Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 3 Mars 2011

Aller en bas 
+23
Service
Denar
lida
darios
Google
Yuguerten
messi
YFER
MITAH
fadel
Creatori
assia aladin
samboy27
sayoubi
ad
alpha74
Pixon
naruto
rachidi
Pelican
haakoo
Le Gaucher
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
weakup




Nbre méssages : 25
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:47

on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: MASI flottant   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:05

Avec un Masi flottant qui se situe quasiment sur sa droite de régression linéaire comme illustre le graph suivant sur une échelle temps qui date du 20/05/2010.
En effet, selon le graph suivant, il me parait que notre MASI flottant est rentré dans sa 3eme vague qui serait celle d'une prise de bénéfice déclenchée le 12/01/2011 avec comme pique la limite de 13397.47. Une telle phase qui devrait en principe s'estomper le 12/04/2011 si on se réfère à l'ancienne phase déjà déclenché le 20/05/2010 et stabilisée le 19/08/2010 soit 3 mois de prises de bénéfices, avant une éventuelle qui pourra durer 5 mois après avec l'arrivée des distributions de dividendes.
Le rebond technique devrait se situer à 12 367 d'ici le 12/04/2011 points si on se refere à la 1er vague enregistré entre le 20/05/2010 et le 19/08/2010 soit une baisse 7.69% que j’applique au plus haut de cette année qui est de 13397.47 soit un potentiel de baisse de 1030 points, soit une cible à la baisse de 13397.47-1030 = 12367 points


Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Gggg10
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:24

weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem

Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire Very Happy

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille Suspect Suspect Laughing Laughing

A suivre......

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Tttt11
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:52

Excusez moi ,je n'ai pas pu me retenir ,je viens d'entendre a la radio que le personnel de la 2eme chambre(nos conseillers economiques)est en greve,il ne manquait plus que ça .voila une chambre vide ou coquille qui n'apporte aucune valeur ajoutée a notre economie et se contente de devorer des milliards chaque anneé.le temps est revolu on l'a cree pour faire taire les eventuels contetataires,ajdh elle n'a plus de place.je me demande meme la 1ere chambre que fait elle.ex le projet de la loi de finance qui est supposé gerer les fonds public ,les parlementaires sont une poignee a y assister- ras-le-bol de ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:53

MORNING NEWS du 03032011

Nouvelles sectorielles:

* R&D : Le Gouvernement alloue M MAD 510 pour financer les projets innovants

Nouvelles de sociétés:

* M2M Group : Adjudicataire de deux contrats auprès de STAREO et d’ARIAN E-BANK respectivement

* CIMPOR : Probable implantation au Maroc
* L’OREAL MAROC : Hausse de 11,2% du chiffre d’affaires 2010 à M MAD 416
* MEDZ : Création de MARRAKECH SHORE au capital de K MAD 300 pour le développement et la gestion de la technopole offshore de Marrakech


BKB
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:00

Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem

Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire Very Happy

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille Suspect Suspect Laughing Laughing

A suivre......

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Tttt11
Bonne continuation et bonne chance, ami "Auditeur". Moi je viens de sauter du navire avec une +value 285% nette de frais et d'impots(reférence 27/11/2009). Sans commentaire par ailleurs.
Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:01

______

Tkayss chwia Assi Auditeur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:07

Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem

Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire Very Happy

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille Suspect Suspect Laughing Laughing

A suivre......

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Tttt11
tu veux dire que Managem a quitté l'attraction terrestre. et le ciel apparaît la seule limite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:17

Google a écrit:
______

Tkayss chwia Assi Auditeur. scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:27

Google a écrit:
Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem

Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire Very Happy

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille Suspect Suspect Laughing Laughing

A suivre......

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Tttt11
tu veux dire que Managem a quitté l'attraction terrestre. et le ciel apparaît la seule limite. scratch
En tout cas et en ce qui me concerne je garde les pieds sur terre( le graph est parlant); les fruits finissent tjrs par murir pour être cueillis avant de tomber. "Auditeur" a raison d'aspirer au mieux,c'est son droit légitime, n'est ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:05

Auditeur a écrit:
Google a écrit:
______

Tkayss chwia Assi Auditeur. scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing
et tu rigoles en plus..... Very Happy
avec tes recommandations incontroleés tu as siphonné trop de poches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:10

Auditeur a écrit:
Avec un Masi flottant qui se situe quasiment sur sa droite de régression linéaire comme illustre le graph suivant sur une échelle temps qui date du 20/05/2010.
En effet, selon le graph suivant, il me parait que notre MASI flottant est rentré dans sa 3eme vague qui serait celle d'une prise de bénéfice déclenchée le 12/01/2011 avec comme pique la limite de 13397.47. Une telle phase qui devrait en principe s'estomper le 12/04/2011 si on se réfère à l'ancienne phase déjà déclenché le 20/05/2010 et stabilisée le 19/08/2010 soit 3 mois de prises de bénéfices, avant une éventuelle qui pourra durer 5 mois après avec l'arrivée des distributions de dividendes.
Le rebond technique devrait se situer à 12 367 d'ici le 12/04/2011 points si on se refere à la 1er vague enregistré entre le 20/05/2010 et le 19/08/2010 soit une baisse 7.69% que j’applique au plus haut de cette année qui est de 13397.47 soit un potentiel de baisse de 1030 points, soit une cible à la baisse de 13397.47-1030 = 12367 points


Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Gggg10


Si Auditeur,

- Quand on utilise une droite de regression linéaire, le minimum c'est de donner le coefficient de correlation r² (moindre carrés), pour savoir justement que vaut cette corrélation! si c'était aussi simple que ça Suspect

- Dans le cas des actions cotées, cette droite dépend de la plage de temps choisi, car le "trend" (toujours haussier dans vos charts Laughing ) changera également en fonction de la date initial de l'historique.

- enfin et c'est le plus important, la droite change de pente avec l'évolution des cours (elle retrace) comme le cas de l'indicateur ZIGZAG (qui change les deux derniers segments) sinon pire que lui car elle change entièrement elle . Donc, pour les PP non avertis, vos graphes induisent en erreur et feront des victimes. ce qui n'est pas votre but j'éspère Smile.

Pour le cas Managem, que vous prétendez maitriser, commencez par éclaircir cette affaire de couverture, ça serait déjà pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011   Séance du Jeudi 3 Mars 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 3 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du jeudi 17 mars 2011
» Séance du Jeudi 31 Mars 2011
» Séance du Lundi 21 Mars 2011
» Séance du Mardi 1er Mars 2011
» Séance du Mardi 22 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: