Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.

Aller en bas 
+13
AKEL
Sissa
denon
DaRk-H
exmomand
réaliste
intro
alibaba40internautes
imane
Pelican
pouchkin
Admin
Creatori
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:15

Quelques définitions de métiers :

Comptable : Celui qui connaît le prix de toutes choses et la valeur de rien du tout.
Auditeur : Celui qui arrive après la bataille et marche sur les blessés.
Banquier : Il te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir (Mark Twain).
Economiste : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Informaticien : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Physicien Quantique : C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.
Avocat : C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire ". (Franz Kafka).
Psychologue : La seule personne qui regarde les autres lorsqu'une belle femme entre dans la salle.
Consultant : Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l'heure et te fait payer le service.
Diplomate : Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.
Architecte : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez pédé pour être designer.
Politicien : Personne obtenant de l'argent des riches et des votes des pauvres pour protéger les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:17

Pierre : dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : non !
Pierre : on est copains ?
Paul : non !
Pierre : on est ennemis ?
Paul : non !
Pierre : on est quoi alors ?
Paul : on est "quitte" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:00

Mme Seuloeil, la célèbre voyante de la radio, vient voir son banquier :
- Avec ma petite affaire de prévisions par téléphone et par Minitel, dit-elle, j'ai gagné, le mois dernier, 280 000 £ que je vous demande de me placer en obligations du Trésor à 4,5%.
- Pourquoi, s'étonne le banquier, n'investissez-vous pas plutôt cette somme en actions ? Cela pourrait vous rapporter beaucoup plus.
- Vous rigolez, non, fait la voyante. Voyons, qui pourrait dire ou en sera la Bourse dans deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:21

Tarik, excédé par les interventions de pélican sur l’ancien forum sur lui, va le voir pour lui demander une faveur :
tarik : salut pélican; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous ???
pélican : bon d'accord. et il décide de construire un autre forum sur la bourse.
Sur ce, les intimes de tarik sur l’autre forum se marrent comme des fous de la connerie pélican.
Au bout d'un mois, tarik revient voir pélican et lui dit :
pélican : bon allez vieux, on a assez rit, tu peux le détruire ton forum.
pélican : c'est pas possible.
tarik : Ah bon, pourquoi ???
pélican :parce que tu as détruit l’ancien tout seul hahahahaha








!! Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:38

bennis a écrit:
Tarik, excédé par les interventions de pélican sur l’ancien forum sur lui, va le voir pour lui demander une faveur :
tarik : salut pélican; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous ???
pélican : bon d'accord. et il décide de construire un autre forum sur la bourse.
Sur ce, les intimes de tarik sur l’autre forum se marrent comme des fous de la connerie pélican.
Au bout d'un mois, tarik revient voir pélican et lui dit :
pélican : bon allez vieux, on a assez rit, tu peux le détruire ton forum.
pélican : c'est pas possible.
tarik : Ah bon, pourquoi ???
pélican :parce que tu as détruit l’ancien tout seul hahahahaha








!! Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :good1: :good1: wa3ra hadi domage que mes ami(e)s ne connaisse pas Tarik et Pélican pour ke je puisse leur raconter cette blague
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:04

Je viens de lire la blague de bennis.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouchkin

pouchkin


Nbre méssages : 160
Réputation : 3
Inscris le : : 17/10/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:05

Comprendre la crise boursière

Dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 100 DH chacun.
Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent à attraper les singes. L'homme en acheta des centaines à 10O DH pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts.
Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 150 DH. Les villageois recommencèrent à chasser les singes.
Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations.
L'offre monta à 200 DH et la population de singes devient si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un.
L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 500 DH chacun. Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait des achats.
L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit : " Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés. Je vous les vends 35O DH pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez les lui vendre à 500 DH"
Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes.
La nuit venue, l'assistant disparut.
On ne le revit jamais, ni lui ni son patron ; que des singes qui couraient dans tous les sens.
Bienvenue dans le monde de la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:46

Bêtisier de hot-line



Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais.
Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre?
Client : non!
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : non, ça ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : euh, sous quel système d'exploitation etes vous?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaine hi fi?

Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça...
Hotline : exact.
Secrétaire : et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi?

Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va regler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 31, 95, 98 ou linux.
Client : non monsieur, je suis sur Paris, 75 !

Secrétaire : J'ai un probleme avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire : euh...un pot de fleur.
Hotline : non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... je mets quoi?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez...de chez vous quoi...
Client : D'accord... voilà... ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez.
Client : donc, je mets ma ville...
Hotline : oui...
Client : voilà...et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ..
Client : Allo? je mets quoi?
Hotline (agacé) : Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) : Excusez moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand chose à l'informatique, vous savez...

Client : Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline : euh, pouvez vous m'épeler le message d'erreur svp?
Client : bien sûr ! M comme Maman, E comme Oeuf...
Hotline : Hahahaha !
Client : Vous vous moquez de moi?

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, svp.
Client : C'est où, ça?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ??
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail?
Client : non monsieur, je suis retraité moi...

- ... Monsieur, faites control+alt+suppr.
- Ah oui, je connais ça. (on entends en fond : click click click....)
- Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
- Ben rien
- Recommencez ctrl+alt+supp
- (click click click click...)
- Et maintenant ?
- Toujours rien
- Comment faites vous la manipulation ?
- Ben j'appuie sur les touches c,o,n,t,r,o,l et après sur le +
et ainsi de suite. Y faut peut être l'accent sur controle ?

- Mon disque dur est fêlé !
- Et y'a quoi à l'écran ?
- Ben que mon disque est fêlé !
- Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'ecran.
- Hard drive faillure !

- Décrivez-moi votre ecran
- Echap, F1, F2, F3....
- Non ça c'est votre clavier, l'écran c'est la télé
- Vous me prenez pour un con là où je rêve ?

- C'est un client qui désire utiliser Internet. Au bout de 30 min il s'enerve et demande un moyen pour se former
- Monsieur je vous conseille "Internet pour les nuls"
- Comment ça je suis nul ?!
- Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "Internet pour les nuls"
- C'est un scandale ! Passez moi votre responsable je me plaindrai !

- Ca me met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
- Fermez la fenêtre Monsieur svp
- Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

- Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
- Oui, (apres vérif de ses coordonnees) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (oblige d'epeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
- argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il reviendra...

- Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
- Heu .. je suis desolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils electromenager
- Non non c'est Nescafé pour internet ...
- (???)... Ne vous voulez vous pas parler de Netscape par hasard ?
- Oui c'est bien ça ! Nescape... Nescafé... c'est la même chose...
- [Pour se reveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape]



avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la conviction que lorsque le désespoir est là, il reste l'espérance.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:17

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. À peine s'installe-t-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un mais bon, on ne choisit pas...
- Euh... ça va, dit-il, embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi... ...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard : il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions.



Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et je suis entré dans un magasin. J'y suis resté à peine cinq minutes mais lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.
Je me suis rendu auprès de lui et je lui dit : « Allons, Monsieur l'Agent, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ? » Il m'ignora et continua à écrire.

Je l'ai traité de nazi. Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. Alors, je l'ai traité de tête de cochon. Il a fini la deuxième contravention et l'a placée sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .
Cela a continué pendant environ vingt minutes. Plus je le traitais de tous les noms, du style saloperie de flic, poulet aux hormones, gestapo, chien policier, homme des cavernes, néanderthalien, singe en uniforme... et plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais un peu : j'étais venu au centre commercial en métro. Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs fun pour m'amuser. C'est important de se tenir occupé à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:26

Ce sont deux amis qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation :
- karim ?
- Oui ?
- La mer monte.
- Achète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour detente !
» Séance du Vendredi 19 Novembre 2010 + Weekend
» Conseils SVP pour un débutant!
» Espace week end des 18 & 19 Octobre 2008
» Accès espace court terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: