Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end

Aller en bas 
+24
nouveau
omarf1
towa
alpha74
Auditeur
adil79
fadel
abdel01s
abdrrahim1
Chuck N
satoune
Yuguerten
MITAH
alibaba40internautes
haakoo
debutant16
Pixon
abdelmalek
Creatori
newline
Sissa
nasr_live
Pelican
Hatim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
towa




Nbre méssages : 150
Inscris le : : 01/04/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:02

La version complète de la nouvelle constitution proposée :

http://www.fraja-maroc.com/consulterVideo-1296.html
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:05

Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:
agora a écrit:


Alors Mrs. Sissa & Alpha74, allez-vous leur faire sonner la cloche le 30 juin à Tunis? Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 206677

Bonsoir , mistrer Agora je n'est plus NAKL , par contre il faut voir du coté de M2M c'est le 30 juin a 16 h , si tu peut les secouer un peu , j' arrive toujours pas a obtenir les documents comptables conformement a la loi , malgré les promesses du DF , merci .
ne comptes surtout pas sur ce mossieur (BE), je le connais bien avant qu'il regagne M2m ou on sortait ensemble dans de missions de CAC. Certe c'est un bosseur, mais il ne te livre absolument rien??
en fait M2M est l'une des boites ou l'infos ne circulent qu'on dents de scie, alors à mon avis oublie cette de boite de M....

Non non non , tu aurais pu l'avoir bcp moins cher tu y es aller vite l'ami la baisse est encore la . ;)
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:07

alibaba40internautes a écrit:
Pelican a écrit:
Le Maroc est une Monarchie constitutionnelle, démocratique, parlementaire et sociale

La Langue Arabe est La langue officielle du royaume. L'Amazigh est Une langue officielle.

L'islam est la Religion de l'Etat, qui garanti la libérté de culte à tous les citoyens.

les ministres sont pénalement responsables devant les tribunaux du royaume pendant leur mandat ( pas d'immunité ).

Plus ( élimination ) des tribunaux d'exeption.



La déclaration de guerre est annoncée par le conseil des ministres...


http://issuu.com/mj9mars/docs/constitution_2011__1_

vous pouvez talecharger la copie
http://www.mamfakinch.com/wp-content/uploads/2011/06/constitution_2011__1_.pdf

j'aurai bien aimer trouver dans le projet de constitution quelque chose comme.

Chaque enfant né de parent marocain a le droit à la citoyenneté marocaine par naissance.Nul ne peut être privé de la citoyenneté marocaine acquise par la naissance.

Nul ne peut être privé de la citoyenneté marocaine en raison de sa croyance.

L'indépendance et la souveraineté du Maroc sont intemporelles et inaliénables.

Les tribunaux doivent respecter la Constitution et déclarent inconstitutionnelle toute loi, ou procédure qui viole les droits et libertés prévus par la Constitution ou qui est autrement en conflit avec la Constitution.

Chaque les citoyen ont l’obligation d’honorer et de respecter les droits et libertés d'autrui, et respecter la loi, dans l'exercice de ses droits et libertés et dans l'accomplissement de ses fonctions.

Salam,


Est ce qu'on peut annuler la citoyenneté marocaine avec cette nouvelle constitution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:31

VIVE LE ROI ET VIVE LE MAROC.
Revenir en haut Aller en bas
nouveau




Nbre méssages : 86
Réputation : 1
Inscris le : : 11/01/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:41

VIVE LE ROI ; SM MOHAMED VI ; VIVE LE MAROC
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:18

IPO de STROC

La NI page 41-42

Premiere cotation a la BVC le 1 juillet
Reglement livraison le 6 juillet

Vous comprenez kk chose ? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Masi flottant   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:22

@Créatori,
noublie pas mon message d'hier et la configuration du Masi dont je t'ai fait signe. Alors à partir du Lundi prépare toi et la je m'engage pour du vert claire lol!

Note bien le 1er objectif sur la semaine les 12056 points, soit un potentiel de hausse de 2.63%, comme en temoigne la courbe de teandance aférente au graph suivant appliqué sur une echelle temps en date du 01/04/2011 date de consolidation de notre Masi flottant.

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Moi10
Revenir en haut Aller en bas
farfaraway




Nbre méssages : 101
Réputation : 2
Inscris le : : 23/02/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:49

Sissa a écrit:
IPO de STROC

La NI page 41-42

Premiere cotation a la BVC le 1 juillet
Reglement livraison le 6 juillet

Vous comprenez kk chose ? pas moi

Le 1/7 est un vendredi. Les transactions du vendredi se dénoueront à J+3=6/7.non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:50

Bonsoir les Amis,
J'espère que vous allez Bien que vos PTF se trouvent en bonne santé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:53

Sissa a écrit:
IPO de STROC

La NI page 41-42

Premiere cotation a la BVC le 1 juillet
Reglement livraison le 6 juillet

Vous comprenez kk chose ? pas moi
C'est classique : on te Bloque ton Argent que tu as misé pour l'intoduction le plus longtemps possible audelà de la date du début de traitement de la valeur introduise Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 12410
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:06

farfaraway a écrit:
Sissa a écrit:
IPO de STROC

La NI page 41-42

Premiere cotation a la BVC le 1 juillet
Reglement livraison le 6 juillet

Vous comprenez kk chose ? pas moi

Le 1/7 est un vendredi. Les transactions du vendredi se dénoueront à J+3=6/7.non?
je pense que c'est les delais reglement livraison des titres à Maroclear

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
farfaraway




Nbre méssages : 101
Réputation : 2
Inscris le : : 23/02/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:12

alibaba40internautes a écrit:
farfaraway a écrit:
Sissa a écrit:
IPO de STROC

La NI page 41-42

Premiere cotation a la BVC le 1 juillet
Reglement livraison le 6 juillet

Vous comprenez kk chose ? pas moi

Le 1/7 est un vendredi. Les transactions du vendredi se dénoueront à J+3=6/7.non?
je pense que c'est les delais reglement livraison des titres à Maroclear

C'est sûr que ce sont les délais Maroclear. Seulement, pourquoi les signaler dans la note d'introduction? Ce n'est pas spécifique au cas "STROC".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» Séance du Vendredi 4 Juin 2010 ( + week end )
» Vendredi 28/11/2008 + Week-end
» Vendredi 24 Juillet + week-end ( 25 - 26 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: