82 100,0% 213,14
PRINCIPAUX INDICATEURS
P/E 10E P/E 11P
17,7 15,0
P/B 10E P/B 11P
4,5 4,0
D/Y 10E D/Y 11P
3,5% 3,9%
* Ratio annualisé
213,1
INDICES Valeur
Performance
Ratio de liquidité 2011*
8,9%
Capitalisation (MMAD)
574 928,9
Capi./PIB 11P
72,7%
Volume global 2011 (MMAD)
4 262,8
VQM 2011 (MMAD)

CDMC
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun1




Nbre méssages : 17
Réputation : 1
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:33

H.B se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:34

c'est lui qui a fait baisser le masi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: