Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+30
fautpasrever
MC4
fadel
haakoo
madex
Auditeur
naruto
Brimou
satoune
118
NIGHTWOLF²
DaRk-H
Denar
lamiaalilou
alibaba40internautes
abdrrahim1
MITAH
YFER
Pixon
newline
darios
Pelican
Creatori
ouane_mar
Service
nepascal
Le Gaucher
rachidi
khalidjdid
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denar




Nbre méssages : 1588
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:50

creatori a écrit:
la configuration graphique et technique du MASI m’inquiète. à ne pas ecarté un petit rebond avant. :|


bonjour à vous tous et bonne chance

joumou3a moubaraka à si creatori
Revenir en haut Aller en bas
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:55

on revient à mic: ceux qui ne voulaient absolument pas l acheter à 500 et qques vont le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Calendrier des dividendes 2010 :   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:58

Calendrier des dividendes 2010 :

http://www.casablanca-bourse.co.ma/bourseweb/Content.aspx?IdLink=22&Cat=7


Dernière édition par Service le Ven 25 Mar 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:00

suite

service ----------- séance du 24 / 03 / 2011


Partis : L’Istiqlal s’attaque aux fortunés


L’Istiqlal, le parti de Abbas El Fassi, entame la promotion d’un
nouvel impôt sur le fortune. L’information est véhiculée par le
porte-parole du parti du Premier ministre, le quotidien Al Alam.
L’Istiqlal, le parti du Premier ministre Abbas El Fassi, est pour
l’instauration d’un impôt sur les fortunes dit de «solidarité» et
qualifié mercredi, d’«urgence» par l’éditorialiste du journal officiel
du parti, le quotidien «Al Alam». L’organe arabophone de la Balance
annonce même que le Premier ministre œuvre pour une accélération de la
mise en place de cette «dîme» sur les riches. Selon le journal, ce
nouvel impôt allégera le déficit de la Caisse de compensation qui ne
cesse de s’amplifier d’une année à l’autre, alors même que le ministre
des Affaires générales, Nizar Baraka, au lendemain de sa prise de
fonctions, avait annoncé un programme de mise à niveau de cette caisse.
Prévue pour 2008, cette dernière est reportée à 2009, puis renvoyer au
calendes grecques.24/3/11


au lieu d'une ambulance à l'hopital......
nous demandons une voiture de morts.....

جاي اطبو سعى عماه

_________________
(Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:06

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Cmt20110

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
lamiaalilou




Nbre méssages : 19
Réputation : 0
Inscris le : : 15/12/2010

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:18

lamiaalilou a écrit:
que pensez vous des resultats du CIH , de son avenir cours terme avec l'integration des 700 ML DHS de la vente des hotels au premier semestre 2011
heho!!! personne n'a d'avis sur CIH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:19

Pelican a écrit:
Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Cmt20110

:merci
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:20

Bonjour,

Rappel du concours de cette semaine: 3 Tickets d'entrée au spectale " Alice au pays animés " sont offert. La représentation aura lieu à Casablanca le 3 Avril ( plus d'informations sur www.alice.ma ).

Pour participer, il suffit de postez votre contribution sur ce topic en répondant à l'un des sujets suivants (pas besoin d'être expert) :

- Quelle tendance suivra la bourse de Casablanca après les derniers événements politiques ?

- Quel secteur, ou valeur pensez vous qu'ils se démarqueront le reste de l'année ?

- Que pensez vous de l'évolution, pour le reste de l'année, de la tendance générale à la Bourse de Casablanca ?

- Quelles sont, selon vous, les lacunes au marché boursier, et les solutions qu'on devrait appliquer ?

Si ces sujets sont à priori précis, vous avez toute la latitude d'envoyer une contribution libre traitant un sujet non énuméré.

Le texte peut être argumenté aussi bien par des notes, ou par vos propres analyses graphiques et fondamentales. Veuillez à ce que la mise en forme soit optimale.

Les contributions des membres feront l'objet d'un vote des autres membres du forum.

Les 3 contributions ayant reçu le plus de vote recevront les tickets. Les modalités d'envoi des tickets seront communiquées aux gagnants par Messagerie Privée.

Dernier jour de réception des participations : 27 Mars 2011.

Lien direct: Cliquez ICI

Bonne chance.

Salutations

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:29

fimata a écrit:
Bonjour, j'ss étudiante en 2eme année master science de gestion, option : Finance !

j'aimerai avoir votre avis concernant le sujet de mémoire ! j'hésite toujours ! j'arrive pas a faire le choix !

Si vous pouvez me donné votre avis, j'en é vmt besoin ! Ou si vs avez des sujets à me proposé !
j'hesite entre ces deux sujets :

- la gestion de liquidité 'l'ALM"
- la gestion du risque : cas des dérivés de credit
ou la gestion drisque de change ..

qd j'ai donné une liste de sujet à un prof il ma proposé comme sujet : la structure financiere des societes cotées en bourse ! Je sais pas du tout si c interessant comme sujet ! c vague! c pas un sujet pratique je sais pas ! moi je veux faire stage aussi ! vs penC que c un bon sujet !?

Sinon, j'ai rencontré hier un autre professeur : jlui é donné la mm liste il ma proposé comme sujet : les mesures de la value at risk (VAR) d'un portefeuille par Monte-Carlo il ma dit que c interessant et que je pourrai faire un stage au sein de la BMCE, ac l'introduction des option synthétik ou un truc comme ca ! mais j'hesite je sais que c un bon sujet mais je sais pas si c difficile ! moi je veux faire un bon sujet un bon travail ! et j'en suis vmt capable il me faut un bon sujet ! et je dois le validé cette semaine ! votre avis m'interesse bcp ! merci

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:42

Denar a écrit:
creatori a écrit:
la configuration graphique et technique du MASI m’inquiète. à ne pas ecarté un petit rebond avant. :|


bonjour à vous tous et bonne chance

joumou3a moubaraka à si creatori

a toi aussi cher ami

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²


Nbre méssages : 390
Réputation : 5
Inscris le : : 26/01/2010

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:56

Service a écrit:
Calendrier des dividendes 2010 :

http://www.casablanca-bourse.co.ma/bourseweb/Content.aspx?IdLink=22&Cat=7

Merci, je n'étais pas au courant du div except DLM de 18dhs, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:32

BJR ,qu est ce qui se passe sur Attijari Wafa-bank?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 11 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: