Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 10 Octobre 2011

Aller en bas 
+17
za.ahmed
Yuguerten
Leader
newline
Chuck N
MITAH
Pelican
Sissa
AKEL
Pixon
conexabim
Creatori
Service
achrafus
achraf1711
satoune
omarf1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:42

Bonsoir,

5 pauvres pages Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 5186
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:52

khalidjdid a écrit:
Bonsoir,

5 pauvres pages Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 5186

On t attendait pour les enrichir , montre nous le hene de tes mains Smile !
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:01

creatori a écrit:
khalidjdid a écrit:
Bonsoir,

5 pauvres pages Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 5186

On t attendait pour les enrichir , montre nous le hene de tes mains Smile !


Ma prophétie concernant la BCP ce weekend s'est réalisée.

Je demande le titre d'Expert. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:08

khalidjdid a écrit:
creatori a écrit:


On t attendait pour les enrichir , montre nous le hene de tes mains Smile !


Ma prophétie concernant la BCP ce weekend s'est réalisée.

Je demande le titre d'Expert. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens c'est une bonne idee , je voulais te proposer justement pour ce titre mais j'avais du mal a cerner ton domaine d'expertise ! Tellement tu donnes de la valeur ajoute pour ce forum ! Smile

Merci d'etre la, on aurait rien gagne dans cette bourse marocaine si t etais pas la Smile

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:11

Le msg de creatori a été suivi d'un - 1

Merci pour le généreux donateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:15

satoune a écrit:
J'ai une question hors bourse :

Comment dénoncer légalement les promoteurs immobilier qui utilisent le fameux "noir" ?

Vous croyez qu'ils attendent des dénonciations pour les repérer?

C'est l'inverse qui constitue l'exception. Même certains qui affichent la panneau "100% déclaré" font malheureusement au su de tous de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:22

khalidjdid a écrit:
Le msg de creatori a été suivi d'un - 1

Merci pour le généreux donateur Laughing

Ne vous en faites pas ce n'est que moi, c'est pour vous dire que c'est pas gentil de remercier et encourager quelqu un pour son apport de la sorte !

Desole je te le revoudrait au moment opportun mon ami

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:38

creatori a écrit:
khalidjdid a écrit:
Le msg de creatori a été suivi d'un - 1

Merci pour le généreux donateur Laughing

Ne vous en faites pas ce n'est que moi, c'est pour vous dire que c'est pas gentil de remercier et encourager quelqu un pour son apport de la sorte !

Desole je te le revoudrait au moment opportun mon ami



Je sais que ce n'est pas vous et je ne connais que trop bien le généreux donateur Laughing

Il préfère l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:04

agora a écrit:
satoune a écrit:
J'ai une question hors bourse :

Comment dénoncer légalement les promoteurs immobilier qui utilisent le fameux "noir" ?

Vous croyez qu'ils attendent des dénonciations pour les repérer?

C'est l'inverse qui constitue l'exception. Même certains qui affichent la panneau "100% déclaré" font malheureusement au su de tous de la majorité.

c'est simple n'achète pas chez eux sauf s'il partage le noir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:15

Rappel règlement :


- II - II - 9 : Un message est considérée comme négatif et réducteur, lorsqu'il émane d'un membre n'ayant pas forcément de valeur ajoutée au forum. La redondance, et la continuité à dénigrer le forum, la qualité ou la quantité des messages peut être considéré comme une atteinte à l'image du forum en ce sens qu'elle peut véhiculer une image réductrice et nihiliste à l'ensemble de la communauté. Généralement, le message incriminé, essaye de passer par les filets de la modération et du règlement en se considérant comme étant une critique ou une recommandation adressée au forum. Le sous-entendu de ce message dépasserait le stade de la critique lorsqu'il revêt le caractère de redondance, de négativisme ou d'atteinte à la réputation du forum ou de la qualité de travail des modérateurs, ou des rang spéciaux. Le message incriminé va donc générer un mini débat qui sortirait du cadre boursier du forum et s'acheminerait vers des propos contraire aux règles de bienséance et de respect. Ainsi, le message négatif, s'il n'est pas modéré à temps, prendrait une dimension plus grande pouvant affecter le déroulement sain des débats.

Lorsqu'un message est considéré comme telle, l'équipe Bourse Maroc est dans le devoir d'appliquer les mesures nécessaires à la modération de la participation du membre conformément au règlement.






- II - II - 7 : Rappelez vous que la réussite de ce forum dépends de la qualité des interventions. De ce fait les conversations à caractère personnel doivent être limitées au strict minimum au profit d’analyses et de postes à caractère boursier. A cet effet, les modérateurs ont le droit de vous rappeler à l’ordre surtout en pleine séance boursière, et auquel cas, « modérer « votre participation en supprimant certains messages superflus ou déplacés du contexte.



Une procédure de ban est enclenchée contre certains membres fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:44

Or

à +1674$,

s'agit-il d'une reprise de l'or? après notamment la difficulté de l'UE de trouver une issue à la crise financière en europe avec son memebre le plus malade : la grèce, suivie de l'espagne et l'italie,et très prochainement l'irlande ....
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:47

agora a écrit:
satoune a écrit:
J'ai une question hors bourse :

Comment dénoncer légalement les promoteurs immobilier qui utilisent le fameux "noir" ?

Vous croyez qu'ils attendent des dénonciations pour les repérer?

C'est l'inverse qui constitue l'exception. Même certains qui affichent la panneau "100% déclaré" font malheureusement au su de tous de la majorité.

L’état est impuissant face au promoteurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 10 Octobre 2011    Séance du Lundi 10 Octobre 2011   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 10 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du LUNDI 17 Octobre 2011
» Séance du Lundi 24 Octobre 2011
» Séance du Lundi 3 Octobre 2011
» Séance du Lundi 31 Octobre 2011
» Séance du Jeudi 13 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: