Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mardi 26 Avril 2011

Aller en bas 
+28
madex
Auditeur
newline
Hatim
Espoir
Barracuda
satoune
Sissa
towa
Asmaa
MITAH
alibaba40internautes
fadel
assia aladin
crandor
ALAOUI
abdrrahim1
naruto
abdel01s
Amani
Pelican
louka
Menjesbi
YAT
sanhaji33
Creatori
Pixon
MC4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sanhaji33




Nbre méssages : 26
Inscris le : : 21/02/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:18

Mng +6 pour cente
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:23

sanhaji33 a écrit:
Mng +6 pour cente

c faux ou t'as vu cela . on avance pas des affirmation Monsieur quand on est pas sur. ana je maintiens et je dis de stopper les achats sur le titre.

comme ca était fais y a plus de 2 mois et effectivement le cours avait corriger et donner une bonne opportunité de placement. maintenant a vous de voir .


quand on dit d'acheter il faut aussi savoir dire vendre , et je parle pour les CTermiste. pour les moyen long termiste ajusté seulement vos stop loss, c'est et maintenez vos positions. mais aucune pondération en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:32

Bonjour à tous.

Quelques précisions pour Mr msekkat:


- II - II - 12 :
La réputation d’un compte ne peut en aucun cas se référer aux qualités
personnelles du propriétaire du compte. Elle renseigne plutôt sur le
degré de pertinence de ses interventions. En aucun cas cette réputation
engagerait le forum sur les messages ou intention du membre. La prudence
demandée quant aux messages des membres s’applique quelque soit le
niveau de la réputation. Si une personne se trouve avec une réputation
inférieure à -10, elle est déclarée non respectueuse du règlement et à
l'esprit du forum auquel cas, il lui est demandé par messagerie privée de rétablir
rapidement la situation. Si le membre s’entéte dans son objection à
l’esprit du forum, il encours une période de ban d’une semaine à un
mois.

Un point de réputation est octroyé à la personne recevant
de la part d'une autre personne ayant au moins 15 points de réputation.
Lorsqu'on atteint ce seuil ( 15 points de réputation ) des bouton + et -
apparaissent devant chaque message, ce qui vous perméttera d'y cliquer
et
de donner des points de réputation.

Étant entendu que seule les
personnes ayant plus de 15 points peuvent voter, positivement ou
négativement sur les messages. Ainsi, les membres ayant plus de 15
points ont cette responsabilité en ce sens qu'ils ont un droit de
décision sur la qualité des interventions d'un clubiste. Ainsi, le forum
systématise la procédure de recherche de la qualité à travers le vote.

Le
passage d'un membre de 15 à 16 points ( minimum pour commencer à voter )
est généralement attribué par Admin afin de gratifier le membre sur la
qualité de ses interventions et validant le choix des anciens votants.

Le seuil des 15 points minimum est déterminé par l'administration qui le modifie généralement à la hausse.

Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:37

CMT ... on casse les 1910 avec 11 titres Very Happy

le spécu veut nous faire croire que CMT c'est une Mng Bis

Revenir en haut Aller en bas
Menjesbi




Nbre méssages : 120
Réputation : 1
Inscris le : : 17/03/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:49

Bonjour les amis,

votre avis sur LESIEUR à CT

Merci d'avance

_________________
Vous avez un instant pour aller voir mes vidéos de Guitare? Les reprises de classiques et tubes du moment! Menjesbi on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:01

vu son comportement actuel,
MNG cassera cette semaine les 1000,après une petite prise de benef, inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

msekkat a écrit:
il y a une gestion étrange des points de reputation sur ce forum, on perd des points etrangement!

Je ne le pense pas. Tous les membres avec + de 15 points ont passé des mois pour les gagner. Au forum, c'est plus facile de perdre que de gagner des points. Des personnes comme @agora ne donnent pas des points comme ça. Vous concernant, et au vu de vos efforts qui j'espère seront continus, ce n'est qu'une quéstion de temps. Personnellement, j'apprécie bien quand tu pars d'un graphique et que tu en fais une mise à jour périodique.


@Pixon : CMT garde quand même le meilleur Per et le meilleur rendement. Mais comme l'a dit Mr msekkat c'est peut être une quéstion de soutien de cours. Actuellement elle est en dessus d'une résistance de 1910.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:09

Pelican a écrit:
msekkat a écrit:
il y a une gestion étrange des points de reputation sur ce forum, on perd des points etrangement!

Je ne le pense pas. Tous les membres avec + de 15 points ont passé des mois pour les gagner. Au forum, c'est plus facile de perdre que de gagner des points. Des personnes comme @agora ne donnent pas des points comme ça. Vous concernant, et au vu de vos efforts qui j'espère seront continus, ce n'est qu'une quéstion de temps. Personnellement, j'apprécie bien quand tu pars d'un graphique et que tu en fais une mise à jour périodique.


@Pixon : CMT garde quand même le meilleur Per et le meilleur rendement. Mais comme l'a dit Mr msekkat c'est peut être une quéstion de soutien de cours. Actuellement elle est en dessus d'une résistance de 1910.

Merci Pélican pour ton soutien,

enfin je pose la question car j'ai perdu un point aujourd'hui apparement, peut-etre que la MAJ du graph ne plait pas! Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 12410
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:12

msekkat a écrit:
Pelican a écrit:
msekkat a écrit:
il y a une gestion étrange des points de reputation sur ce forum, on perd des points etrangement!

Je ne le pense pas. Tous les membres avec + de 15 points ont passé des mois pour les gagner. Au forum, c'est plus facile de perdre que de gagner des points. Des personnes comme @agora ne donnent pas des points comme ça. Vous concernant, et au vu de vos efforts qui j'espère seront continus, ce n'est qu'une quéstion de temps. Personnellement, j'apprécie bien quand tu pars d'un graphique et que tu en fais une mise à jour périodique.


@Pixon : CMT garde quand même le meilleur Per et le meilleur rendement. Mais comme l'a dit Mr msekkat c'est peut être une quéstion de soutien de cours. Actuellement elle est en dessus d'une résistance de 1910.

Merci Pélican pour ton soutien,

enfin je pose la question car j'ai perdu un point aujourd'hui apparement, peut-etre que la MAJ du graph ne plait pas! Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 12410

3ta lah s7abe l7assanate Laughing Laughing , moi on va me chercher des post anciens de journées deja passées pour m'en enlever , les laches Laughing Laughing Laughing . mais bon ca reste que des points heureusement que c'est pas des MNG Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amani




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 03/10/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:21

SVP, plus de précisions sur l'opération AUTO HALL : Distribution d’un dividende de MAD 6 dont MAD 2,5 d’exceptionnel…Et, proposition d’une augmentation du capital à l’AGM du 31 mai 2011.
Comment ca va influencer le cours. Ce jour, il n'a pas vraiment bougé.
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:22

Salam pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:22

La BCP à la pointe de la technologie
Pour faciliter l’accès aux services bancaires à un large public, la Banque Centrale Populaire a mis en place, depuis quelque temps, des outils technologiques innovants pour créer de nouveaux canaux de distribution. Une sorte de banque multi-canal. Objectif: une réduction des coûts, même si la banque investit plus de 50 millions de DH par an pour ces produits.

Mutandis pas intéressée par Cosumar!
Au moment où les rumeurs vont bon train sur le nouvel acquéreur de Cosumar, la holding Mutandis dément toute intention de rachat. «Mutandis ne fera pas d’offre sur Cosumar, car nous jugeons que nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter à cette entreprise», a annoncé Adil Douiri, fondateur de Mutandis. Le dirigeant a aussi motivé ce choix par la complexité du secteur et les contraintes de fixation du prix du sucre par l’Etat.
l'economiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 26 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 19 Avril 2011
» Séance du lundi 18 Avril 2011
» Séance du Mercredi 20 Avril 2011
» Séance du Jeudi 21 Avril 2011
» Séance du Vendredi 22 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: