Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+40
samboy27
weakup
boubouafr
118
khalidjdid
haakoo
fadel
za.ahmed
Service
BIGHIDA
NIGHTWOLF²
Hatim
abk1
Denar
farfaraway
YFER
tariq13
abdkir
Wofchahid
ouahimomo
naruto
Admin
MAB1909
pedro0502
satoune
Analyse
BINGO
Abouyasser
rachidi
alibaba40internautes
sanhaji33
Pixon
Espoir
MITAH
alpha74
MC4
Pelican
Menjesbi
Creatori
darios
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:23


AGMA LAHLOU-TAZI : Amélioration de 3,1% du résultat net à M MAD 40,5 au 31/12/2010












Fait : Communiqué des résultats 2010.

Analyse : Au titre de l’année 2010, AGMA LAHLOU-TAZI
affiche une hausse de 2,9% des primes émises à M MAD 1 102,9, contre M
MAD 1 072,1 une année auparavant. Pour leur part, les encaissements
affichent une stagnation à M MAD 1 093,2, fixant le taux d’encaissement à
93,8% (vs.94,5% en 2009) .

Le chiffre d’affaires marque une légère augmentation de 1,7% pour
s’établir à M MAD 103,3, suite à la croissance du chiffre d’affaires
direct et des commissions diverses de respectivement 1,8% et 8% couplée à
l’augmentation du taux moyen de commissions (10,3% contre 10,1% en
2009).

Le résultat net du courtier ressort, quant à lui, en affermissement de 3,1% à M MAD 40,5, contre M MAD 39,3 en 2009.

Conclusion : En dépit de l’acharnement de la
concurrence dans le secteur, AGMA LAHLOU-TAZI affiche des réalisations
financières en appréciation, capitalisant notamment sur ses efforts pour
le développement de sa part de marché dans le segment des PME/PMI et
particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:24

MANAGEM : Progression du chiffre d’affaires consolidé 2010 de 29,4% à M MAD 2 876,2 pour un RNPG de M MAD 222,3 (9,75x)

















Fait : Publication du communiqué du Conseil d’Administration du 16 Mars 2011.

Analyse : Au terme de l’année 2010, le Groupe MANAGEM
affiche un chiffre d’affaires de M MAD 2 876,2 (vs. nos prévisions de M
MAD 2 555,9), en appréciation de 29,4% comparativement à une année
auparavant, résultant principalement (i) de l’augmentation de la
production d’argent de SMI, (ii) de la reprise des cours spot au niveau
international ainsi que (iii) de la hausse de la parité MAD/ USD.

Pour sa part, l’EBE ressort à M MAD 1 104,9 contre M MAD 623,6 à fin
décembre 2009 (soit une hausse de 77,2%), élevant la marge d’EBITDA à
38,4% contre 28,1% une année auparavant. Dans une proportion supérieure,
le résultat d’exploitation se bonifie de 5,8x à M MAD 473,7, hissant la
marge opérationnelle de près de 13 points pour se fixer à 16,5%.

En dépit de la non récurrence de la cession des actions SEMAFO réalisée
en 2009 et de la hausse de la part revenant aux intérêts minoritaires
sur SMI et CMG, le RNPG de la filiale minière du Groupe SNI passe de M
MAD 22,8 en 2009 à M MAD 222,3 en 2010 (vs. nos prévisions de M MAD
131,1). Par conséquent, la marge nette s’apprécie de 6,7 points pour
s’établir à 7,7%.

En termes de prospections, l’année 2010 a été marqué par un bilan de
recherche positif, permettant de mettre en évidence des réserves
supplémentaires de (i) 500 tonnes de métal d’argent, (ii) de 500 000
tonnes de tout venant de réserves de fluorine et (iii) de 2 900 000
tonnes de tout venant de réserves de cuivre.

En parallèle, la société a lancé en 2010 différents projets s’inscrivant
dans le cadre de sa stratégie de développement, à savoir :


  • Le projet aurifère Bakoudou au Gabon pour un investissement de M
    USD 30, dont la construction des installations industrielles et
    l’aménagement des dépendances minières ont démarré. Signalons que
    l’entrée en production est prévue pour le dernier trimestre 2011 ;
  • Le projet d’extension de SMI, pour un investissement de M MAD
    300, ayant pour objectif d’augmenter de 50% la capacité actuelle de
    production pour atteindre progressivement 300 tonnes métal/an à horizon
    2013. Il est à noter que l’année 2010 a connu l’accélération du
    programme de recherche, le ravalement du puits d’extraction et le
    lancement des commandes des équipements stratégiques ;
  • Le projet de construction des fours de production des alliages
    de cobalt en République Démocratique du Congo, dont les travaux sont en
    cours de finalisation pour un démarrage prévu courant du 2ème trimestre
    2011 ;
  • Le projet Pumpi en République Démocratique du Congo, dont
    l’étude de faisabilité est en cours d’actualisation après la
    confirmation en 2010 de nouvelles ressources de Cobalt et de Cuivre
  • Les projets aurifères au Soudan, qui ont connu une accélération des travaux d’exploration ;
  • Et, les projets cuivre au Maroc, dont les premières études d’orientation ont permis de lancer un programme d’exploration.


Côté perspectives, la filiale minière du Groupe SNI
entend poursuivre son programme de développement, axé principalement sur
(i) la finalisation des projets en cours de construction, (ii) la
délimitation des ressources minières relatives aux prospects en cours
d’exploration et (iii) l’accélération des travaux de recherche visant
l’augmentation du portefeuille des ressources actuelles. Par ailleurs,
l’augmentation de capital de M MAD 900 prévue durant les prochains mois
devrait permettre à la société de renforcer ses fonds propres afin
d’accompagner son programme d’investissement, qui devrait mobiliser un
montant de MAD 5 Md sur les trois prochaines années.

Par ailleurs, le Conseil d’Administration devrait proposer à la
prochaine Assemblée Générale Ordinaire la distribution d’un dividende
unitaire de MAD 12, soit un D/Y de 1,5% par rapport au cours observé le
17 mars 2011 de MAD 803.

Conclusion : Le Groupe MANAGEM affiche à fin 2010 des
agrégats financiers en forte hausse, tirant amplement profit de la
reprise des cours des matières premières au niveau international ainsi
que d’une parité MAD / USD plus favorable. Opinion en cours de révision
dans l’attente de la publication détaillée des comptes
Revenir en haut Aller en bas
za.ahmed




Nbre méssages : 582
Réputation : 4
Inscris le : : 21/04/2009

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:30

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:


malk a 3ammi bayt ka t7lem biyya ? Laughing .
Venons aux choses sérieuses :

MNG : BPA : 26 dhs d'ou un per de 31. Avec un dividende de 12 dhs, le rendement est 1.44% ( cours 830 dhs )
SMI : BPA de 134 dhs d'ou un per de 15. Avec un dividende de 100 dhs, le rendement est 4.77% ( cours 2120 ). Dividende en forte progréssion par rapport à 2009.

A noter que SMI avec son RN de 221 dhs et sa taille modéste arrive à réaliser présque tout le RN de MNG qui est de 222 Mdhs !!!!


je m'en fou excuses toi, les chiffres etait en deçà de tes attentes , tu tablais mm sur des pertes , et pas de div du tout.

7aja khra je ne reve pas d' "homme" pour te dire

wa kouune rajel.

là où MNG nous avait habitué a des perte des report déficitaire , la elle améliore tout ces indicateurs financier , le BPA grace à l'augmentation du capital en vue va être corriger à la baisse ainsi que son PER.


alors twade3

hahahaha Basketball

si la BPA baisse, alors per Baisse.... jdida hadi.

A sidi, je te félicite.

Si tu veux mon avis, c'est un résultat qui servira à consolider davantage le cours. Mais avec un capital en augmentation et un nbre d'actions plus important, on risque l'année prochaine de voir un BPA en forte baisse d'ou un per en hausse.

J'ai le droit démocratique de critiquer une valeur. C'est ça le maroc2.0 Very Happy

Plus tu parle de MNG et Sécte et plus tu montre aux gens qu'il est difficile d'avoir des idées neutres.

Je ne vais pas te présenter mes excuses, mais je te présente mes amitiés les plus sincères.


les 75% des 222 MDH de managem groupe viennent de SMI donc MNG n'a que 55.5 MDH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:33

YFER a écrit:
agora a écrit:
Amiir a écrit:
Il y a une autre sollution pour la caisse de compensation :

prendre les 30 MM DH, les diviser en "bon de charité" de 300 DH par personne par mois sur les 9 millions d'habitants les plus pauvres. En revanche les prix à payer que ce soit pour les pauvres ou bien les Riches (comme toi et moi), seraient de :

- 500 Dh/ Q de farine, le pain de 200g sera à plus de 2 DH
- 12 Dh/ litre de gasoil "oups ça fera augmenter le prix de pas mal de choses, les légumes, les bus, le lait......"
- 140 Dh/ bouteille de Gaz
- 15 Dh le Kg de sucre.....

Personnellement je préfère garder la solution actuelle même s'il faudra que les riches (comme toi et moi :clin ) payent plus d'impôts pour compenser le trop perçu de la compensation, surtout si tu estimes que ce qu'on payent actuellement ne suffit pas:)

Amicalement.

Je suis d'accord avec vous sauf que j'ai deux observations :
1- Vous avez oublié de citer l'aide de l'Etat pour le logement économique et social. A Paris, un 60M² est considéré comme un appart. relativement grand. beaucoup de couple, là bas, vivent dans un 32 à 45 m² en tant que locataire seulement.
2- "les riches comme vous" paient moins d'impôt (10% ou 15%) que le pauvre moyen plus (qui gagne 5000 Dh.

Question: en plus de la bouteille, le gaz, ils ne le font pas en cannette? Very Happy :clin
Si on se fie aux calculs de M. AMIR 300 DH par pauvre équivaut à 2000 DH voire plus par famille pauvre (la famille pauvre est généralement nombreuse 5 à 6 fils + les parents) De quoi leur permettre une vie plus décente n'esty ce pas?
Oui mais les 300 Dh sont les résultantes d'hypothèses et non pas l'hypothèse elle même !! Au Maroc les statistiques réssantes donnent pas plus de 2.5 enfants par famille !! Si on a près de 7.5 million de familles, mon hypothèse ne conserne que 2 millions de familles, soit 9 millions de personnes. Si vous voullez 4 Millions de familles, ce ne sera pas plus de 150DH!!!

Pour Abdkir, vous et moi "les Riches :clin ", ce n'est pas parcequ'on touchent 5 ou 10 fois le SMIG que je consomme plus de pains ou de sucre, voir même de gaz que le Brave gardien de parking, bien au contraire, nos ventres se remplissent avec plus de Viandes et de Crudité. Oui, je consomme plus de gasoil mais pas énormément.

Pour Si Agora, je suis à 100% de votre avis, notre caisse de compensation n'integre pas les subventions aux logements sociaux qui sont pris en amont par déduction des taxes à recevoir par les caisses de l'Etat.

Ceci dit, je suis très sensible aux besoins de nos cocitoyens nécessiteux, aux jeunes diplomés Chomeurs. Des solutions doivent être pensées et mises en place. Je serai juste contre l'idée de supprimer la caisse de compensation qui existe dans tous les pays de la région. Mon idée est qui si nous "les riches" 10xSmig, profitons un peu plus que les pauvres de cette caisse, nous avons déjà le mérite de contribuer beaucoup plus dans le paiement des Impôts à taux très élevés :clin


Dernière édition par Amiir le Ven 18 Mar 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:38

Pelican a écrit:
NIGHTWOLF² a écrit:
Pelican a écrit:



ça dépends de l'éxpérience de vie. Moi je donne de l'importance au Cash, aux liquidités, au réel bien plus que les comptes " clients ", " personnel ", " marchandises, "... On peut cacher beaucoup de choses dans les écritures, sauf la banque qui donne un relevé qui est sacré. ( C'est critiquable ce que je dis ).

Pour la hausse de la TP ( trésorerie passif ), celà va inéluctablement avoir des effets sur les frais financiers. Plus la société est risquée et plus la banque donnera des crédits à court terme ( facilités ) que des crédits LT ( préts ). Pour des sociétes comme MIC, des PME, la hausse de la TP au détriment de la TA peut dire que les clients paient moins bien, que le stock payé aux fournisseurs est en train de s'accumuler au détriment du cash...et c'est pas bien. Je réste comme un placard quand je vois le degré de sous-provisionnement de cette boite.

J'ai compris ton raisonnement, alors pourkoi je dis que comptablement le poste trésorerie actif ou passif ne veut rien dire individuellement, tout simplement, parce qu'il est égal à un solde comptable constaté le jour du 31/12/10, et qui peut très changé le lendemain.
On peut très le lendemain 01/01/11 recevoir un règlement d'un client et avoir une trésorerie excédentaire.. et inversement payer un fournisseur et se retrouver avec une trésorerie déficitaire.
Et c'est pour cette raison qu'en normes IFRS on parle d'actif financier (bloc clients/trésorerie/TP..).



Bien sur que je suis de votre avis. Le solde en lui même n'est qu'un paramétre parmi d'autres. C'est un titre " bien " surtout avec son dividende qui se confirme chaque année.
Mais on constate que TP a passé de 8.3 MDHS à 38 MDHS soit une hausse de présque 360%. En contre-partie la TA a passé de 25 Mdhs à 12 Mdhs soit une baisse de presque 50%.

Je fais un petit clin d'oeil à notre analyse financier Mr créatori pour lui dire que l'effet de levier doit être par des prêts en haut du bilan, pas par des facilités de caisse.

je t'ai deja dis que tes conseils tu peux te les garder j'en ai nullement besoin, et c'est pas a toi de m'apprendre d'ou vient un effet de levier ni comment l'apprecié.

khalaha li galeha , tu as pris trop de plume .


sur ce ca devient trop envenimée . je te le laisse !!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:42

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:



ça dépends de l'éxpérience de vie. Moi je donne de l'importance au Cash, aux liquidités, au réel bien plus que les comptes " clients ", " personnel ", " marchandises, "... On peut cacher beaucoup de choses dans les écritures, sauf la banque qui donne un relevé qui est sacré. ( C'est critiquable ce que je dis ).

Pour la hausse de la TP ( trésorerie passif ), celà va inéluctablement avoir des effets sur les frais financiers. Plus la société est risquée et plus la banque donnera des crédits à court terme ( facilités ) que des crédits LT ( préts ). Pour des sociétes comme MIC, des PME, la hausse de la TP au détriment de la TA peut dire que les clients paient moins bien, que le stock payé aux fournisseurs est en train de s'accumuler au détriment du cash...et c'est pas bien. Je réste comme un placard quand je vois le degré de sous-provisionnement de cette boite.

ne nous applique pas ta théorie de vie, si tu etais dans le BTP par exemple tu te contredirais gha bou7dek.

alors arrete avec ton égocentrisme tu commence sérieusement à ressembler à .... certains

Tu veux dire Rachidi alias Zorro ? hahaah
eh bein dis le. T'a un probléme avec lui, moi non. Je n'ai pas de problémes avec les personnes ni même avec leurs idées. Lui il parle, moi je parle, et toi tu parles. C'est ça l'ouverture d'esprit. Je ne vais pas obliger quelqu'un à se taire car je suis contre son avis.

MIC ,ne travaille pas dans le BTP, elle vend des PC. Les PC c'est comme
du chocolat, ce sont des produits périssables technologiquement. Un
stock de PC chez MIC qui dépasse 12 mois alors vend le à derb-ghallef
comme KHOURDA.

Regarde Mr créatori... MNG a baissé, et SMI a augmenté.

Comme dit mon ami Auditeur : Ka wlla maka ?


bizarre comme discussion:


je vous fait remarquer que à part m2m ttes les TI affichent des tresoreries nettes negatives et à leur tete feu matel qui sa TP etait meme superieure aux fonds propres en 2009!!


et c est encore le cas de dway avec une TN en juin de presque -300MDH! alors?

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:53

Pelican, Créatori

Franchement, je n'ai pas de leçon à vous donner parceque vous êtes murs et Disciplinés, mais vous nous fatiguez par vos duels personnels qui diluent l'importance de vos analyses postées dans vos méssages.

Ecoutez, fixez vous un rendez vous dans un café et discutez pleinnement entre vous au lieu de remplir les pages du forum par vos dualitées. Comme je suis Riche, l'9ahwa 3la 7sabi Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:03

Amiir a écrit:
Pelican, Créatori

Franchement, je n'ai pas de leçon à vous donner parceque vous êtes murs et Disciplinés, mais vous nous fatiguez par vos duels personnels qui diluent l'importance de vos analyses postées dans vos méssages.

Ecoutez, fixez vous un rendez vous dans un café et discutez pleinnement entre vous au lieu de remplir les pages du forum par vos dualitées. Comme je suis Riche, l'9ahwa 3la 7sabi Smile
je me souviens d'un poste ou créatori a évoqué son premier rdv avec pelican pour déguster une pastille de poisson et un demi khrof mchwi, safi nsitou lmlha lli binatkom Very Happy
je trouve leur divergence est saine pour le forum ,et j'espere que cela n'infectera pas leur amitié pale
salutations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:10

naruto a écrit:
Amiir a écrit:
Pelican, Créatori

Franchement, je n'ai pas de leçon à vous donner parceque vous êtes murs et Disciplinés, mais vous nous fatiguez par vos duels personnels qui diluent l'importance de vos analyses postées dans vos méssages.

Ecoutez, fixez vous un rendez vous dans un café et discutez pleinnement entre vous au lieu de remplir les pages du forum par vos dualitées. Comme je suis Riche, l'9ahwa 3la 7sabi Smile
je me souviens d'un poste ou créatori a évoqué son premier rdv avec pelican pour déguster une pastille de poisson et un demi khrof mchwi, safi nsitou lmlha lli binatkom Very Happy
je trouve leur divergence est saine pour le forum ,et j'espere que cela n'infectera pas leur amitié pale
salutations Cool

un vrai ami qui connait les intentions de son confrere, ne l'accuse pas en plein publique de manipulation et d'appartenir a une secte ou même doute de son intégrité.

je ne me suis pas incliné devant plusieurs, c'est pas un méchwi et pastilla qui me le feront faire.


y a un minimum de dignité a respecter, s'il a une dent contre quelqu'un qu'il le vise directement et arrete d'utiliser les autres pour y arriver. et bcp d'intime de ce forum peuvent en témoigner. on a tjr était riousse 7arba mais on le faisait que pour le développement de ce forum . alors pour qu'à la fin on commence à être traiter de tout les surnom et homonyme.

un ami si j'ai un conflit avec lui ou qlq chose en lui me dérange j'irais pas le descendre en publique mais réglerais la chose en privée.


c'est pas parce que y a un lien sacré (amitié) entre deux personnes qu'on se croit tout permis . on est pas des rats de laboratoire

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:02

Creatori vs Pelican: Rappel page 6 ( remerciements au posteur )

"Oui, le derby se joue actuellement à couteaux tirés sur le forum.

@ Créatori : 1.000.000.000.000.000.000.000.000 d'excuses de la part de tous et par procuration forcée.

à Pelican : 1.000.000.000.000.000.000.000.000 d'amitiés de la part de tous et par procuration forcée.

Que le plus jeune (d'âge) ybousse virtuellement rasse le plus vieux."

iwa la3nou achitane en ce jour du vendredi, organisez-vous un footing ensemble ou convenez-vous d'un rdv mondain ce week end pour applanir vos différends et ce pour nous illuminer davantage par vos pertinents conseils, inchaallah semaine prochaine.

Cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:12

Bonsoir, tt le monde

http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/Documents/LES/fr/LES_press_res_fr.pdf

LESIEUR CRISTAL

Un dividende de 5,5 DH Par action
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:23

fadel a écrit:
Creatori vs Pelican: Rappel page 6 ( remerciements au posteur )

"Oui, le derby se joue actuellement à couteaux tirés sur le forum.

@ Créatori : 1.000.000.000.000.000.000.000.000 d'excuses de la part de tous et par procuration forcée.

à Pelican : 1.000.000.000.000.000.000.000.000 d'amitiés de la part de tous et par procuration forcée.

Que le plus jeune (d'âge) ybousse virtuellement rasse le plus vieux."

iwa la3nou achitane en ce jour du vendredi, organisez-vous un footing ensemble ou convenez-vous d'un rdv mondain ce week end pour applanir vos différends et ce pour nous illuminer davantage par vos pertinents conseils, inchaallah semaine prochaine.

Cordialement votre

de tant plus vous êtes tous les deux localisés à casa!!!!; rencontre du parrain (sage +) avec son petit-fils (érudit) dans une atmosphère aussi agréable ne peut être que sympa et conciliante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca    Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 11 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: