Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+31
sija
weakup
Auditeur
YAT
adil79
darios
messi
elhouria21
abk1
Yuguerten
haakoo
taoufik
Google
ad
madmax
118
Jwitch
YBen
rachidi
satoune
moha1000
naruto
Creatori
MITAH
Pelican
Pixon
sayoubi
Service
Lamdaouar
DaRk-H
omarf1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:35

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
La semaine prochaine on saura le pourquoi de cette hausse? surtout avec un point d'entré declenché en hebdo qui est la cassure de la barre de DH 840 et non celle comme presume certain la barriere e DH 850 en daily Very Happy Very Happy confused confused confused

Sujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011 Hier à 20:07

--------------------------------------------------------------------------------

Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem


Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille

A suivre......

tu veux dire que Managem a quitté l'attraction terrestre. et le ciel apparaît la seule limite.

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Ff10
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:12

Bonsoir les amis
une petite faveur svp
quelqu'un pourrait nous faire un graphique EURO / dirham ? :embarasse :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
weakup

weakup


Nbre méssages : 25
Réputation : 0
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:16

Auditeur a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
La semaine prochaine on saura le pourquoi de cette hausse? surtout avec un point d'entré declenché en hebdo qui est la cassure de la barre de DH 840 et non celle comme presume certain la barriere e DH 850 en daily Very Happy Very Happy confused confused confused

Sujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011 Hier à 20:07

--------------------------------------------------------------------------------

Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem


Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille

A suivre......

tu veux dire que Managem a quitté l'attraction terrestre. et le ciel apparaît la seule limite.

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Ff10
ça devient monotone , santa barbra managem realisateur mr auditeur, episode 2345; c le moment de liquider ton stock et s'attaquer a un autre cadavre , puisque tu joues l'avocat de diable , essaies mediaco ou mdp cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nbre méssages : 137
Réputation : 5
Inscris le : : 27/06/2009

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:24

satoune a écrit:
Bonsoir les amis
une petite faveur svp
quelqu'un pourrait nous faire un graphique EURO / dirham ? :embarasse :embarasse

http://fr.exchange-rates.org/history/MAD/EUR/G/30

c le taux de change
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:26

weakup a écrit:
Auditeur a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
La semaine prochaine on saura le pourquoi de cette hausse? surtout avec un point d'entré declenché en hebdo qui est la cassure de la barre de DH 840 et non celle comme presume certain la barriere e DH 850 en daily Very Happy Very Happy confused confused confused

Sujet: Re: Séance du Jeudi 3 Mars 2011 Hier à 20:07

--------------------------------------------------------------------------------

Auditeur a écrit:
weakup a écrit:
on attend encore la pub quotidienne de mr auditeur sur managem


Je vous la livre ma chronique même si je ne suis pas un expert chartiste et que j'attend au même titre que vous nos expert de m'alimenter par leurs savoirs faire

S'agissant du cours de clôture d'aujourd'hui de DH 840. Ce dernier ne constitue en rien une baisse pour moi, ni une menace pour le titre, car comme je le disais hier, la barre psychologique n'est plus la barre de DH 850, mais plutôt celle de DH 840 sur lequel, le marché est entrain de buter actuellement.
J’ajoute même que le marché ne fait que réagir à la cotation des prix de matières 1er à l'international, aujourd’hui en baisse, auquel vous pouvez le consulter par vous même à travers le lien suivant http://www.24hgold.com//francais/home.aspx?money=newyork
Ceci étant, il convient de signaler que la variation observée sur la semaine demeure positive en hebdo pour le titre, chose qu'on oublie, mais qui me rassure qi j'apporte une analyse en weekly comme en témoigne le graph suivant.
Regarder bien, la valeur bute sur la barre des DH 840 qui sera incontestablement cassée la semaine prochaine et qui dit avec l'annonce des résultats annuels ou éventuellement une information de taille

A suivre......

tu veux dire que Managem a quitté l'attraction terrestre. et le ciel apparaît la seule limite.

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Ff10
ça devient monotone , santa barbra managem realisateur mr auditeur, episode 2345; c le moment de liquider ton stock et s'attaquer a un autre cadavre , puisque tu joues l'avocat de diable , essaies mediaco ou mdp cette fois Very Happy

Ce sont des valeurs maudites qui ruinent le portefeuille plutôt GHAMALA
Pour une autre fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:27

madmax a écrit:
satoune a écrit:
Bonsoir les amis
une petite faveur svp
quelqu'un pourrait nous faire un graphique EURO / dirham ? :embarasse :embarasse

http://fr.exchange-rates.org/history/MAD/EUR/G/30

c le taux de change

En fait, bghite chi cible
concrètement je veux optimiser un transfert d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:58

Une valeur qui me semble tomber dans l'oubliette
Une cible de DH 540 si on la situe par rapport à sa droite de regression lineaire.
A suivre...

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Fbre10
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:04

Soubhana allah
le cours de la BCP se situe quasiment sue sa droite de tendance lineaire Very Happy Very Happy Laughing Laughing affraid affraid

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:03

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Atlant10
Revenir en haut Aller en bas
sija

sija


Nbre méssages : 94
Humeur : ???
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:09

Amiir a écrit:
J'ai lu ça quelque part :

منذ يوم الإثنين 28 فبراير 2011 دخل عمال شركة تويسيت لمناجم جبل العوام (إقليم خنيفرة مدينة مريرت) في اعتصام مفتوح داخل مراكز الإنتاج الثلاث: عوام، إغرم أوسار، وسيدي أحمد.

قرابة 500 عامل توقفوا بشكل كامل عن العمل بسبب الظروف الصعبة للعمل، وبسبب تلكؤ إدارتهم عن فتح حوار جاد ومسؤول حول ملفهم المطلبي الذي ظل حبيس التسويف والتماطل، ضدا على كرامة العمال المقهورين تحت آلة الاستغلال البشعة.

مناجم جبل العوام الغنية بالرصاص والنحاس والزنك، تم العثور فيها على مخزون من الذهب لم يتم استخراجه بعد، قوة اقتصادية بهذا الحجم تتوقف بسبب تعنت بضعة أفراد عن الاستجابة لمطالب لا تكلف الإدارة شيئا مقارنة بحجم الخسائر الناجمة عن توقف الإنتاج بكل مراكز الاستغلال التابعة للمناجم المذكورة.

وزارة الطاقة والمعادن الوصية على القطاع لم تكلف نفسها عناء التدخل لمعالجة المشكل والدفع نحو تبني مطالب العمال المشروعة، ما قامت به الوزارة والسلطات المحلية لحد الآن هو ضرب طوق سميك من التجاهل والتعتيم عن حركة احتجاجية متصاعدة قد تكشف عن مفاجئات غير سارة في الأيام المقبلة، إن ظل منطق التعنت هو الأسلوب المعتمدة اتجاه مطالب شغيلة المناجم بالمغرب

Source STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:12

sija a écrit:
Amiir a écrit:
J'ai lu ça quelque part :

منذ يوم الإثنين 28 فبراير 2011 دخل عمال شركة تويسيت لمناجم جبل العوام (إقليم خنيفرة مدينة مريرت) في اعتصام مفتوح داخل مراكز الإنتاج الثلاث: عوام، إغرم أوسار، وسيدي أحمد.

قرابة 500 عامل توقفوا بشكل كامل عن العمل بسبب الظروف الصعبة للعمل، وبسبب تلكؤ إدارتهم عن فتح حوار جاد ومسؤول حول ملفهم المطلبي الذي ظل حبيس التسويف والتماطل، ضدا على كرامة العمال المقهورين تحت آلة الاستغلال البشعة.

مناجم جبل العوام الغنية بالرصاص والنحاس والزنك، تم العثور فيها على مخزون من الذهب لم يتم استخراجه بعد، قوة اقتصادية بهذا الحجم تتوقف بسبب تعنت بضعة أفراد عن الاستجابة لمطالب لا تكلف الإدارة شيئا مقارنة بحجم الخسائر الناجمة عن توقف الإنتاج بكل مراكز الاستغلال التابعة للمناجم المذكورة.

وزارة الطاقة والمعادن الوصية على القطاع لم تكلف نفسها عناء التدخل لمعالجة المشكل والدفع نحو تبني مطالب العمال المشروعة، ما قامت به الوزارة والسلطات المحلية لحد الآن هو ضرب طوق سميك من التجاهل والتعتيم عن حركة احتجاجية متصاعدة قد تكشف عن مفاجئات غير سارة في الأيام المقبلة، إن ظل منطق التعنت هو الأسلوب المعتمدة اتجاه مطالب شغيلة المناجم بالمغرب

Source STP
Source peu fiable et sans référence Etablie
Information publiée après Clôture de la journée à confirmer ou infirmer
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:39

haakoo a écrit:
Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Atlant10
DES COMMENTAIRES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 11 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: