Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end

Aller en bas 
+24
nouveau
omarf1
towa
alpha74
Auditeur
adil79
fadel
abdel01s
abdrrahim1
Chuck N
satoune
Yuguerten
MITAH
alibaba40internautes
haakoo
debutant16
Pixon
abdelmalek
Creatori
newline
Sissa
nasr_live
Pelican
Hatim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:44

Pelican a écrit:
Sur l'économiste

l'AGO de NAKL parle d'un dividendes ( 25% du capital ) global de 7 500 000 Dinars.

ça donne 0.25 DT / action...à peu prés 1.4 dhs ( rendement 3.5% sur base cours 40 dhs ).

Je ne comprends ce qu'ils veulent dire par : Dividendes ( 25% du capital )



Salam


25% du capital correspond à 7 500 000 DT/ 30 000 000 DT (capital social ennakl) = 0.25 Du n'importe quoi Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_lol


En fait le DY=dividend_yeld/capitalisation c'est bien 3.5% comme souligné par pélican
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:48

creatori a écrit:
Sissa a écrit:
Sissa a écrit:
Qui avait predit du vert pour cette seance ? pale

Je viens de me reconnecter et trouve' une reponse dans ma MP. Ce message dit que c'est Creatori.

Je lui ai repondu : " je ne crois pas, mais tout est possible "

Heureusement que tu me connais SISSA hhhh. Ce message n'est pas porte par hasard par un oiseau imberbe hhhhhhhh ?!


Oui je te connais et sais que tu ne pas prevoir de telles choses, mais le forumiste en question n'a pas d'ailes c'est sure. j'ai detruit son message et ne me rapelle plus de qui s'agit il.

@ Alibaba & Pelican: lois marocaines ou tunisiennes peu importe.

1 Je suis tres content pour cet argent de poche qui nous annoncent. Je ne m'attendais pas, car ils nous ont habitue' au fait de zero div quand ce n'est pas annonce' des les premiers jours.
2 Les Administrateurs, lors des AGO, ont beaucoup d'egard ( presque la trouille) vis a vis des PP. C'est le meilleur endroit ou le PP peut se defouler study

Evidemment, si Agora assiste, ca sera la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:44

c'est une baisse de ouff !!
pour l'instant, je ne vois aucun signal de changement de tendance sur le MASI rendez vous vers 11500 pts (support assez fort)

wallahou a3lam

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N

Chuck N


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 21/04/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:46

Hi all,

Etant donné la conjoncture économique et sociale, et l'attentisme --"The King Speech" tonight (ceci dit en passant, très beau film)-- aucune AT ne pouvait prévoir rouge / vert / bleu ou autre couleur Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 242213 confused Suspect Sleep bounce .

Certains ont peur, et liquident.

Je pense que dans ce genre de contexte il faut mettre l'AT de côté (et la bourse aussi) !

-_All ATP What a Face What a Face What a Face What a Face _- et ouvrons tous des comptes sur carnet !

Trêve de plaisanterie, je pense que si le discours de ce soir est positif, le lundi devrait être un Green Monday (ceux qui ont profité des soldes et deuxieme démarque - hier et aujourd'hui - seront ravis).

Si cas de figure inverse, Black Monday ! Et a ce moment la ... ca ne sera même pas le compte sur carnet mais on enterrera notre cash dans le jardin :afro: .

Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalek




Nbre méssages : 62
Réputation : 0
Inscris le : : 24/05/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:48

bien dis camarade.
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 907
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:54

qu'est ce que se passe sur MNG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:55

Salam pour tout le monde ...





MIC touche un
support très important en monthly...espérons qu'elle rebondit...
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:57

abdrrahim1 a écrit:
qu'est ce que se passe sur MNG Shocked

Un kamikaze a vendu à 901
=> Déclenchement de stopp
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:05

vous avez vu la transaction sur ALM Shocked Shocked

Je pense que c'est Auditeur Laughing

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:09

Pelican a écrit:
Sur l'économiste

l'AGO de NAKL parle d'un dividendes ( 25% du capital ) global de 7 500 000 Dinars.

ça donne 0.25 DT / action...à peu prés 1.4 dhs ( rendement 3.5% sur base cours 40 dhs ).

Je ne comprends ce qu'ils veulent dire par : Dividendes ( 25% du capital )

Alors Mrs. Sissa & Alpha74, allez-vous leur faire sonner la cloche le 30 juin à Tunis? :eureka
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:10

satoune a écrit:
abdrrahim1 a écrit:
qu'est ce que se passe sur MNG Shocked

Un kamikaze a vendu à 901
=> Déclenchement de stopp

Et sans remord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:13

LE MASI WEEKLY AUJOURDHUI


Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Masi1710



UNE PREVISION QUE J'AI PUBLIEE LE 29/04/2011



Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Masi2912

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» Séance du Vendredi 4 Juin 2010 ( + week end )
» Vendredi 28/11/2008 + Week-end
» Vendredi 24 Juillet + week-end ( 25 - 26 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: