Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du Vendredi 22 Avril 2011

+34
Service
darios
louka
madex
khalidjdid
Auditeur
YAT
Menjesbi
Espoir
YFER
aymour
Hatim
Pixon
towa
alibaba40internautes
taoufik
assia aladin
Asmaa
laticactus
i love morocco
elhassani
Sissa
MITAH
adil79
Brimou
ad
naruto
Chuck N
Pelican
Creatori
satoune
ALAOUI
NIGHTWOLF²
MC4
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:04

louka a écrit:
KODAK a écrit:
agora a écrit:

1) Pour commencer voilà un -1 de ma part;

2) Si vous n'avez rien compris alors que l'échelle de ma réponse et le ticker avec lequel vous nous matraqué anormalement, intentionnellement et continuellement, la tête malade n'est pas a rechercher de mon côté mais ailleurs (une piste : suivez la trace de NKL et vous trouverez);

3) Si vous n'avez rien compris, alors pourquoi vous avez choisi d'être impolis dans votre post?;

4) si vous aviez les vrais caractéristiques du Kodak inventeur de l'instantané (et ne me dites pas encore que vous n'avez rien compris), vous aurez surement compris que mon post répondait à votre demande d'aide (cible MNG). Le message donne 3 cibles (CT, MT et LT) en fonction du cours de NKL (Ennakl) soit à Casa soit à Tunis (puisqu'elle est cotée à Tunis et au même temps à Casa et que la conversion du cours de Tunis est sup. au cours de Casa);

5) dans l'avenir, évitez de vous adressez aux membres du forum qui ne vous sont pas familiés avec manque de courtoisie;

6) On est malade de la tête et non pas "a" (à) la "tete".
excuse moi mon amis je suis nerveau ces jours;moi je ss malade Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 12410

attention, pour investir en bourse, la grammaire est un pré-requis Very Happy Very Happy

oui attention , tu pourrais faire une faute d'ortographe en saisissant un ordre d'achat , si tu tape "MDP" au lieu de taper ""MNG" cela pourrait te coûter cher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:08

[quote="louka"]
agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp
= +/- 25 NKL Casa ou 19 NKL Tunis.

Cet été, +/- 30 NKL Casa ou 23 NKL Tunis.

En 2013, +/- 10 NKL Casa ou 8 NKL Tunis.

c'est la méteo ça ou quoi? Very Happy[/quote

non c'est la temperature de la SMI et de Managem aujourd'hui à la bourse de Casa lol! lol!
louka

Nbre méssages : 90
Inscris le : : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:09

fiinalement la flambée de l'or ( 1507$l'once) est un mauvais signe pour l'économie mondiale. peur d'une recession en europe dont un besoin d'aide pressant pour le portugal entre-autres.
il parait aussi que la chine et l'inde sont aussi derrière cette hausse du metal jaune par leur leur demande accrue....
en tout cas, si l'or est une valeur refuge.. pour la secte de MNG c'est l'euphorie dont personne ne peut prédire avec exactitude la cible... Very Happy Very Happy
louka

Inscris le : : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:12

[quote="Auditeur"]
louka a écrit:
agora a écrit:
= +/- 25 NKL Casa ou 19 NKL Tunis.

Cet été, +/- 30 NKL Casa ou 23 NKL Tunis.

En 2013, +/- 10 NKL Casa ou 8 NKL Tunis.

non c'est la temperature de la SMI et de Managem aujourd'hui à la bourse de Casa lol! lol!

bien vu notre chef de secte Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:14

KODAK a écrit:
agora a écrit:
KODAK a écrit:
vous etes malade a la tete ;j ai rien compris

1) Pour commencer voilà un -1 de ma part;

2) Si vous n'avez rien compris alors que l'échelle de ma réponse et le ticker avec lequel vous nous matraqué anormalement, intentionnellement et continuellement, la tête malade n'est pas a rechercher de mon côté mais ailleurs (une piste : suivez la trace de NKL et vous trouverez);

3) Si vous n'avez rien compris, alors pourquoi vous avez choisi d'être impolis dans votre post?;

4) si vous aviez les vrais caractéristiques du Kodak inventeur de l'instantané (et ne me dites pas encore que vous n'avez rien compris), vous aurez surement compris que mon post répondait à votre demande d'aide (cible MNG). Le message donne 3 cibles (CT, MT et LT) en fonction du cours de NKL (Ennakl) soit à Casa soit à Tunis (puisqu'elle est cotée à Tunis et au même temps à Casa et que la conversion du cours de Tunis est sup. au cours de Casa);

5) dans l'avenir, évitez de vous adressez aux membres du forum qui ne vous sont pas familiés avec manque de courtoisie;

6) On est malade de la tête et non pas "a" (à) la "tete".
excuse moi mon amis je suis nerveau ces jours;moi je ss malade :clin

:one

Voir MP
MC4

MC4

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:17

[quote="louka"]
Auditeur a écrit:
louka a écrit:

Auditeur :Tu es notre Gourou sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:24

[quote="louka"]
Auditeur a écrit:
louka a écrit:

Oui, il s'agit de la température de MNG la semaine prochaine, juillet et dans 2 ans. Cette température est prise avec le thermomètre Ennakl made à Casa puis made à Tunis.

Le choix du thermomètre NKL a été motivé par le sujet de préoccupation du demandeur de la cible MNG, Mr. KODAK.

N.B: je ne suis nullement de la secte MNG. Lakoum dinoukoume waliya dini
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:27

[quote="msekkat"]
louka a écrit:
Auditeur a écrit:

Auditeur :Tu es notre Gourou sunny

En fait c'etait une semaine plein de succés wa lhamdoulillah
j'espere qu'elle se reproduira pour vous inchallah
Pour ça je merite amplement un sejour de grace même avec al pluie qui tombe
ca fera beau comme un escargo Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 649862
N'oublier le debut de la semaine sera certainement acharné
SMI
MNG
Alliance Développement Immobilier ( A D I )

a suivre à la loupe
khalidjdid

Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:54

aymour a écrit:
khalidjdid a écrit:
aymour a écrit:

elle fera surement comme l'année dernière,

avec une première cible de 700 DH d'ici fin mai inchallah, mais il faut savoir être patient avec cette valeur.

en bourse j'ai appris au moins une chose, c'est qu'il y a rien de plus solide et réconfortant qu'un rendement de dividende de 9%.

Bonjour,

Vous ne croyez pas que vous êtes très optimiste par les temps qui courent.

c'est une variation de 10% par rapport au cour actuel, c'est parfaitement réalisable.

Espérons le moi j'ai vendu avant hier à 646 DHS en se contentant d'une petite + value (3% nette).
Bonne chance aux détenteurs de cette valeur (Ce qui m'inquiétait c'est le fait que la date de détachement du div n'est pas encore fixé).
assia aladin

assia aladin

Inscris le : : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:04

pelican, critiquer.. pas grave, mais se moquer.. ça se fait pas Smile

auditeur, creatori et pelican si vous me le permettez je veux vous rappeler ces verset

" Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

" afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole."

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:20

assia aladin a écrit:
pelican, critiquer.. pas grave, mais se moquer.. ça se fait pas Smile

auditeur, creatori et pelican si vous me le permettez je veux vous rappeler ces verset

" Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

" afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole."
Lalla assis ne te fâche pas de pélican. Je le connais bien. A coup sur il ne veut que rigoler mais parfois Il exager alors pardonne le. Ceci dit, je voudrais faire passer un message au gens du nord et spécialement ceux du tetoine dont tu résides. Allah yhfdkoum tous.
MC4

MC4

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:26

Assia je cite ton: « Ne jamais suivre les autres comme un mouton, les moutons on les tond »

je ne suis pas du tt d'accord avec cela, en bourse.

Je pense que l'art du trading est de parfaitement suivre le mouton,
plus tu suis et tu surf avec la tendance plus tu optimiseras tes gains.
Savoir vendre pdt que les autres vendent et acheter pdt que les autres achetent.

on dit il faut pas paniquer , je pense que c'est faux, il faut savoir paniquer! pour couper et se replacer des que les autre rachetent!

le tout est de savoir déceler le mouvement du troupeau de moutons le plus rapidement possible.

à débattre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 11 Icon_minitime

Séance du Vendredi 22 Avril 2011
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant