| Jeudi 28 Juillet 2011 | |
|
+11Creatori zahir MC4 conexabim haakoo dri maji adil79 Pixon Pelican alibaba40internautes YAT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zahir
Nbre méssages : 34 Inscris le : : 16/07/2011
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:08 | |
| Est-ce que vous avez vu STR? | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:13 | |
| - Pixon a écrit:
My Yakoob en plein été à 40° sous l'ombre .... tu me sembles en manques de clients
C'était pour plaisanter, moi je n'ai rien à vendre Quoi-que...tout est relatif, après l'été, il y a l'automne et puis l'hiver... Quand on pense que parmi les trophées de Helsinki, figure le pas très enviable record de la température la plus basse relevée en Europe soit : -51,50°C le 28/01/1999. Wa chayllaah a moulay yacoub |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:21 | |
| - zahir a écrit:
- Est-ce que vous avez vu STR?
Spread 330 dhs -> 360 dhs 330 cassé prochain spread 300 dhs -> 330 dhs. C'est assez analyse technique Fast foot pour spéculateurs Fast and Furious. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:23 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Pixon a écrit:
My Yakoob en plein été à 40° sous l'ombre .... tu me sembles en manques de clients
C'était pour plaisanter, moi je n'ai rien à vendre Quoi-que...tout est relatif, après l'été, il y a l'automne et puis l'hiver... Quand on pense que parmi les trophées de Helsinki, figure le pas très enviable record de la température la plus basse relevée en Europe soit : -51,50°C le 28/01/1999. Wa chayllaah a moulay yacoub Quand je vais à My yacoub, je prends toujours l'Hotel Moulay Yacoub, ...Patrimoine CDG en passant. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise,.. si ce n'est le serveur qui vous dit le matin Oeuf ou yaourt pour le petit ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:23 | |
|
Dernière édition par Pixon le Jeu 28 Juil 2011 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:25 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:27 | |
| - conexabim a écrit:
- Bonjour à tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Les détenteurs des actions BER doivent lire attentivement l'avis n° 114/11 du 27/07/2011 émis par la bourse de Casablanca dont voici le lien:
http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/Documents/BER/fr/114_11_Fr_fr.pdf
En effet, les initiateurs s'engagent à acquérir de manière ferme et irrévocable la totalité des titres au cours de 275.00 Dh. Je ne comprends pas pourquoi il y a des détenteurs de titres qui veulent les céder avec une décote de l'ordre de - 4% à 264 Dh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit soit: => de détenteurs qui emettent leurs ordres par l'intermédiaires des banques (Stés de bourses) et les chargés de portefeuilles ne les conseillent pas. => de détenteurs qui ne suivent pas le marché de la cote Dans les deux cas: on constate, une fois de plus, que les intérêts des petits porteurs ne sont pas protégés d'une manière pratique malgré l'existence de textes légaux. A mon avis, à moins que ça soit fait à l'ouverture de la séance d'aujourd'hui, les anciens ordres devaient être purgés des carnets d'ordres.
Le calendrier n'est pas encore publié. Les gens ne vont pas attendre des mois. Faut profiter de la mariée tant qu'elle est fraiche. On a déja vu ça sur Marocaine vie...on peut encore acheter du Berliet pour moins cher. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 15:46 | |
| - Pelican a écrit:
- Aratchouf a écrit:
- Pixon a écrit:
C'était pour plaisanter, moi je n'ai rien à vendre Quoi-que...tout est relatif, après l'été, il y a l'automne et puis l'hiver... Quand on pense que parmi les trophées de Helsinki, figure le pas très enviable record de la température la plus basse relevée en Europe soit : -51,50°C le 28/01/1999. Wa chayllaah a moulay yacoub Quand je vais à My yacoub, je prends toujours l'Hotel Moulay Yacoub, ...Patrimoine CDG en passant.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise,.. si ce n'est le serveur qui vous dit le matin Oeuf ou yaourt pour le petit ? Un choix d'amateur éclairé, Mankhafch alik... Autrement pour notre BVC, les journées se suivent et se ressemblent et à ce rythme, c'est les salles de bourse qui ne pourront plus couvrir leurs charges de personnel...il risque d'y avoir du dégraissage... |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 16:10 | |
| - Pelican a écrit:
- dri maji a écrit:
- Pelican a écrit:
- wa nchet lina a bba adil79 nchet .
la question qui s impose c qui achete BER en ce moment et pour quel objectif??? Des gens qui veulent du 3% ou 4%. Je pense qu'on peut l'avoir à 250 dhs ou 240 dhs....
Ceux qui ont acheté le matin sont des fous. Peut etre qu'ils croyaient que Berliet allait ouvrir à 182 dhs +6% jusqu'à 275.
J'allais me faire hameçonner par Berliet. En effet, à 9h50 Je me suis connecté pour supprimer mon ordre achat MX. Je croyais que Berliet allait à ouvrir à 192 dhs ( 182 + 6% ).
Riez pas s'il vous plait. Salam, Berliet devait ouvrir à 182 et puis c'est au marché de décider de la faire monter à 275 ou la descendre à 0 W.BUFFET il a fait de l'argent dans l'arbritrage. Mais avec ces loups-garous de (BVC, CDVM, ...) ..... | |
|
| |
conexabim
Nbre méssages : 228 Humeur : Bonne Réputation : 1 Inscris le : : 02/06/2009
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 16:35 | |
| - Pelican a écrit:
- conexabim a écrit:
- Bonjour à tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Les détenteurs des actions BER doivent lire attentivement l'avis n° 114/11 du 27/07/2011 émis par la bourse de Casablanca dont voici le lien:
http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/Documents/BER/fr/114_11_Fr_fr.pdf
En effet, les initiateurs s'engagent à acquérir de manière ferme et irrévocable la totalité des titres au cours de 275.00 Dh. Je ne comprends pas pourquoi il y a des détenteurs de titres qui veulent les céder avec une décote de l'ordre de - 4% à 264 Dh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit soit: => de détenteurs qui emettent leurs ordres par l'intermédiaires des banques (Stés de bourses) et les chargés de portefeuilles ne les conseillent pas. => de détenteurs qui ne suivent pas le marché de la cote Dans les deux cas: on constate, une fois de plus, que les intérêts des petits porteurs ne sont pas protégés d'une manière pratique malgré l'existence de textes légaux. A mon avis, à moins que ça soit fait à l'ouverture de la séance d'aujourd'hui, les anciens ordres devaient être purgés des carnets d'ordres.
Le calendrier n'est pas encore publié. Les gens ne vont pas attendre des mois. Faut profiter de la mariée tant qu'elle est fraiche.
On a déja vu ça sur Marocaine vie...on peut encore acheter du Berliet pour moins cher. Faut-il vraiment acheter maintenant ou céder les actions BER (pour ceux qui les détiennent): ==> pour acheter il faut recouvrir les frais d'achat, de vente et bien sûr une plus value (ce qui n' est pas garanti à 100%). ==> pour ceux qui détiennent des actions BER, il peuvent vendre tant qu'ils réalisent une plus value (mais pourquoi pas à 275.00 Dh). Votre avis M. Pelican | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 Juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Jeudi 28 Juillet 2011 | |
|