Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 21 Novembre 2011

Aller en bas 
+25
Analyse
YFER
i love morocco
Le Gaucher
RIVERA
nasr_live
alibaba40internautes
Creatori
Aboudrar
Pelican
Chuck N
fadel
Pixon
moha1000
aboulkacim
MC4
satoune
adil79
Service
RACHIDo
MITAH
Sissa
towa
azertino
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:46

MC4 a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Bonjour
Brasserie du Maroc est recommandé à l'achat par CFG. l'action est valorisé 2350dh.
CFG s'appuie sur des projection financières "raisonnablement soutenales" avec notamment un % de croissance 2010-2020 de 4.3%

source: l'economiste

Meme en cas de victoire du PJD? Smile scratch
birra halal alors
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:50

Le Gaucher a écrit:
Sissa a écrit:


En cas de victoire du PJD, ce dernier va titsuit annoncer qu'il ne touchera à rien de ces aspects, comme en Tunisie

bonjour;
le pjd reste le seul espoir pour le maroc pour mettre fin cet attentisme et aux manifestations du mvt du 20 février

Même si le PJD, l'USFP ou le G8 qui gagne, ça ne vas pas arrêter les manifestations.
Mais c'est vrai que " stratégiquement " une victoire du PJD, donnerait une réponse aux idées gauchistes marxistes, et aussi au courant islamiste qui restent dominants dans la mobilisation du 20 février. Dans le cas d'une défaite de la gauche ( USFP +PPS ... ) , celle-ci peut devenir une sorte de réceptacle à l'extrémisme gauchiste composé d'ennahj et du PSU ( qui a boycotté les législatives ). Dans le cas d'une victoire du PJD, il trouvera tout l'appui de la part du PI qui contribuera à ramasser une majorité pour gouverner. Mais surtout ce sera une bonne réponse à l'association Adl wa Lihsane. Je présume qu'on donnera aussi des portefeuilles au G8 afin de garder une bonne entente avec les milieux d'affaires ...et la campagne. En fait, je pense que le courant islamiste doit absolument etre présent dans la géstion du pays. La monarchie, l'islam et le capitalisme c'est une bonne mixture je trouve.

Tout ce qu'on doit éspérer, c'est que ces elections fassent émerger un parti fort ( comme le PP de rajoy ) en éspagne, afin que son action et ses idéaux ne tombent pas en désuétude avec une alliance contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:02

Pelican a écrit:
Le Gaucher a écrit:


bonjour;
le pjd reste le seul espoir pour le maroc pour mettre fin cet attentisme et aux manifestations du mvt du 20 février

Même si le PJD, l'USFP ou le G8 qui gagne, ça ne vas pas arrêter les manifestations.
Mais c'est vrai que " stratégiquement " une victoire du PJD, donnerait une réponse aux idées gauchistes marxistes, et aussi au courant islamiste qui restent dominants dans la mobilisation du 20 février. Dans le cas d'une défaite de la gauche ( USFP +PPS ... ) , celle-ci peut devenir une sorte de réceptacle à l'extrémisme gauchiste composé d'ennahj et du PSU ( qui a boycotté les législatives ). Dans le cas d'une victoire du PJD, il trouvera tout l'appui de la part du PI qui contribuera à ramasser une majorité pour gouverner. Mais surtout ce sera une bonne réponse à l'association Adl wa Lihsane. Je présume qu'on donnera aussi des portefeuilles au G8 afin de garder une bonne entente avec les milieux d'affaires ...et la campagne. En fait, je pense que le courant islamiste doit absolument etre présent dans la géstion du pays.

Tout ce qu'on doit éspérer, c'est que ces elections fassent émerger un parti fort ( comme le PP de rajoy ) en éspagne, afin que son action et ses idéaux ne tombent pas en désuétude avec une alliance contre nature.

Le "blanc marocain" fera t-il ainsi bon ménage avec le "rojo" espagnol et que vive la démocratie des 2 côtés de la rive??


Dernière édition par fadel le Lun 21 Nov 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:05

alibaba40internautes a écrit:
MC4 a écrit:


Meme en cas de victoire du PJD? Smile scratch
birra halal alors


SBM produit aussi Ain Ifrane. Halal je pense. Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:09

fadel a écrit:
Pelican a écrit:


Même si le PJD, l'USFP ou le G8 qui gagne, ça ne vas pas arrêter les manifestations.
Mais c'est vrai que " stratégiquement " une victoire du PJD, donnerait une réponse aux idées gauchistes marxistes, et aussi au courant islamiste qui restent dominants dans la mobilisation du 20 février. Dans le cas d'une défaite de la gauche ( USFP +PPS ... ) , celle-ci peut devenir une sorte de réceptacle à l'extrémisme gauchiste composé d'ennahj et du PSU ( qui a boycotté les législatives ). Dans le cas d'une victoire du PJD, il trouvera tout l'appui de la part du PI qui contribuera à ramasser une majorité pour gouverner. Mais surtout ce sera une bonne réponse à l'association Adl wa Lihsane. Je présume qu'on donnera aussi des portefeuilles au G8 afin de garder une bonne entente avec les milieux d'affaires ...et la campagne. En fait, je pense que le courant islamiste doit absolument etre présent dans la géstion du pays.

Tout ce qu'on doit éspérer, c'est que ces elections fassent émerger un parti fort ( comme le PP de rajoy ) en éspagne, afin que son action et ses idéaux ne tombent pas en désuétude avec une alliance contre nature.

Le "blanc marocain" fera t-il ainsi bon ménage avec le "rojo" espagnol??

hahha, je pensais bien qu'on des marocains de chez nous vont vouloir penser qu'on doit s'adapter, ou penser quelque chose si c'est la droite qui va gagner en espagne et la gauche en france. Excusez moi de vous dire qu'on doit s'en foutre royalement. On a notre pays, ils ont le leurs. Chaque pays fait élire ce qu'il veut. Et puis chaque pays est fort à partir de ce qu'il a. Penser qu'on est en danger car Rajoy a gagné, ou que l'algérie va élire un président aussi immobile que Bouteflika c'est attendre que les autres décident pour nous.

Le Maroc a présque longtemps vécu avec tous les mauvais voisins qu'on peut imaginer. Il reste deux frontières impénétrables, l'océan à l'ouest et le ciel en haut.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:17

A mon avis, les partis politiques doivent mettre cette photo dans leurs affiches.

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 AOR879mSpNvHuUW

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:22

Pelican a écrit:
Le Gaucher a écrit:


bonjour;
le pjd reste le seul espoir pour le maroc pour mettre fin cet attentisme et aux manifestations du mvt du 20 février

Même si le PJD, l'USFP ou le G8 qui gagne, ça ne vas pas arrêter les manifestations.
Mais c'est vrai que " stratégiquement " une victoire du PJD, donnerait une réponse aux idées gauchistes marxistes, et aussi au courant islamiste qui restent dominants dans la mobilisation du 20 février. Dans le cas d'une défaite de la gauche ( USFP +PPS ... ) , celle-ci peut devenir une sorte de réceptacle à l'extrémisme gauchiste composé d'ennahj et du PSU ( qui a boycotté les législatives ). Dans le cas d'une victoire du PJD, il trouvera tout l'appui de la part du PI qui contribuera à ramasser une majorité pour gouverner. Mais surtout ce sera une bonne réponse à l'association Adl wa Lihsane. Je présume qu'on donnera aussi des portefeuilles au G8 afin de garder une bonne entente avec les milieux d'affaires ...et la campagne. En fait, je pense que le courant islamiste doit absolument etre présent dans la géstion du pays. La monarchie, l'islam et le capitalisme c'est une bonne mixture je trouve.

Tout ce qu'on doit éspérer, c'est que ces elections fassent émerger un parti fort ( comme le PP de rajoy ) en éspagne, afin que son action et ses idéaux ne tombent pas en désuétude avec une alliance contre nature.

stratégiquement, le maroc a besoin du pjd qui incarne un nouveau sang de gouvernance. peu importe son idéologie, il sera obligé de s'inscrire dans la continuité mais avec une autre façon de gouverner qui reste tributaire de la volonté affirmée du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:37

jet alu, personne n'ose parler quand à sa soucription, pourtant (avis personnel) , elle opère dans un secteur, certes concurrentiel, qui évolue bien.
personnellement; je compte souscrire pour un petit montant demain via ma banque, on verra
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:02

alibaba40internautes a écrit:
MC4 a écrit:


Meme en cas de victoire du PJD? Smile scratch
birra halal alors

Kayna : Fayrouz ! et c'est SBM qui la produit ! Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:05

33 morts en egypte, la bourse du caire -4%, CAC- 2.7%, Once d'or -1.3%,once d'argent -3.70%, dow -1.50%


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6106
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:10

alibaba40internautes a écrit:
MC4 a écrit:


Meme en cas de victoire du PJD? Smile scratch
birra halal alors

SBM + Zniber donnent du travail à une quantité non négligeable de marocains ( + 25 000 personnes )

Ceci dit, je ne pense pas qu'un parti politique ose attaquer ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N

Chuck N


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 21/04/2011

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:12

Personne ne parle de l'Istiqlal...qui est pourtant composée de pas mal de cerveaux new génération (Adil Diouri, Karim Ghallab etc...) avec ensuite une alliance Istiqlal PJD, je trouverai ca "correct"....

J'imaginerai mal le PJD négocier à l'international...Enfin bref, chacun son point de vue et les urnes sont faîtes pour cela...

Cependant de la à dire que le PJD EST la SEULE solution notamment pour calmer le M20Fev...je trouve ca To Much !!

D'autre part, Concernant Brasserie du Maroc... En effet Birra Halal (Fayrouz) et de l'eau Ain Ifrane ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 21 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 14 Novembre 2011
» Séance du Lundi 28 Novembre 2011
» Séance du Mardi 22 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 10 Novembre 2011
» Séance du Mardi 15 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: