Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+20
118
ouane_mar
naruto
Pelican
MITAH
fadel
Berrada
YFER
sayoubi
aben
adil79
abk1
rachidi
Pixon
marwa
ALAOUI
Brimou
Creatori
safioti
YAT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que le statut d'Expert Chartiste est opportun pour le forum
oui
Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Vote_lcap61%Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Vote_rcap
 61% [ 46 ]
non
Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Vote_lcap39%Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 30 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
118




Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:25

LA CHUTE s accelere
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:27

Pixon a écrit:
MITAH a écrit:
Pixon a écrit:


c'est pas ça la question ..... l'Espagne est fortement endettés auprés d'autres banques Européennes surtout ( Italienne, Francaise et Anglaise), le risque de défaut risque de peser sur le système en entier et entrainer un effet domino.
l
Je pense qu'il n'ya pas de risque parce qu'ils ont crée une boite magique au niveau europeen qui permet de venir en aide à tout pays en difficulté

Very Happy .... le pilier de l'Europe c'est l'Allemagne et déjà les allemands ne sont pas contents de jouer les pompiers chaque fois, la France c'est fini avec une dette = au PIB.



il doivent adopter le P.A.S adopté par le maroc durant les années 80. entre nous pour les gens qui cherchent les prob , même économiquement la dette représente 40% du PIB alors qu'en france la dette est égale à 100% du PIB. Laughing

il est pas bon notre maroc. la stabilité est maintenu , si marche il doit y avoir c'est devant l'élysée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:36

Masi kla l3sa lyoume.


c'est pas bon. Je commence la sortie stratégique....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:40

CMT trés vendeur aujourd hui des news? résultats...
Sinon trés bonne semaine d'ATL sans doute une des seules valeurs de la semaine de 65 à 70.5 du 6à 7% dans une semaine pareille c'est pas mal du tout.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:43

Merci a Créatori et à Dalal, et j'ai bcp apprécié le graphique de Alibaba40internautes qui a mis en évidence l'aspéct diamond du masi. C'est une figure trés trés parlante. Et le méssage de Dalal était trés productif et la sortie s'est fait aussi vers le bas tirée par les grandes capitalisations en particulier les banques et Lafarge.


Hamdollah, grace à eux, ils m'ont gaché mon tit congé à Chefchaoun, ou il n'ya ni 20 fevrier, ni 30 fevrier Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:45

Pelican a écrit:
Merci a Créatori et à Dalal, et j'ai bcp apprécié le graphique de Alibaba40internautes qui a mis en évidence l'aspéct diamond du masi. C'est une figure trés trés parlante. Et le méssage de Dalal était trés productif et la sortie s'est fait aussi vers le bas tirée par les grandes capitalisations en particulier les banques et Lafarge.


Hamdollah, grace à eux, ils m'ont gaché mon tit congé à Chefchaoun, ou il n'ya ni 20 fevrier, ni 30 fevrier Very Happy
T'as pas senti la secousse à chefchaoun ? Ahhhh... je vois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:53

Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Merci a Créatori et à Dalal, et j'ai bcp apprécié le graphique de Alibaba40internautes qui a mis en évidence l'aspéct diamond du masi. C'est une figure trés trés parlante. Et le méssage de Dalal était trés productif et la sortie s'est fait aussi vers le bas tirée par les grandes capitalisations en particulier les banques et Lafarge.


Hamdollah, grace à eux, ils m'ont gaché mon tit congé à Chefchaoun, ou il n'ya ni 20 fevrier, ni 30 fevrier Very Happy
T'as pas senti la secousse à chefchaoun ? Ahhhh... je vois Laughing Laughing

rien même à 10 Richter Very Happy et pour cause il a du surement sentir le parfum de l'herbe magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:55

Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Merci a Créatori et à Dalal, et j'ai bcp apprécié le graphique de Alibaba40internautes qui a mis en évidence l'aspéct diamond du masi. C'est une figure trés trés parlante. Et le méssage de Dalal était trés productif et la sortie s'est fait aussi vers le bas tirée par les grandes capitalisations en particulier les banques et Lafarge.


Hamdollah, grace à eux, ils m'ont gaché mon tit congé à Chefchaoun, ou il n'ya ni 20 fevrier, ni 30 fevrier Very Happy
T'as pas senti la secousse à chefchaoun ? Ahhhh... je vois Laughing Laughing

assi Amiir, le 13 000 Points du MASI a été brisé. Et en plus de ça, la corréction ABC de la dérniére vague 4 s'est retrouvée en bas du plancher. Ca veut dire que la dérniére reprise a été un flop et une reprise de redistribution.

En plus, on est à la veille des résultats. Et c'est une période que je déteste, car les valeurs ont un aspect graphique normal et puis HOP on voit un basculement rapide et violent. Comme le cas par exemple de IBM ou de LAC...

J'ai appris avec le temps à sortir avant les résultats et à guetter les affaires qui offrent des rendements du dividende alléchant dans un objectif spéculatif ( Genre Ber ou Mic de l'année dérniére ).

En tout cas, si Janvier un bon chartiste devant gagne bcp ( Comme l'a dit Google ), je pense que dans Fevrier un bon chartiste est celui qui perd le moins.r=

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:02



Transaction sur le Marché de Blocs




17 600 titres a été échangé sur la valeur CNIA au cours de 1 250,00 Dhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:19

a mon avis il faut distinguer l'information et le débat politique.
cacher une information aux membres du forum = diffuser une fausse information.
je crois qu'il faut informer sans commenter peut etre
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:35

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Merci a Créatori et à Dalal, et j'ai bcp apprécié le graphique de Alibaba40internautes qui a mis en évidence l'aspéct diamond du masi. C'est une figure trés trés parlante. Et le méssage de Dalal était trés productif et la sortie s'est fait aussi vers le bas tirée par les grandes capitalisations en particulier les banques et Lafarge.


Hamdollah, grace à eux, ils m'ont gaché mon tit congé à Chefchaoun, ou il n'ya ni 20 fevrier, ni 30 fevrier Very Happy
T'as pas senti la secousse à chefchaoun ? Ahhhh... je vois Laughing Laughing

assi Amiir, le 13 000 Points du MASI a été brisé. Et en plus de ça, la corréction ABC de la dérniére vague 4 s'est retrouvée en bas du plancher. Ca veut dire que la dérniére reprise a été un flop et une reprise de redistribution.

En plus, on est à la veille des résultats. Et c'est une période que je déteste, car les valeurs ont un aspect graphique normal et puis HOP on voit un basculement rapide et violent. Comme le cas par exemple de IBM ou de LAC...

J'ai appris avec le temps à sortir avant les résultats et à guetter les affaires qui offrent des rendements du dividende alléchant dans un objectif spéculatif ( Genre Ber ou Mic de l'année dérniére ).

En tout cas, si Janvier un bon chartiste devant gagne bcp ( Comme l'a dit Google ), je pense que dans Fevrier un bon chartiste est celui qui perd le moins.r=

à mon humble avis pour connaitre le sense qui va prendre le masi et pour avoir une meilleure vision
il faut attendre la Publication des Résultats Annuels de Maroc Telecom de 22/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:54

financier a écrit:
a mon avis il faut distinguer l'information et le débat politique.
cacher une information aux membres du forum = diffuser une fausse information.
je crois qu'il faut informer sans commenter peut etre
Tout à fait d'accord avec vous. L'information est utile et bienvenue ici. Pour les débats politiques ce n'est pas leur place sur cette plateforme, bien qu'on respecte les avis personnels.

J'ai bien choisi mes mots sur mon précédent message :

Amiir a écrit:
SVP restons dans le Coeur de notre sujet : la Bourse

- Pas de débat politique
- Pas d'attaque personnelle

Merci pour votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 18 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
»  Séance du Vendredi 8 Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: