Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?

Aller en bas 
+26
laticactus
madex
Auditeur
khalidjdid
Le Gaucher
Denar
MITAH
Analyse
lecteur
darios
haakoo
satoune
hass_abou
Pelican
weakup
Espoir
MC4
Hatim
ALAOUI
Creatori
Pixon
rachidi
Service
madmax
naruto
YAT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment le Masi va réagir au discours royal?
Forte hausse
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_lcap29%Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Hausse modérée
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_lcap49%Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
Baisse Modérée
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_lcap1%Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Forte Baisse
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_lcap1%Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aucun impact
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_lcap20%Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:06

يقول المتبني يا أمة ضحكة من جهلها الأمم
Revenir en haut Aller en bas
weakup




Nbre méssages : 25
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:18

omarf1 a écrit:
khalidjdid a écrit:
omarf1 a écrit:




Une forte hausse avec quoi ? et comment ? Personnellement, je pense que l'argent est déjà sortit du pays, donc il faut attendre quelques jours pour les nationaux (Le temps liy7albo encore le peuple) pour avoir de la liquidité et reste à voir s'ils vont l'investir sur le marché, si reprise il y a ça serait juste à CT (D'ailleurs les gens sur le forum ils voient juste le micro court terme). Pour les étrangers, ce n'est pas un discours qui va changer leur décision, la question est plus ample que cela. D'après ma lecture, de ce qui se passe actuellement, c'est un nouveau chapitre de l'histoire qui est entrain de s'écrire, les choses ne vont s'éclaircir que d'ici 10 à 15 ans. tous les gouvernements et monarchies pourront tomber, même les frontières entre les pays. Un passage par une démocratie à l'occidentale qui donnera un échec similaire à ce qui se passe en occident et ouvrira entre temps la porte à une consolidation de la religion, un retour en puissance de la nation islamique de la chine au Maroc, d'après les futurologues américains et russes. Entre temps, la seconde vague de la crise de 2008 pourra se reproduire (Analyse de Belkhayat) en 2012......




C'est quoi ce délire. Vous mélangez tous.
L'occident domine le monde depuis presque 5 siècles sans partage et vous vous ne dites échec de l'occident. Vous confondez crise financière et civilisation.
De quelle nation islamique vous parlez ? Les nations tournent vers l'avenir et nous on voit dans le rétroviseur.

BELKHAYAT est un charlatan qui a eu quelques succès comme le charlatan qui s'appelle MEKKI de SKHIRAT a eu quelques succès.

Certains futurologues utilisent des méthodes plus proches des charlatans et de ceux qui annoncent la fin du monde en 2012.

Réveillez vous mes amis nous voulons avancer et non reculer, régresser........


Le retour de la puissance de la nation islamique est un délire ? Si vous voyez autre chose que ça, c'est peut être cela le passé et le rétroviseur dont vous parlez ! Si vous êtes croyant et si vous avez lu l'histoire (et non seulement la votre, pas l'histoire écrite ou racontée par les sionistes dans certains livres d'école) vous allez comprendre cela.
bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:33


bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz [/quote]


Ce que je dis, ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Dieu dans son Coran et le prophète. Ach jab lghorba dans le sujet ? Il est ou le délire dans mon message ?!
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:39

regarder france 2
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:41

weakup a écrit:
omarf1 a écrit:
khalidjdid a écrit:





C'est quoi ce délire. Vous mélangez tous.
L'occident domine le monde depuis presque 5 siècles sans partage et vous vous ne dites échec de l'occident. Vous confondez crise financière et civilisation.
De quelle nation islamique vous parlez ? Les nations tournent vers l'avenir et nous on voit dans le rétroviseur.

BELKHAYAT est un charlatan qui a eu quelques succès comme le charlatan qui s'appelle MEKKI de SKHIRAT a eu quelques succès.

Certains futurologues utilisent des méthodes plus proches des charlatans et de ceux qui annoncent la fin du monde en 2012.

Réveillez vous mes amis nous voulons avancer et non reculer, régresser........


Le retour de la puissance de la nation islamique est un délire ? Si vous voyez autre chose que ça, c'est peut être cela le passé et le rétroviseur dont vous parlez ! Si vous êtes croyant et si vous avez lu l'histoire (et non seulement la votre, pas l'histoire écrite ou racontée par les sionistes dans certains livres d'école) vous allez comprendre cela.
bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz

Bon pour recentrer, ... Tout cela est un petit peu Hors Bourse
Vous pensez que la hausse d'aujourdhui est plus ou moins artificielle ou entame un bon cycle haussier ?
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:46

khalidjdid a écrit:
يقول المتبني يا أمة ضحكة من جهلها الأمم
bsr, et malheureusement c est toujours vrai,que faire pour les reveiller ils ont ete conditionnes! bon il y a un prg sur la 2 CONCERNANT LA CRISE FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: ATLANTA   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:58

Le cours d'Atlanta devrait confirmer sur sa lancée en hebdo declenché le 04/02/2011 comme illustre le graph suivnat.
Une cible de DH 75 n'est pas à exclure pour les jours qui viennes
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Ttt10
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:01

weakup a écrit:
omarf1 a écrit:
khalidjdid a écrit:





C'est quoi ce délire. Vous mélangez tous.
L'occident domine le monde depuis presque 5 siècles sans partage et vous vous ne dites échec de l'occident. Vous confondez crise financière et civilisation.
De quelle nation islamique vous parlez ? Les nations tournent vers l'avenir et nous on voit dans le rétroviseur.

BELKHAYAT est un charlatan qui a eu quelques succès comme le charlatan qui s'appelle MEKKI de SKHIRAT a eu quelques succès.

Certains futurologues utilisent des méthodes plus proches des charlatans et de ceux qui annoncent la fin du monde en 2012.

Réveillez vous mes amis nous voulons avancer et non reculer, régresser........


Le retour de la puissance de la nation islamique est un délire ? Si vous voyez autre chose que ça, c'est peut être cela le passé et le rétroviseur dont vous parlez ! Si vous êtes croyant et si vous avez lu l'histoire (et non seulement la votre, pas l'histoire écrite ou racontée par les sionistes dans certains livres d'école) vous allez comprendre cela.
bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz

Partager quelque chose avec les forumistes est plus important pour moi que des points.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
weakup

weakup


Nbre méssages : 25
Réputation : 0
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:05

omarf1 a écrit:

bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz


Ce que je dis, ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Dieu dans son Coran et le prophète. Ach jab lghorba dans le sujet ? Il est ou le délire dans mon message ?! [/quote]
pour lrhorba sachant que tu es a montreal en lisant le forum des matins , j'ai voulu juste régoler, je m'excuse.
quand tu parle la revolution , c normale dans l'ére internet et mondialisation on voit les autres on assimile une partie de leur culture , nous aussi nous sommes etrs humains , nous voulons de la liberté ,des droits ... ;alors normal qu'on a des revendications . pour ce qui est des frontiéres , tu m'as fait pensé a la chanson de john lennon , imagine ; saches mon ami que la gloire des grandes civilisations s'est battit par les armes ,les mongols , les inkas , les musilmans ,les américains maintenant.crois tu que es les europiens ouvrent les frontieres avec les maliens les maghrebins , moi je ne vois qu'une montée de l'extremiste droit , en france , au pys bas , autriche , suisse ... . il y aura toujours des forts qui dominent des faibles , dans la nature c 'est le fort qui survit .
c le temps de la liberté individuelle , moi je suis musilman , mon voisin ent un français , mon epicier est un haté ,personne n'oblige l'autre a se semettre , tous le monde pratique sa liberté individuelle en respecant une loi qui nous protége tous .
dans la l'ere de la recherche d'une vie extraterrestre , j'imagin une khilafa islamia avec un sindibad qui marche sur la lune avec des babouches.
je m'excuses une autre fois ,si j'ai mal utilisé le mot ghorba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:52

Je crois que notre ami Omar s'est attiré les foudres en parlant des Futurologues qui sont dans notre société assimilés à des charlatans même si ailleurs ils ont un statut respecté.
Je trouve trés logique ce que Omar a dit même si je ne partage pas cette vision de Nation islamique et Chine, à mon avis c'est juste un prétexte exactement comme Al Caida pour justifier la guerre contre le terrorisme.
N’empêche que nous vivons dans un monde où les médias nous donnent l'impressions de bien le connaitre or c'est totalement faux, ne nous connaissons rien de l'histoire de l'humanité, des plans préparé depuis longtemps qui passent le plus souvent par des moyens détournés étalés dans le temps, ceux qui croient que les films comme Matrix ou le Seigneur des anneaux sont de la pure fiction se trompent.

pour rester dans l'AT voila un ex analyste technique de Goldman sachs qui nous fait une drôle d'annonce.

http://video.foxbusiness.com/v/4577046/why-the-markets-may-be-headed-for-bear-run


Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:55

weakup a écrit:
omarf1 a écrit:

bah je m'excuse mais là tu viens de délirer , ban lia bhala twalti chwya f lrorba Very Happy
khalidjdid merite des points , wlla on ne les donne qu'aux potes Razz


Ce que je dis, ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Dieu dans son Coran et le prophète. Ach jab lghorba dans le sujet ? Il est ou le délire dans mon message ?!
pour lrhorba sachant que tu es a montreal en lisant le forum des matins , j'ai voulu juste régoler, je m'excuse.
quand tu parle la revolution , c normale dans l'ére internet et mondialisation on voit les autres on assimile une partie de leur culture , nous aussi nous sommes etrs humains , nous voulons de la liberté ,des droits ... ;alors normal qu'on a des revendications . pour ce qui est des frontiéres , tu m'as fait pensé a la chanson de john lennon , imagine ; saches mon ami que la gloire des grandes civilisations s'est battit par les armes ,les mongols , les inkas , les musilmans ,les américains maintenant.crois tu que es les europiens ouvrent les frontieres avec les maliens les maghrebins , moi je ne vois qu'une montée de l'extremiste droit , en france , au pys bas , autriche , suisse ... . il y aura toujours des forts qui dominent des faibles , dans la nature c 'est le fort qui survit .
c le temps de la liberté individuelle , moi je suis musilman , mon voisin ent un français , mon epicier est un haté ,personne n'oblige l'autre a se semettre , tous le monde pratique sa liberté individuelle en respecant une loi qui nous protége tous .
dans la l'ere de la recherche d'une vie extraterrestre , j'imagin une khilafa islamia avec un sindibad qui marche sur la lune avec des babouches.
je m'excuses une autre fois ,si j'ai mal utilisé le mot ghorba Smile [/quote]

Pour lghorba, tu n'as pas à t'excuser mon ami, c'est juste qu'elle n'a aucune relation avec ce que je dis, comme l'un des forumistes il m'a dit : 9ta3ti lwad wnechfo rejlik !!! Si comme je suis dans une autre planète. Je suis musulman marocain (hamdoulilah j'ai eu l'occasion de côtoyer tous les genres de marocains : Des chamkaras aux ministres, et quand je parle, je parle de choses que j'ai vécu au Maroc et dont j'ai parlé au Maroc aussi et je suis toujours connecté au Maroc).
Quand je parle des frontières qui vont tomber, ce sont celles des pays musulmans entre eux et non avec l'Europe. Et comme tu le dis il y aura toujours des forts qui contrôlent les faibles, n'oublie pas que nous étions forts un jour. Et que la force ne dure pas. Et ce que je dis ce n'est pas moi qui l'a inventé, les profs en Amérique du nord, disent à leurs étudiants, si on est là aujourd'hui c'est grâce aux musulmans, qui nous ont préparé le tout et ils se sont endormis, mais le jour ou il se réveillerons on sera foutu.
Pour la liberté individuelle, dont tu parles on est précurseur, soit à travers l'histoire islamique (période du prophète) ou bien au Maroc aussi à travers la cohabitation de plusieurs religions ou bien à travers l'histoire de Tanger (La ville la plus moderne au monde dans le début du 20eme siècle, dépassant NY).
Pour la nation islamique, je ne sais pas pourquoi les gens lient la religion avec sous développement ? Ça c'est l'idée sioniste, la télévision française wmadaret fl3rab, la religion elle incite au développement à la science.... et non à ce que nous vivons actuellement, un imam qui ne sait même pas écrire son nom à l'envers !
D'ici quelques années, incha allah, l'histoire va donner sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:08

Pixon a écrit:
Je crois que notre ami Omar s'est attiré les foudres en parlant des Futurologues qui sont dans notre société assimilés à des charlatans même si ailleurs ils ont un statut respecté.
Je trouve trés logique ce que Omar a dit même si je ne partage pas cette vision de Nation islamique et Chine, à mon avis c'est juste un prétexte exactement comme Al Caida pour justifier la guerre contre le terrorisme.
N’empêche que nous vivons dans un monde où les médias nous donnent l'impressions de bien le connaitre or c'est totalement faux, ne nous connaissons rien de l'histoire de l'humanité, des plans préparé depuis longtemps qui passent le plus souvent par des moyens détournés étalés dans le temps, ceux qui croient que les films comme Matrix ou le Seigneur des anneaux sont de la pure fiction se trompent.

pour rester dans l'AT voila un ex analyste technique de Goldman sachs qui nous fait une drôle d'annonce.

http://video.foxbusiness.com/v/4577046/why-the-markets-may-be-headed-for-bear-run


bonsoir mr pixon
peux tu nous expliquer , comment matrix et seigneur des anneaux ne sont pas de la pure fiction stp ?
un site de AT du gold cac et forex
pardon le voila
https://www.youtube.com/user/tradosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?   Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 10/3/2011- Comment le Masi va réagir au discours royal?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video et Texte du discours royal du 9 Mars 2011
» Séance du Mercredi 9 Mars 2011
» Communiqué du Cabinet Royal suite au vote du mandat Minurso ( Sahara )
» Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.
» Séance du Vendredi 17 Décembre 2010 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: