|
| Séance du Vendredi 22 Avril 2011 | |
|
+34Service darios louka madex khalidjdid Auditeur YAT Menjesbi Espoir YFER aymour Hatim Pixon towa alibaba40internautes taoufik assia aladin Asmaa laticactus i love morocco elhassani Sissa MITAH adil79 Brimou ad naruto Chuck N Pelican Creatori satoune ALAOUI NIGHTWOLF² MC4 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
louka
Nbre méssages : 90 Inscris le : : 11/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 18:39 | |
| bnj tlm quand est ce qu'il yaura une présentation des résultats du 1er trimesre? merci d'informer | |
| | | louka
Nbre méssages : 90 Inscris le : : 11/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 18:56 | |
| H.B info utile pour les utilisateurs de GSM:( on m'a invité à le transmettre pour toute fin utile..)
Bonjour
Merci de faire cette opération et enregistrer le S/N de votre mobile et chaque que vous me déclarer un vol faite le moi savoir pour faire le nécessaire
Merci de votre collaboration
Hassan KERRICH
NOTEZ LE ET CONSERVEZ LE PRECIEUSEMENT !!!
Info très utile, on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs ! Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple tapez ceci sur votre téléphone :
*#06#
· Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran. Ce code est unique.
· Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
· Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.
· Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en servir... et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer ! Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile... Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez. Alors... n'oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message
Salutations
| |
| | | alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 19:14 | |
| - louka a écrit:
- H.B
info utile pour les utilisateurs de GSM:( on m'a invité à le transmettre pour toute fin utile..)
Bonjour
Merci de faire cette opération et enregistrer le S/N de votre mobile et chaque que vous me déclarer un vol faite le moi savoir pour faire le nécessaire
Merci de votre collaboration
Hassan KERRICH
NOTEZ LE ET CONSERVEZ LE PRECIEUSEMENT !!!
Info très utile, on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs ! Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple tapez ceci sur votre téléphone :
*#06#
· Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran. Ce code est unique.
· Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
· Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.
· Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en servir... et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer ! Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile... Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez. Alors... n'oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message
Salutations
reflexion qui n'engage que moi... Aucun opérateur ne pourrait faire ca, que s'il reçoit une ordonnance du juge du tribunal; Par contre et c’est plus simple. Le procureur peut ordonner à l’opérateur de localiser le téléphone « volé » même si SIM changé une fois allumé _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
| | | ame
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 24/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 19:31 | |
| bonjours a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, est ce qu'il y a qlq1 qui peut m'aider, j'ai besoin de l'historique des cours boursiers de 8 banques cotées. le probleme qui se pose est qu'il me faut une période de 8 ans alors que le site de la bourse de casa n'offre que 3 ans aidezzzz moi pleasee c pr ma thése de Master. rajaamaster@live.fr, c'est mon adresse e-mail pour toute aide de votre part , et merciiii d'avance | |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 20:38 | |
| Une marche sur fond de scission Dimanche, 24 Avril 2011 15:48
Casablanca avait rendez-vous hier avec une nouvelle marche initiée par le Mouvement du 20 février. Ayant comme point de départ la place Ennasr à Derb Omar, cette marche a toutefois connu une participation moindre que celle du mois dernier. Les jeunes du Mouvement ont trouvé des difficultés à encadrer cette masse humaine qui n’adoptait pas forcément les revendications (surtout politiques) du Mouvement.
Au fil des minutes, la manifestation est devenue, plus unifiée (malgré la présence de certains groupuscules divergents), scandant les mêmes slogans. Outre les slogans «classiques» scandés dès la première marche organisée le 20 février dernier (changement de la Constitution, démission du gouvernement, dissolution du Parlement, indépendance de la justice, plus de démocratie), les manifestants ont appelé, entre autres, au jugement «des mafias de l’économie», à l’organisation d’élections libres et transparentes, à la constitutionnalisation de la langue amazighe ou encore à la libéralisation de la presse. Les revendications d’ordre social ont par ailleurs été très présentes lors de la marche. Les Casablancais qui ont participé à la manifestation ont dénoncé la corruption, la cherté de la vie, le chômage, la qualité de l’enseignement, la non accessibilité aux soins médicaux...«Cette marche prouve encore une fois que nos revendications sont celles du peuple marocain», nous confie Ghislane Benomar, membre de la coordination du Mouvement du 20 février à Casablanca. La marche qui contrairement à celle du 20 mars n’a pas connu une forte participation des membres d’Al adl wa al ihssane, confirme, selon Benomar que les jeunes «sont déterminés à aller jusqu’au bout de leurs revendications».
Par ailleurs, plusieurs informations circulent au sein même du Mouvement du 20 février, affirmant que bon nombre de membres auraient décidé de camper sur la place Névada. Cette démarche a été refusée par «les modérateurs» du Mouvement, qui pensent qu’il est encore trop tôt pour prendre de telles décisions, d’autant plus que l’État a répondu favorablement à certaines revendications (le fait de libérer récemment 190 détenus politiques a été largement apprécié par le Mouvement). La coordination casablancaise du Mouvement du 20 février risque donc de connaître une scission, si l’on n’arrive pas à trouver une solution capable de satisfaire les exigences de tout un chacun. Rappelons enfin que plusieurs personnalités ont pris part à la marche, notamment l’homme d’affaires Karim Tazi, le militant associatifSion Assidon, l’artiste Khansa Batma ou encore l’ancien directeur de publication de Telquel, Ahmed Benchemsi.
Fz.S | |
| | | louka
Nbre méssages : 90 Réputation : -3 Inscris le : : 11/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:14 | |
| [quote="alpha74"] Une marche sur fond de scissionDimanche, 24 Avril 2011 15:48 Casablanca avait rendez-vous hier avec une nouvelle marche initiée par le Mouvement du 20 février. Ayant comme point de départ...... C'est normal qu'il y aurait tot ou tard une scission au sein du mouvement du 20 février, pour la simple raison que mafieux politiciens veulent s'accaparer ce mouvement pour leur propre objectifs, sans oublier aussi, les mouvements islamistes extremistes, etc... les revendications du 20 fevrier, au départ, sont ceux de tous les marocains bien qu'il yait divergence sur la méthode. en tant que simple marocain, j'aurais aimé que les jeunes du 20 fevrier s'accrochent vivement au Roi, pour faire route ensemble et donner un maroc meilleur, en formant par exemple, un parti qui sera probablement très soutenu par la peuple, ne serait-ce que pour faire tomber aussi les partis actuels défaillants, et faire instaurer l'impunité. je suis sûr que ce jour viendra grâce au Roi. Inchallah | |
| | | louka
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:23 | |
| une émission actuellement sur 2M sur le rendement des deux chambres. | |
| | | louka
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:29 | |
| [quote="khalidjdid"] - louka a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Une marche sur fond de scission
Dimanche, 24 Avril 2011 15:48
Casablanca avait rendez-vous hier avec une nouvelle marche initiée par le Mouvement du 20 février. Ayant comme point de départ......
C'est normal qu'il y aurait tot ou tard une scission au sein du mouvement du 20 février, pour la simple raison que mafieux politiciens veulent s'accaparer ce mouvement pour leur propre objectifs, sans oublier aussi, les mouvements islamistes extremistes, etc... les revendications du 20 fevrier, au départ, sont ceux de tous les marocains bien qu'il yait divergence sur la méthode. en tant que simple marocain, j'aurais aimé que les jeunes du 20 fevrier s'accrochent vivement au Roi, pour faire route ensemble et donner un maroc meilleur, en formant par exemple, un parti qui sera probablement très soutenu par la peuple, ne serait-ce que pour faire tomber aussi les partis actuels défaillants, et combattre l'impunité. je suis sûr que ce jour viendra grâce au Roi. Inchallah
L 'expression en rouge : Lapsus révélateur ? pardon ami, Combattre l'impunité ( hadi ghir zarba.....) | |
| | | louka
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:36 | |
| - louka a écrit:
- une émission actuellement sur 2M sur le rendement des deux chambres.
on défend bien la 2ème chambre par qu'elle regorge de cracks (sic !) | |
| | | ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:40 | |
| | |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 21:56 | |
| [quote="louka"] - alpha74 a écrit:
Casablanca avait rendez-vous hier avec une nouvelle marche initiée par le Mouvement du 20 février. Ayant comme point de départ...... C'est normal qu'il y aurait tot ou tard une scission au sein du mouvement du 20 février, pour la simple raison que mafieux politiciens veulent s'accaparer ce mouvement pour leur propre objectifs, sans oublier aussi, les mouvements islamistes extremistes, etc... les revendications du 20 fevrier, au départ, sont ceux de tous les marocains bien qu'il yait divergence sur la méthode. en tant que simple marocain, j'aurais aimé que les jeunes du 20 fevrier s'accrochent vivement au Roi, pour faire route ensemble et donner un maroc meilleur, en formant par exemple, un parti qui sera probablement très soutenu par la peuple, ne serait-ce que pour faire tomber aussi les partis actuels défaillants, et faire instaurer l'impunité. je suis sûr que ce jour viendra grâce au Roi. Inchallah bonsoir , je crois que s'il a pas une volonté politique de faire avancer les choses , tout ce cirque du mouvement 20 fev sera vite oublié a l'approche de l'été et on passera a autre chose , c'est un simple avis qui n'engage que moi ... | |
| | | MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 Dim 24 Avr - 22:03 | |
| [quote="alpha74"] - louka a écrit:
- alpha74 a écrit:
Casablanca avait rendez-vous hier avec une nouvelle marche initiée par le Mouvement du 20 février. Ayant comme point de départ...... C'est normal qu'il y aurait tot ou tard une scission au sein du mouvement du 20 février, pour la simple raison que mafieux politiciens veulent s'accaparer ce mouvement pour leur propre objectifs, sans oublier aussi, les mouvements islamistes extremistes, etc... les revendications du 20 fevrier, au départ, sont ceux de tous les marocains bien qu'il yait divergence sur la méthode. en tant que simple marocain, j'aurais aimé que les jeunes du 20 fevrier s'accrochent vivement au Roi, pour faire route ensemble et donner un maroc meilleur, en formant par exemple, un parti qui sera probablement très soutenu par la peuple, ne serait-ce que pour faire tomber aussi les partis actuels défaillants, et faire instaurer l'impunité. je suis sûr que ce jour viendra grâce au Roi. Inchallah bonsoir , je crois que s'il a pas une volonté politique de faire avancer les choses , tout ce cirque du mouvement 20 fev sera vite oublié a l'approche de l'été et on passera a autre chose , c'est un simple avis qui n'engage que moi ... Je partage ton opinion . _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011 | |
| |
| | | | Séance du Vendredi 22 Avril 2011 | |
|