| Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca | |
|
+31sija weakup Auditeur YAT adil79 darios messi elhouria21 abk1 Yuguerten haakoo taoufik Google ad madmax 118 Jwitch YBen rachidi satoune moha1000 naruto Creatori MITAH Pelican Pixon sayoubi Service Lamdaouar DaRk-H omarf1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto
Nbre méssages : 262 Inscris le : : 22/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:44 | |
| ALLIANCES CRÉE SA CHAÎNE HÔTELIÈRE http://www.leconomiste.com/node/881109 | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:47 | |
| - Pixon a écrit:
- sayoubi a écrit:
- Message modéré.
Il a été convenu de plus puplier les messages d'infomediaire sur les pages de ce forum en raison des informations fausses qu'ils ont publié dans le passé
Merci Quand on analyse des flux qui seront générés dans le future, la logique Financière impose qu'on utilise les Discounted cash flow (DCF) et non pas du CA brut ....
Des voix s'élèvent déjà contre ce partenariat, le fait que l'ALEM fait partie de l'Etat aurait du obliger à passer par un appel d'offre international pour garantir la transparence et l'efficience.
http://lakome.com/economy/79-news-economy/2952--qq-20-.html
Aweddi Hallouf Kermouss : A voir ce que chaabi a fait avec son Arnaque de l'introduction en bourse de la SNEP, à voir les zones d'Ombre qu'il a dans la constitution de son Empire de Holding et ses relations avec les régimes des pays directement concernés par les dernières révolutions, A voir son poids dans la sphère politique de Rabat Safi et autres..., à voir le nombre de partis qu'il a épousé puis quitté lui et ses Enfants!!!, A voir tout ça, personnellement je reste stupéfié lorsque je le vois aux cotés des jeunes manifestants qui ont des demandes élémentaires de Travail et de droits l'expression de leurs besoins tout en respectant notre constitution et les droits des autres. Chaabi doit arrêter de se mettre dans la peaux de la victime et profiter des occasions pour monter au créneau. S'il cherche la Justice, Il doit être le premier à rendre Justice aux actionnaires de SNP et à ses propres Employés.... la liste est longue mais je m'arrête là !! |
|
| |
sayoubi
Nbre méssages : 55 Humeur : NAYDA Réputation : 0 Inscris le : : 28/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:48 | |
| - Amiir a écrit:
- sayoubi a écrit:
- Bonjour à Tous et bon trade,
Je m'excuserai pour ton pessimisme, mais ça sent un vendredi noir aujourd'hui. A voir les places étrangères, ce n'est pas certain !!! C'est parti : MASI INDEX12 724,95-0,10%[Bourse de Casablanca 04/03/2011 10:46] pfffffff | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:49 | |
| Svp est ce que quelqu'un arrive à acceder au site de DARTAWFIR , pour moi non !!! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
sayoubi
Nbre méssages : 55 Humeur : NAYDA Réputation : 0 Inscris le : : 28/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:52 | |
| - creatori a écrit:
- Svp est ce que quelqu'un arrive à acceder au site de DARTAWFIR , pour moi non !!!
Ils ont tous compris, SWITCH OFF le serveur franchement avec le rouge du MASI, il faudra eteindre les serveurs BVC aussi. je commence à me poser des questions sur mes investissement en bourse de casa et plutôt investir à l'étranger. | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:56 | |
| - creatori a écrit:
- Svp est ce que quelqu'un arrive à acceder au site de DARTAWFIR , pour moi non !!!
ça marche chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 10:58 | |
| - creatori a écrit:
Alors notre Illustre Expert, une petite analyse serieuse de votre part et de la part de nos autres Expert sur le Masi nous fera grand plaisir. Pour moi on est au sommet et j'espère me tromper |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 11:17 | |
| le site bp bourse ne fonctionne pas ;est cr vrai ? | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 11:18 | |
| - Amiir a écrit:
- creatori a écrit:
Alors notre Illustre Expert, une petite analyse serieuse de votre part et de la part de nos autres Expert sur le Masi nous fera grand plaisir.
Pour moi on est au sommet et j'espère me tromper suite à ta demande j'ai voulu analyser le MASI et te livrer qlq chose maintenant. mais ce que j'ai constaté mérite une analyse approfondie sous différent horison (LT, MT, CT) le résultat est trés intéressant , je vous pries de bien vouloir patienter ce week end je vous livrerez qlq chose d'important je présume et qui mérite le détour. seul indice: le MASI à CT est corrompu oubliez le fameux ETE jadis avancé la tendance MT et CT est strictement haussière. je reviendrais vers vous _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 11:20 | |
| - sayoubi a écrit:
- Amiir a écrit:
- sayoubi a écrit:
- Bonjour à Tous et bon trade,
Je m'excuserai pour ton pessimisme, mais ça sent un vendredi noir aujourd'hui. A voir les places étrangères, ce n'est pas certain !!! C'est parti : MASI INDEX12 724,95-0,10%[Bourse de Casablanca 04/03/2011 10]
pfffffff l'indice a rebondi à 0.36%, mais je pense que la situation de notre indice est très fragile malgrès le vert qui reine sur les place internationales Wallahou A3lam |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca Ven 4 Mar 2011 - 11:35 | |
| - Pelican a écrit:
- Pixon a écrit:
- sayoubi a écrit:
- Message modéré.
Il a été convenu de plus puplier les messages d'infomediaire sur les pages de ce forum en raison des informations fausses qu'ils ont publié dans le passé
Merci Quand on analyse des flux qui seront générés dans le future, la logique Financière impose qu'on utilise les Discounted cash flow (DCF) et non pas du CA brut ....
Des voix s'élèvent déjà contre ce partenariat, le fait que l'ALEM fait partie de l'Etat aurait du obliger à passer par un appel d'offre international pour garantir la transparence et l'efficience.
http://lakome.com/economy/79-news-economy/2952--qq-20-.html
Hier, j'avais posté sur ce site un commentaire dans lequel je critiquais la position de Chaabi. Lui qui est l'un des bénéficiaires du régime de Ben Ali et de Moubarak avec qui il a gagné énormément d'argent.
Ce simple commentaire a été censuré, comme d'ailleurs celui là : " Miloud Chaabi qui parle d'injustices sur addoha ferait bien de nettoyer devant sa porte. Lui qui a arnaqué les gens avec SNEP ( -70% ) depuis son introduction " .
Deux commentaires censurés pourtant pacifiques, c'est démesuré ( ... )
Donc, attention chez certain sites ou organes de presse. Les liens avec l'argent sont très forts ( .... ) . Mr Pelican j'espère que t'as pas la mémoire courte C'est qui la boite qui a conseillé Chaabi pour l'introduction de Snep et fixé le prix d'introduction en se basant sur une évaluation de la société ? Je me souviens tjrs de ce CO de Snep qlq jours après début de cotation, qlq 2 millions d'actions en demande et puis un matin pschhhhhhht rien, tout s'est évaporé et Snep a commencé sa descente en enfer. Depuis Lhaj a compris le jeu ... il rend la monnaie en distribuant de l'eau aux participants du 20 Fév | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca | |
|