Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca

Aller en bas 
+27
MC4
madex
Auditeur
Service
zakia
Analyse
Yuguerten
assia aladin
Admin
mjid
MITAH
YFER
aymour
Asmaa
satoune
Denar
abdelaziz
haakoo
Hatim
Creatori
ALAOUI
YAT
houssine01
alpha74
Pixon
darios
Pelican
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sondage sur les miniéres...
CMT : Acheter
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap10%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
CMT : Conserver
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap13%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
CMT : Vendre
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap9%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
MNG : Acheter
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap6%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
MNG : Conserver
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap11%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
MNG : Vendre
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap17%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 31 ]
SMI : Acheter
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap9%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
SMI : Conserver
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap11%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
SMI : Vendre
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_lcap13%Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Total des votes : 183
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:50

madex a écrit:
admirez comment on fait baisser un titre;qlq'1 a placé un ordre a la vente de 17 MDP a 55 alors que le seuil le + bas est 55.44,apres une demi heure il s'est rendu compte que ça ne pouvait pas passer et recitifié au seuil autorisé.
trop de manipulations flagrantes ces dernier temps ;1 at a la vente;1 action a l'achat au mieux etc etc les exemples sont legions

Les exemples sont nombreux assahbi.
pour MDP et d'autres small cap
je t'invite à les ignorer de la côte
car tu ne vas que souffrir est crois moi
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:51

Valeur DOUJA PROM ADDOHA en ce moment interessante à ramasser pour operation CT (attention toutefois au frais de courtage pour ceux qui ont des commissions élevés)
pour les vrai LT (haussier), faites vous plaisir egalement


[img]Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Getcha10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:58

Auditeur a écrit:
MITAH a écrit:
Pixon a écrit:


c'est ce qu'on appelle du short selling à la marocaine, je vous fourgue avec coup au nez et je vous rachete 3 fois moins Very Happy ....
et je rechete doucement pour que le prix ne monte pas, et je vous la refourgue dans 3 ans au triple du prix d'achat.
Je suis toujours gagnant.
le meilleur programme de rachat est celui de la SNEP qui a raflé entre le 01/09/2010 et le 31/03/2011 plus de 99 678 titres au prix moyen de 388 dh soit 4.78% du montant du rachat autorisé.
On imagine à quel degré ssi chaabi etait intelligent pour nous calqer ses prestigieuses actions au prix de DH 1200 au moment de l'introduction soit 3 fois le prix acheté . Cette n'aurait du se realiser encore une fois sans le consentement de notre Gendarme ( CDVM ).
Ceci etant, il m'a été donné de constater un soutient pour le cours en cette seance pour un cours de clôture à DH 361 est le dessin d'une belle configuration de type divergente haussiere de forte amplitude qui pourrait se poursuivre.
A noter que le titre est entrain de se traiter à son plus bas cours histhorique est nous dessine en hebdo le test de la barre de DH 360 enregsitré le 02/04/2010 avant de redecoller à la barre de DH 420 comme en temoigne le grph suivant
A suivre.....

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Kiik10
Mister Auditeur , lah ihdik ou safi le PR n 1 a acheté 60000 titres a un cours moyen de 1350,  le PR n 2 a acheté 40000 titres avec un cmp de 400 , mais a ce que je vois personne n'est intéressé par ma proposition d'assister a l'AG ...
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:58

j'ai vu plus haut qu'on parle bcp de SNEP ,je voudrai juste rappeler que le PA est pour 120 000 titres il est a 107 417,il reste 0.52% a acheter, et tenez vous bien la nouvelle reglementation ne lui permet pas d'acheter + de 106 titres par jour
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:08

alpha74 a écrit:
Auditeur a écrit:
MITAH a écrit:

et je rechete doucement pour que le prix ne monte pas, et je vous la refourgue dans 3 ans au triple du prix d'achat.
Je suis toujours gagnant.
le meilleur programme de rachat est celui de la SNEP qui a raflé entre le 01/09/2010 et le 31/03/2011 plus de 99 678 titres au prix moyen de 388 dh soit 4.78% du montant du rachat autorisé.
On imagine à quel degré ssi chaabi etait intelligent pour nous calqer ses prestigieuses actions au prix de DH 1200 au moment de l'introduction soit 3 fois le prix acheté . Cette n'aurait du se realiser encore une fois sans le consentement de notre Gendarme ( CDVM ).
Ceci etant, il m'a été donné de constater un soutient pour le cours en cette seance pour un cours de clôture à DH 361 est le dessin d'une belle configuration de type divergente haussiere de forte amplitude qui pourrait se poursuivre.
A noter que le titre est entrain de se traiter à son plus bas cours histhorique est nous dessine en hebdo le test de la barre de DH 360 enregsitré le 02/04/2010 avant de redecoller à la barre de DH 420 comme en temoigne le grph suivant
A suivre.....

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Kiik10
Mister Auditeur , lah ihdik ou safi le PR n 1 a acheté 60000 titres a un cours moyen de 1350, le PR n 2 a acheté 40000 titres avec un cmp de 400 , mais a ce que je vois personne n'est intéressé par ma proposition d'assister a l'AG ...

assidi marhaba. Il ne suffit qu'a emandé une attestation de blocage aupres de ta banqu d'affaire et le tour est joué.
Vay fonce est rapport nous les faits qui seront retenus.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:17

Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:
Auditeur a écrit:

le meilleur programme de rachat est celui de la SNEP qui a raflé entre le 01/09/2010 et le 31/03/2011 plus de 99 678 titres au prix moyen de 388 dh soit 4.78% du montant du rachat autorisé.
On imagine à quel degré ssi chaabi etait intelligent pour nous calqer ses prestigieuses actions au prix de DH 1200 au moment de l'introduction soit 3 fois le prix acheté . Cette n'aurait du se realiser encore une fois sans le consentement de notre Gendarme ( CDVM ).
Ceci etant, il m'a été donné de constater un soutient pour le cours en cette seance pour un cours de clôture à DH 361 est le dessin d'une belle configuration de type divergente haussiere de forte amplitude qui pourrait se poursuivre.
A noter que le titre est entrain de se traiter à son plus bas cours histhorique est nous dessine en hebdo le test de la barre de DH 360 enregsitré le 02/04/2010 avant de redecoller à la barre de DH 420 comme en temoigne le grph suivant
A suivre.....

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Kiik10
Mister Auditeur , lah ihdik ou safi le PR n 1 a acheté 60000 titres a un cours moyen de 1350, le PR n 2 a acheté 40000 titres avec un cmp de 400 , mais a ce que je vois personne n'est intéressé par ma proposition d'assister a l'AG ...

assidi marhaba. Il ne suffit qu'a emandé une attestation de blocage aupres de ta banqu d'affaire et le tour est joué.
Vay fonce est rapport nous les faits qui seront retenus.. cheers
Cher ami ne t'inquietes pas j'y serais par contre j'aimerais bien savoir est ce que d'autres personnes du forum seront présents mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:26

Auditeur a écrit:
madex a écrit:
admirez comment on fait baisser un titre;qlq'1 a placé un ordre a la vente de 17 MDP a 55 alors que le seuil le + bas est 55.44,apres une demi heure il s'est rendu compte que ça ne pouvait pas passer et recitifié au seuil autorisé.
trop de manipulations flagrantes ces dernier temps ;1 at a la vente;1 action a l'achat au mieux etc etc les exemples sont legions

Les exemples sont nombreux assahbi.
pour MDP et d'autres small cap
je t'invite à les ignorer de la côte
car tu ne vas que souffrir est crois moi

Tbaanak , ou bqina aloor. (MNG, entre-autres). mais depuis, je fais le contraire de tes propositions, et ça marche Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:43

louka a écrit:
Auditeur a écrit:
madex a écrit:
admirez comment on fait baisser un titre;qlq'1 a placé un ordre a la vente de 17 MDP a 55 alors que le seuil le + bas est 55.44,apres une demi heure il s'est rendu compte que ça ne pouvait pas passer et recitifié au seuil autorisé.
trop de manipulations flagrantes ces dernier temps ;1 at a la vente;1 action a l'achat au mieux etc etc les exemples sont legions

Les exemples sont nombreux assahbi.
pour MDP et d'autres small cap
je t'invite à les ignorer de la côte
car tu ne vas que souffrir est crois moi

Tbaanak , ou bqina aloor. (MNG, entre-autres). mais depuis, je fais le contraire de tes propositions, et ça marche Laughing Razz

il a recommandé CMT et SMI qui ont surperformé!
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:50

msekkat a écrit:
louka a écrit:
Auditeur a écrit:


Les exemples sont nombreux assahbi.
pour MDP et d'autres small cap
je t'invite à les ignorer de la côte
car tu ne vas que souffrir est crois moi

Tbaanak , ou bqina aloor. (MNG, entre-autres). mais depuis, je fais le contraire de tes propositions, et ça marche Laughing Razz

il a recommandé CMT et SMI qui ont surperformé!
@msekkat
j'adore quand tu fais le pompier, mais sincerment je trouve que tes analyses récemment surout sur le masi sont
excellentes Cool
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:04

Défendez vos intérêts aux assemblées générales !

07/04/11 à 15:40 - investir.fr | 0 comment 
   

   



Actionnaires. En dialoguant avec les dirigeants et en exerçant leurs droits de vote, les actionnaires peuvent infléchir la stratégie des entreprises dans le sens d’un développement rentable mais aussi prudent. 

La saison des AG a débuté dès le 31 mars avec la réunion des actionnaires de LVMH. Elle se poursuivra pour les sociétés du Cac 40 avec Bouygues, Schneider et Vivendi le 21 avril. Comme l’an passé, nous signalerons, au moins pour les principales valeurs cotées à Paris, les résolutions qui ne correspondent pas aux intérêts des actionnaires, avec nos conseils de vote. Investir-Le Journal des Finances participera ensuite aux AG, et publiera les faits marquants en direct sur son site Internet, puis les comptes rendus complets dans l’hebdomadaire.

Mieux informer sur la prise de risque

Pour les actionnaires individuels, les AG sont une occasion unique de dialoguer de vive voix avec les dirigeants des sociétés auxquelles ils ont confié une part de leur épargne. Cette année, la moitié d’entre eux veulent que la communication ne se limite pas aux indicateurs financiers, mais aborde le sujet du capital humain non comme un coût mais comme un relais de croissance. Ils attendent, par exemple, des précisions sur le turnover, le taux d’accident du travail, le recrutement de jeunes diplômés… C’est ce qui ressort de l’enquête conduite par le cabinet de conseil Capitalcom. Cela montre, explique sa présidente, Caroline de La Marnierre, « une volonté d’investir durablement ».

Cette confiance à long terme dépendra plus que jamais d’un effort accru de communication sur les risques pris par l’entreprise. L’effondrement boursier de Tokyo Electric Power, exploitant de centrales nucléaires au Japon, est dans tous les esprits (le titre Tepco a plongé de 73 % depuis l’accident de Fukushima), et nul n’a oublié la chute du cours de BP (– 54 % en deux mois l’an dernier), après l’explosion de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon. Selon Colette Neuville, présidente de l’Association de défense des actionnaires minoritaires (Adam), « les sociétés prennent volontairement de plus en plus de risques pour abaisser les capitaux employés et doper la rentabilité ». Ainsi, la gestion sans stocks impliquerait de mieux sécuriser la chaîne d’approvisionnement. Même avis de Jean-Pierre Hellebuyck, directeur de la gestion chez Axa et auteur d’un code de gouvernement d’entreprise qui fait référence auprès des gérants de Sicav. Selon lui, « à force de couper les coûts et de recourir à la sous-traitance, on arrive àquelque chose d’inacceptable ». Le comité d’audit formé au sein du conseil d’administration a un rôle à jouer pour contrôler les risques. Selon la loi, aucun membre de la direction ne doit y siéger. Il doit au contraire intégrer des administrateurs indépendants (au moins un tiers, selon le « code Hellebuyck », deux tiers selon le code patronal Afep-Medef). Des questions pourraient être posées sur ce thème du risque, par exemple aux AG d’EDF ou de Total…

 

 

Surveiller la rémunération des dirigeants

Il existe aussi de nouveaux risques d’« e-reputation », souvent négligés, remarque Viviane Neiter, de l’Association pour la promotion de l’actionnariat individuel (Apai). Les marques doivent surveiller les forums sur Internet et les réseaux sociaux, pour répondre aux critiques des internautes. Les petits porteurs ont, plus que jamais, intérêt à poser des questions sur le mode de calcul des bonus et sur les critères de rémunérations à moyen terme (stock-options, actions gratuites) des dirigeants. Il faut en effet s’assurer qu’ils ne sont pas incités par ces mécanismes à prendre trop de risques pour doper les performances à très court terme. La sécurité des actionnaires passe par l’arrivée des femmes dans les conseils d’administration, dans la mesure où leur propension à prendre des risques est moindre que celle des hommes. Grande nouveauté, la loi prévoit que toute société cotée doit compter au moins une femme administrateur avant fin juillet, une proportion de femmes de 20 % d’ici à fin 2013 et 40 % d’ici à fin 2016. Sous peine de nullité des nominations… et de suspension temporaire des jetons de présence. Cette semaine, nous avons sélectionné sept AG à forts enjeux, qui promettent déjà d’être très animées.







 
   
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:09

naruto a écrit:
msekkat a écrit:
louka a écrit:


Tbaanak , ou bqina aloor. (MNG, entre-autres). mais depuis, je fais le contraire de tes propositions, et ça marche Laughing Razz

il a recommandé CMT et SMI qui ont surperformé!
@msekkat
j'adore quand tu fais le pompier, mais sincerment je trouve que tes analyses récemment surout sur le masi sont
excellentes Cool

C'est de l'ironie ou pas??
hier j'ai qd meme annoncé le vert en cloture pour aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:17

louka a écrit:
Auditeur a écrit:
madex a écrit:
admirez comment on fait baisser un titre;qlq'1 a placé un ordre a la vente de 17 MDP a 55 alors que le seuil le + bas est 55.44,apres une demi heure il s'est rendu compte que ça ne pouvait pas passer et recitifié au seuil autorisé.

trop de manipulations flagrantes ces dernier temps ;1 at a la vente;1 action a l'achat au mieux etc etc les exemples sont legions

Les exemples sont nombreux assahbi.
pour MDP et d'autres small cap
je t'invite à les ignorer de la côte
car tu ne vas que souffrir est crois moi

Tbaanak , ou bqina aloor. (MNG, entre-autres). mais depuis, je fais le contraire de tes propositions, et ça marche Laughing Razz
Pour ce mois il faut rien espérer juste la répétition du cours du 31 mars 2011 qui est 790. Pour le mois prochain on verra la reprise comment elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca   Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 14 avril. Commentaires Intraday de petits porteurs sur la Bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 13 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: