Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 25 Octobre 2011

Aller en bas 
+23
Service
MITAH
MC4
chsalah
fadel
ad
satoune
Aboudrar
Yuguerten
Espoir
achraf1711
samboy27
didi20000
nasr_live
Souf
Creatori
Pixon
Pelican
abdrrahim1
Sissa
YAT
achrafus
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:25

Mr achraf1711.

Rappel règlement :


I - 8..........
Il est interdit de répondre à un message par des smileys.
Chaque message posté doit avoir un sens clair permettant de comprendre
votre contribution.
Prenez votre temps, prévisualiser vos envois avant leurs
publication. Améliorer votre français en faisant l'effort de bien
écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N




Nbre méssages : 66
Inscris le : : 21/04/2011

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:27

Hello,

http://www.wydadnews.com/?p=16402

Moi je pense que cela mérite une RH !

Trêve de plaisanterie... les actionnaires ne reçoivent même pas de dividende, et eux trouvent le moyen de travailler marketer leur 'image en donnant 3 Millions Dhs au Wydad.

Scandaleux.

Enfin je dis ca...je dis rien.

Chuck N.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:29

Bonjour,

simple remarque:

Arrêtons de dire qu'il ya pas une corrélation entre le cours de l'or et celui de MNG au moins que vis à vis psycologique.... on a beau constaté que dès que le cours de l'or flambe, la majorité des pp (moi inclus)commencent à s'arracher MNG comme des ptits pains..... en tout cas que du bien pour les teneurs et bonne chance à tous Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 12410

l'or dépasse les 1700$/l'once affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:30

achraf1711 a écrit:
MC4 a écrit:



Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 275738
Laissez Pixon tranquille, il n'interviendra qu'en cas de baisse de l'or ou des minieres!


.... 1702$ maintenant, ça me rappelle l'histoire du Titanic, pendant que le bateau prenait l'eau les musiciens jouaient à fond. Maintenant on jubile parce que l'once va atteindre 5000$ mais on oublie que ça signifie tout bonnement l'effondrement du système monétaire actuel ... appréciez la vie .





Dernière édition par Pixon le Mar 25 Oct 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:31

Service a écrit:
Mr achraf1711.

Rappel règlement :


I - 8..........
Il est interdit de répondre à un message par des smileys.
Chaque message posté doit avoir un sens clair permettant de comprendre
votre contribution.
Prenez votre temps, prévisualiser vos envois avant leurs
publication. Améliorer votre français en faisant l'effort de bien
écrire.

je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:35

achraf1711 a écrit:
Bonjour,

simple remarque:

Arrêtons de dire qu'il ya pas une corrélation entre le cours de l'or et celui de MNG au moins que vis à vis psycologique.... on a beau constaté que dès que le cours de l'or flambe, la majorité des pp (moi inclus)commencent à s'arracher MNG comme des ptits pains..... en tout cas que du bien pour les teneurs et bonne chance à tous Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 12410

l'or dépasse les 1700$/l'once affraid

il est evident qu'il y a une correlation , maintenant le suivi au jour le jour n'est pas significatif car la volatilité de l'or et de MNG ne sont pas automatiquement lié, il faut plutot penser que dans l'ensemble ils evoluent dans le meme sens , et obligatoirement MNG suit la tendance des metaux. Ce qui dans un sens est complétement logique! maintenant il ne faut pas oublier qu'il y a la problematique de la couverture et de son échéance prochaine qui est integré dans le cours.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:52

didi20000 a écrit:
didi20000 a écrit:
Bonjour tt le monde!!

je vs invite à penser à ce-ci :

quel avenir pour notre bourse si le PJD gagne les éléctions????

s'ils sont réellement intégres, modérés et surtout bosseurs les résultats ne peuvent etre qu au RV

S'agit-il ici de compagne électorale déguisée du PJD sur les pages du forum?

Vous toquer puis vous demandez qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:55

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
Je suis client chez DT, et c'est dans l'économiste que je m'appercois que la société de bourse a émi deux notes sur Eqdom et stroc
Tu ne dois pas être classé un platinium chez eux Smile
Anyway : il fallait aller sur Conseils & stratégie --> Analyse & graphiques --> note sociétés

Et si c'était un zincinium?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:04

MC4 a écrit:
achraf1711 a écrit:
Bonjour,

simple remarque:

Arrêtons de dire qu'il ya pas une corrélation entre le cours de l'or et celui de MNG au moins que vis à vis psycologique.... on a beau constaté que dès que le cours de l'or flambe, la majorité des pp (moi inclus)commencent à s'arracher MNG comme des ptits pains..... en tout cas que du bien pour les teneurs et bonne chance à tous Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 12410

l'or dépasse les 1700$/l'once affraid

il est evident qu'il y a une correlation , maintenant le suivi au jour le jour n'est pas significatif car la volatilité de l'or et de MNG ne sont pas automatiquement lié, il faut plutot penser que dans l'ensemble ils evoluent dans le meme sens , et obligatoirement MNG suit la tendance des metaux. Ce qui dans un sens est complétement logique! maintenant il ne faut pas oublier qu'il y a la problematique de la couverture et de son échéance prochaine qui est integré dans le cours.


Rien de mieux qu'un Post de Mr Abdel01s pour vous montrer que vous avez tort :





Abdel01s :




Salam pour tout le monde...
je m'excuse de ne pas importer
l'actualisation d'historique pour aujourd'hui parce que je me rendu
compte que ça sert a rien de le faire puisque les autres actualisations
ne sont pas consultées...en tout cas je suis disponible pour tout
actualisation par MP...
Dernièrement j'ai entendu parler d’une
éventuelle corrélation entre le prix du titre MNG et celui de l'once
d'or, alors avec une simple visualisation des courbes des deux ticker
se voit claie et nette l'absence de cette corrélation dont plusieurs
personne parlent...
Bonne chance pour tout le monde...
Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Mng-go12

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:17

Pixon a écrit:
achraf1711 a écrit:


.... 1702$ maintenant, ça me rappelle l'histoire du Titanic, pendant que le bateau prenait l'eau les musiciens jouaient à fond. Maintenant on jubile parce que l'once va atteindre 5000$ mais on oublie que ça signifie tout bonnement l'effondrement du système monétaire actuel ... appréciez la vie .




New Study Indicates Traders Are Worse Than Psychopaths:Laughing

At the University in Saint Gallen, Switzerland, a study has been released comparing traders to psychopaths. The results were surprising, or not surprising depending on your opinions. The traders were even described as being “even worse than the psychopaths”. Yet what truly gets to me is that this is not some sort of fib or gross misrepresentation by cautious masses: rather, this was an experiment trying to even disprove that myth.

According to NZZ, a news source out of Switzerland, “The study reviewed the direct comparison of results with an existing study of 24 psychopaths in German high-security hospitals and a control group of 27 “normal” people.” The article goes on to state, “The performance of the 27 dealers is even worse than the psychopaths”. One in particularly describes this the best, “It’s like beating one of the neighbor’s expensive cars with a baseball bat with the sole objective of owning the most beautiful car in the neighborhood.”

So what makes someone a psychopath, specifically? Here is the eleven points that define it, medically and lexically speaking.

1. Considerable superficial charm, verbal facility and average or above average intelligence.
2. Unreliability, disregard for obligations, no sense of responsibility.
3. Untruthfulness and insincerity.
4. Inexplicable impulsiveness.
5. Antisocial behavior.
6. Poor judgment and failure to learn from experience.
7. Total self-centeredness.
8. General poverty of deep and lasting emotions.
9. Lack of any true insight, inability to see oneself as others do.
10. Fantastic and objectionable behavior, after drinking and sometimes even when not drinking–vulgarity, rudeness, quick mood shifts, pranks.
11. An impersonal, trivial, and poorly integrated sex life.

There are probably many out there who are reading this article with a big grin and a “I told you so” attitude. However, I believe the best strategy to pursue now is not trying to demonize the profession: rather, how did it become this way? And furthermore, how can we change it back to a sane profession? Until we can answer these questions ourselves, all we are left with is the acknowledgement of the German Psycho and the probability of the American Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
achrafus




Nbre méssages : 137
Humeur : rach9a lih
Réputation : 0
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:38

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:


il est evident qu'il y a une correlation , maintenant le suivi au jour le jour n'est pas significatif car la volatilité de l'or et de MNG ne sont pas automatiquement lié, il faut plutot penser que dans l'ensemble ils evoluent dans le meme sens , et obligatoirement MNG suit la tendance des metaux. Ce qui dans un sens est complétement logique! maintenant il ne faut pas oublier qu'il y a la problematique de la couverture et de son échéance prochaine qui est integré dans le cours.


Rien de mieux qu'un Post de Mr Abdel01s pour vous montrer que vous avez tort :





Abdel01s :




Salam pour tout le monde...
je m'excuse de ne pas importer
l'actualisation d'historique pour aujourd'hui parce que je me rendu
compte que ça sert a rien de le faire puisque les autres actualisations
ne sont pas consultées...en tout cas je suis disponible pour tout
actualisation par MP...
Dernièrement j'ai entendu parler d’une
éventuelle corrélation entre le prix du titre MNG et celui de l'once
d'or, alors avec une simple visualisation des courbes des deux ticker
se voit claie et nette l'absence de cette corrélation dont plusieurs
personne parlent...
Bonne chance pour tout le monde...
Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Mng-go12

désolé Mais parler de corrélation sans préciser son sens,+ou - son amplitude, et sa formule et comme dire "j'ai vu quelqu'un faire quelque chose est ce que vous l'avez aussi vu quelque part ?"

désolé mais c'est absurde de Nous dire de voir les graphes pour comprendre ???
deja ceux qui parlent de correlation ne précisent pas son sens non plus .

et puis il est facil de dire un oui ou un non :
tout d'abord est ce que MNG vend de l'or ? est ce que les gens savent que MNG vendent de l'or ? est ce que les detenteurs et demendeur potentiel de MNG savent cela ( et c'est le plsu important ).
la réponse est oui donc quand le prix de l'or augmente la marge de MNG aussi et donc le RN prévisionnel aussi, donc l'espoir de gagner plus aussi ! DONC il est flagrant que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ya correlation : c'est comme parler de l'elasticité de la demande d'un bien X au prix ..... ou la production de ne3na3 à la pluie ....
aprés il faut juste mesurer cette correlation .
personnelement je ne suis pas expert dans ce domaine pour fixer la formule qui existe ( pour un T déterminé )
Mais il est clair que la correlation est superieur à 0 et inferieur à 1
et puis remarquez que selon le graphe tout simplement ( à titre d'exemple ) on trouve que le cours de MNG est le differé de J+31 du cours de l'or ( j'ai peur la puisque l'on doit s'attendre à une baisse corrective de 23% si cela est vrai vers la semaine prochaine )( si MNG monte à 1847 ( proba 49%) elle redescendra aprés 15 jours selon l'interpolation du graphe d'or à 1484 )

et bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:24

Mr Achrafus, que l'or augmente ou pas, Managem vend 100% de sa production à un cours fixe qui est de 428 dollar l'once. Et celà va durer jusqu'en 2012. Et juste aprés, elle va beaucoup investir et va augmenter son capital ( donc ... ) . En plus, seuls 28% des ventes de Managem sont composés de métaux précieux, dont l'argent. Le reste c'est du Zinc, du Cobalt et d'autres matières.

Lisez celà > https://bourse-maroc.forumactif.org/t31p24-managem-mng


Oui, c'est facile de justifier une fausse idée.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 25 Octobre 2011   Séance du Mardi 25 Octobre 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 25 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 11 Octobre 2011
» Séance du Mardi 18 Octobre 2011
» Séance du Mardi 4 Octobre 2011
» Séance du Jeudi 6 Octobre 2011
» Séance du Vendredi 28 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: