Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mardi 1er Mars 2011

Aller en bas 
+33
CHOKAKAO
abk1
elhouria21
Le Gaucher
newline
Berrada
haakoo
elgeronimo7
Google
ad
Admin
ALAOUI
Pelican
darios
YAT
rachidi
fadel
sayoubi
ASSAKA
Boursoramix
habib
adil79
MC4
Bob
bamoulay
MITAH
naruto
DaRk-H
Creatori
Pixon
khalidjdid
Auditeur
omarf1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:36

Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:


Une cible des 1440$ pour l'Or d'ici la fin de semaine pour la livraison de fin mars 2011 de quoi envoller nos minieres.
pour Addoha, je presume qu'il faudrait vendre l'infos publier sur le marche qui ne constitue guere un outil de suspension mais plutôt un mode de suspense pour la place..
Attention le stock est tres important de quoi bonbarder la place...
tout le monde en dispose.. Laughing
Pour Managem chapeau bas cheers

Est voila, comme annoté la matinée, l'OR confirme le regian d'interêt de la part des investisseurs et se traite actuellement à 1427 $ l'once de quoi hisser les minieres à des niveaux record.
preparer vos mitrailleuses demain
Une journée 100% minieres demain en l'occurence Managem cheers cheers cheers cheers
Plutôt 1428.80 $ qui diy mieux Very Happy Very Happy

http://www.argor-colmar.com/Les-cours-metaux-precieux.html

Holla 1430.07 $
http://www.argor-colmar.com/Les-cours-metaux-precieux.html
Revenir en haut Aller en bas
118




Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:37

newline a écrit:
rachid nini analyse les dernières rumeurs sur jato et tarrab...

http://www.almassae.press.ma/node/17878

est ce qu'il a raison ?
si oui, c'est grave !!!
'
BSR,il a raison et il n a pas tout dit encore ,c est pas grave c est catastrophique,surtout le b"en"hima
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:47

omarf1 a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
omarf1 a écrit:



Si vous lisez le livre que j'ai posté hier, vous allez comprendre l'histoire de ses 2 destructeurs de valeurs ''Les Azoulay Boys'' (D.BENHIMA et son beau frère M.CHERIF ''J2M marocain'') avec des chiffres à l'appui !!! Bien sur qu'ils reverraient de reprendre l'OCP, car la RAM mab9a maydar fiha (li9da chi haja 9daha!!!) et en plus ils savent qui est derrière la réussite de l'OCP (TERRAB n'est que la partie visible de l'ICEBERG) et ils savent aussi que cette période est très très critique dans l'histoire de l'OCP.
Maintenant, parlons de l'hypothèse que TERRAB passe en tant que premier ministre (TERRAB qui on lui même n'est pas un grand manager, car il est plus professeur d'expérience, mais il a une équipe dirigeante qui l'entoure et qui est assez bonne), TERRAB va parler au Roi de la personne qui peut prendre sa relève à la tête de l'office, si le Roi écoute TERRAB, l'office continuera de l'avant, car son remplaçant ne sera que le grand ennemi des ''Azoulay boys'' (Le bien contre le mal). Après sa mission à la primature, TERRAB doit passer à la RAM pour l'assainir et la remettre sur pied (S'il reste encore quelque chose à sauver d'ici 2012). Et si le Roi écoute M.Azoulay ou 3M, l'OCP et les finances du Maroc iront aux enfers..... !!!



Pour avoir bosser directement avec D. Benhima, je peux vous dire que c'est un psycopathe à l'ego surdimensionné, capable de prendre de grosses décisions stratégiques, de changer d'avis un mois après. Le mec est colérique en réunion tout seul , piètre négociateur (les pilotes ont finalement eu bcp plus que ce qu'ils espéraient. Et surtout ...Vous savez ce qu'il a dit lors de son premier comité de directeurs à la ram: "combien faut-il de temps à la ram pour qu'on sache si une décision stratégique avait été bonne ou pas?" EN gros , est -ce qu'on se rendra compte de mes conneries avant que je parte ou pas?
Une autre, il est parti acheter un avion tout seul sans en avoir informé personne.. Inutile de dire qu'avant d'acheter un avion, on fait de grosses études, sur quelles destinations...mais j'oubliais...l'avion va arriver après son départ. Pourquoi l'avoir acheté alors? je vous laisse deviner lol.
Voilà ce que c'est aussi le maroc, rappelez vous aussi le scandale du dg de l'onda et j'en passe!

:Good

Je peux vous kleenexer (Wikileaks pour notre grande fierté ''KADAFI'') sur ces dirigeants et d'autres qui sont encore en liberté et entrain de sucer le sang du peuple marocain, qui les applaudit ! Mais ce n'est pas l'espace dédié, donc je me restreint à analyser ce qui est posté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:50

Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:


Est voila, comme annoté la matinée, l'OR confirme le regian d'interêt de la part des investisseurs et se traite actuellement à 1427 $ l'once de quoi hisser les minieres à des niveaux record.
preparer vos mitrailleuses demain
Une journée 100% minieres demain en l'occurence Managem cheers cheers cheers cheers
Plutôt 1428.80 $ qui diy mieux Very Happy Very Happy

http://www.argor-colmar.com/Les-cours-metaux-precieux.html

Holla 1430.07 $
http://www.argor-colmar.com/Les-cours-metaux-precieux.html
Desole mais c'est plus fort que moi: 1432.En fait si je m'interesse au comportement de la miniere en l'occurence MANAGEM, je vais m'apercevoir qu'elle est entrain de buter sur une resistence qu' est les 840 DH qui me semble avec ce comportement aussi bien du Silver que de l'or, elle aura certainement à se casser.
La prochaine cible : la barre des DH 1040 comme illustre le graph suivant avec une escale le barre des DH 910.

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Sdfsdf11


Revenir en haut Aller en bas
safioti

safioti


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 18/05/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:55

Pourquoi la Bourse du Maroc fait bande à part :


http://www.latribune.fr/blogs/humeurs-de-marche/20110301trib000605103/pourquoi-la-bourse-du-maroc-fait-bande-a-part.html
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:02

madmax a écrit:
Auditeur a écrit:
Auditeur a écrit:


Est voila, comme annoté la matinée, l'OR confirme le regian d'interêt de la part des investisseurs et se traite actuellement à 1427 $ l'once de quoi hisser les minieres à des niveaux record.
preparer vos mitrailleuses demain
Une journée 100% minieres demain en l'occurence Managem cheers cheers cheers cheers
Plutôt 1428.80 $ qui diy mieux Very Happy Very Happy

http://www.argor-colmar.com/Les-cours-metaux-precieux.html

mr auditeur, parmi les bancaires , est ce que BCP sera la star de cette année ??
Une evidence absolue si on tiens compte de l'element exceptionnel qui sera generer par la bancaire..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:06

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:
Berrada a écrit:
NAKL est suspendu ??

qu'est ce qui se passe. qu'en pense auditeur pale

Notre ancien expert n'a pas jugé utile de s'expliquer sur le pourcentage élevé des gens qui n'ont pas voté pour lui. Par réspect, il se devait de s'excuser ou au moins donner un avis ou une demande l'explication sur ses défauts pour qu'il se perfectionne.

C'est le sempiternel risque politique, surtout lorsqu'on investi dans une action d'un autre pays.
Ghannouchi le 1er ministre tunisien a démissionné et la rue ne se calme pas. Le gouvernement en place est sur la corde raide. Les tunisiens ont commencé la révolte mais ne savent pas comment la finir.

La première page Facebook sur Qatar appelant à au soulèvement est envahie et elle est interdite au Qatar ( et Aljazeera n'en parle pas ). Ce qui me surprend c'est la baisse drastique du TASI ( indice Saoudien )....


Avec 54% des votes, je me permet de rejouir et de remercier tout ceux qui m'ont fait confiance.
malheureusement la democratie ne s'applique pas toujours comme on peux le constater.
le titre d'expert ou même de superman ne me dit absolument rien car je n'ai absolument rien demander et je n'ai exprmier aucun besoin en ce sens.

s'agissant du titre Ennakl, je presume que cette suspension par le CDVM n'est que la resultante des evenements que connait la scene tunisienne et à mon avis ne fait que proteger l'epargne des investisseurs au lieu et place de laisser la voie à une speculation ferosse.

Ceci dit, et comme il a été annoté, par une société de bourse en l'occurence la société d'intermediation Tunisienne Integra, la valeur devra être conserver dans un horizon de 2à3ans en attenadant de voir claire.
Ce mode de conservation ne constitu en en aucun une penalité pour le titre mais plutôt un mode de stockage et de magasinage d'un titre qui a subi de plein fouet le risque pays.Domage.
:merci

... Ils ne comprennent pas la puissance de la droite de régression linéaire (ils avaient séché les cours de maths) Smile
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:15

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:


Je vous rappele qu'on a dit celà bien avant Intégra. On n'investit pas dans une société dont on connait rien allahoma ce qu'on trouve sur internet.
Mais bon, on apprends...mais en retard Laughing :clin

Au niveau du sondage, c'est vrai que tu as eu 54%, mais tu es le dernier du classement....bien que sur les duels boursiers, tu es " encore " le premier scratch Very Happy

Ici on dit que ce qu'on pense, mais le decision reviens à qui de droit, car en fin de compte on ne partage pas le fruit du placement.
Pour le titre Ennakl, l'ouverture à DH 52.1 et le rebond technique à DH 56.9 comme plut haut, etait salutaire pour moi personnelement et je l'avoue car j'ai injecté une somme colossale.
Alors si tu es court termiste, il faut savoir brooker à defaut le tunnel s'enferme comme elle est le cas actuellement.
Malheureusement

AAAh je vois maintenant pourquoi vous n'arrêtiez pas de la recommander avant cette suspension. Je croyais que la cible lunaire ( linéaire ) était 70 dhs je ne sais quoi.
Mais bon, un expert déchu c'est d'abord quelqu'un qui s'argumente le plus pour perdre le moins. Very Happy

Message modéré
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:15

khalidjdid a écrit:
Bonsoir,


Les cibles pour l'or sont pour moi un moindre mal. Je ne crois pas que bcp de forumistes surtout les débutants s'intéressent à l'or. Du coup on aura certainement moins de dégâts qu'avec les cibles pour les actions.







ALLAH YAHDIK
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:16

Question à Auditeur et aux autres suiveur/experts/ interessés par les minieres:
Quel est selon vous; l'horizon / et le potenciel de croissance de l'or et en l'occurence des minières...?
peut il y avoir un risque de baisse important du cours des métaux?
et peut on parler de bulle spéculative pour les métaux précieux?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:44

"]Question à Auditeur et aux autres suiveur/experts/ interessés par les minieres:
Quel est selon vous; l'horizon / et le potenciel de croissance de l'or et en l'occurence des minières...?
peut il y avoir un risque de baisse important du cours des métaux?
et peut on parler de bulle spéculative pour les métaux précieux?[/quote

Juste pour toi SEKKAT car je te connais
j'avance la date du 20/05/2011

le risque de baisse est tres minime sauf si tu anticipes une crise à l'internationnal comme ce fut le cas de 2008... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:44

[quote="118"]
Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:


Ici on dit que ce qu'on pense, mais le decision reviens à qui de droit, car en fin de compte on ne partage pas le fruit du placement.
Pour le titre Ennakl, l'ouverture à DH 52.1 et le rebond technique à DH 56.9 comme plut haut, etait salutaire pour moi personnelement et je l'avoue car j'ai injecté une somme colossale.
Alors si tu es court termiste, il faut savoir brooker à defaut le tunnel s'enferme comme elle est le cas actuellement.
Malheureusement

AAAh je vois maintenant pourquoi vous n'arrêtiez pas de la recommander avant cette suspension. Je croyais que la cible lunaire ( linéaire ) était 70 dhs je ne sais quoi.
Mais bon, un expert déchu c'est d'abord quelqu'un qui s'argumente le plus pour perdre le moins. Very Happy

Message modéré

Bonsoir,

J'ai été banni du forum pendant 3 semaines pour avoir pousser et avec diplomatie Mr Auditeur dans ses derniers retranchements lors d'une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 1er Mars 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 22 Mars 2011
» Séance du Mardi 8 Mars 2011
» Séance du Lundi 14 Mars 2011
» Journée du jeudi 17 mars 2011
» Séance du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: