Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance du Lundi 21 Novembre 2011

Aller en bas 
+25
Analyse
YFER
i love morocco
Le Gaucher
RIVERA
nasr_live
alibaba40internautes
Creatori
Aboudrar
Pelican
Chuck N
fadel
Pixon
moha1000
aboulkacim
MC4
satoune
adil79
Service
RACHIDo
MITAH
Sissa
towa
azertino
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:32

Chuck N a écrit:
creatori a écrit:


le marocain en a mare des noms qui controle le maroc depuis l'indépendance ! et qui a chaque fois repetent la mm chose on veut monsieur lambda !

Faux justemment,

Les "noms" // les "vieux" de l'Istiqlal sont pour la plupart d'entre eux "OUT", et les nouveaux qui sont à leurs place...bah ne sont pas si mal ?

An tkhatrou a3liha kahwa à si Creatori ?

mnin dak jda3, .... men dik chajra a moulay.

le café ta daba bla khtare hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:34

seul un introduit peut expliquer ce qui se passe sur ADH, grosse liquidation et gros ramassage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:37

A.D.H le plan ZORRO version début 2009 n'a pas donné ses fruits, le(s) possesseur(s) ne patiente(nt) plus pour mieux décharger
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:43

Le Gaucher a écrit:
Chuck N a écrit:
Personne ne parle de l'Istiqlal...qui est pourtant composée de pas mal de cerveaux new génération (Adil Diouri, Karim Ghallab etc...) avec ensuite une alliance Istiqlal PJD, je trouverai ca "correct"....

J'imaginerai mal le PJD négocier à l'international...Enfin bref, chacun son point de vue et les urnes sont faîtes pour cela...

Cependant de la à dire que le PJD EST la SEULE solution notamment pour calmer le M20Fev...je trouve ca To Much !!

D'autre part, Concernant Brasserie du Maroc... En effet Birra Halal (Fayrouz) et de l'eau Ain Ifrane ! Razz

J'ai émet cet avis pas parce que je suis pro pjd ou contre istiqlal, mais en tant que marocain averti qui analyse la vie politique marocaine suivant son angle.
dans les conditions actuelles, une victoire du pjd sera très bénéfique pour le maroc selon mon avis.

le citoyen marocain en a marre des autres partis politiques y compris l'istiqlal. alors garde tes émotions pour le pi


La confiance est comme la virginité : elle ne se perd qu'une fois.
PI + USFP -> Bye bye

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:44

YFER a écrit:
NAKL : En l’absence de ses ex protecteurs, ceux qui achètent cette valeur tirent une traite incertaine sur l’avenir
pourquoi spécifier NAKL?
c'est valable pour toutes les valeurs."traite incertaine sur l'avenir"

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:44

creatori a écrit:
Chuck N a écrit:


Faux justemment,

Les "noms" // les "vieux" de l'Istiqlal sont pour la plupart d'entre eux "OUT", et les nouveaux qui sont à leurs place...bah ne sont pas si mal ?

An tkhatrou a3liha kahwa à si Creatori ?

mnin dak jda3, .... men dik chajra a moulay.

le café ta daba bla khtare hhhh

Je comprends 10% de ce que tu dis. Surement, ça doit etre quelque chose de trés difficile à comprendre. scratch

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:46

Pixon a écrit:
seul un introduit peut expliquer ce qui se passe sur ADH, grosse liquidation et gros ramassage Shocked
Je ne pense pas qu’il y a intention de ramassage :

1. Des quantités offertes à qui veut ramasser restent sans preneur à la clôture
2. L’auteur aurait pu faire un petit effort lors de la séance pour ramasser, l’offre était là
3. La tentative du dernier quart d’heure (plan ZORRO 2009) semble mieux adaptée à rassurer les détenteurs qu’à leurs acheter leurs actions
Je la toucherais pas à ces niveaux, c’est du moins mon avis (avis d’un non expert)


Dernière édition par YFER le Lun 21 Nov 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:46

Pelican a écrit:
creatori a écrit:


mnin dak jda3, .... men dik chajra a moulay.

le café ta daba bla khtare hhhh


faut toujours que tu dises qlq chose toi Mad

Je comprends 10% de ce que tu dis. Surement, ça doit etre quelque chose de trés difficile à comprendre. scratch

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:49

Le Gaucher a écrit:
Chuck N a écrit:
Personne ne parle de l'Istiqlal...qui est pourtant composée de pas mal de cerveaux new génération (Adil Diouri, Karim Ghallab etc...) avec ensuite une alliance Istiqlal PJD, je trouverai ca "correct"....

J'imaginerai mal le PJD négocier à l'international...Enfin bref, chacun son point de vue et les urnes sont faîtes pour cela...

Cependant de la à dire que le PJD EST la SEULE solution notamment pour calmer le M20Fev...je trouve ca To Much !!

D'autre part, Concernant Brasserie du Maroc... En effet Birra Halal (Fayrouz) et de l'eau Ain Ifrane ! Razz

J'ai émet cet avis pas parce que je suis pro pjd ou contre istiqlal, mais en tant que marocain averti qui analyse la vie politique marocaine suivant son angle.
dans les conditions actuelles, une victoire du pjd sera très bénéfique pour le maroc selon mon avis.

le citoyen marocain en a marre des autres partis politiques y compris l'istiqlal. alors garde tes émotions pour le pi
Ce bled ne peut pas avancer s'il n'y a pas un vrai partie politiq capable d'obliger les voleurs qui siègent partout à rendre l'argent du peuple à l'economie national.
Tous ce qui ont passé par les gouvernements depuis les années 60 ont laissé les choses comme ils les ont trouvés, car eux aussi ne sont pas propre.
il faut un nouveau parti qui n'a pas de compte à rendre et qui n'a pas peur de poser les clés à n'importe quel moment si les choses ne vont pas bien.

.
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:53

MITAH a écrit:
YFER a écrit:
NAKL : En l’absence de ses ex protecteurs, ceux qui achètent cette valeur tirent une traite incertaine sur l’avenir
pourquoi spécifier NAKL?
c'est valable pour toutes les valeurs."traite incertaine sur l'avenir"

Les autres valeurs n'avaient pas le gendre du Génral BAC-3 comme protecteur

Regardez du coté de la bourse du Caire pour voir l'ampleur du mal que peut faire un probable changement politique aux affaires qui relèvent des économies de rente
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:12

YFER a écrit:
MITAH a écrit:

pourquoi spécifier NAKL?
c'est valable pour toutes les valeurs."traite incertaine sur l'avenir"

Les autres valeurs n'avaient pas le gendre du Génral BAC-3 comme protecteur

Regardez du coté de la bourse du Caire pour voir l'ampleur du mal que peut faire un probable changement politique aux affaires qui relèvent des économies de rente
Oui mais l'effet gendre du bac -3 a été integré dans le cours.
Maintenant, ce ticker commence une vie technique.
La courbe très descendante intègre une sorte de trading range dont la sortie peut se faire par le bas mais aussi par le haut à CT ou MT.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:23

#Tunisie: L'année 2012 sera plus difficile que l'année 2011 annonce la Banque centrale tunisienne

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 21 Novembre 2011   Séance du Lundi 21 Novembre 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 21 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 28 Novembre 2011
» Séance du Lundi 14 Novembre 2011
» Séance du Mardi 29 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 24 Novembre 2011
» Séance du Mardi 1er Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: