Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance du Lundi 28 Novembre 2011

Aller en bas 
+23
Yuguerten
Analyse
Service
118
alibaba40internautes
YFER
fadel
benji31
RIVERA
Admin
madex
habib
Pelican
MC4
satoune
nasr_live
MITAH
ALAOUI
Pixon
azertino
Sissa
nouveau
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:37

agora a écrit:
Mrs. [url=https://bourse-maroc.forumactif.org/][url=https://bourse-maroc.forumactif.org/]Admin[/url][/url] et service. C'est quoi cette histoire de confirmation de code à saisir avant la confirmation de l'envoi d'un post?

Avec certain poste on se demande si certain forumiste ne sont pas soûls...je pense que c'est un alcotest boursier.
Ca ne t'ai jamais arrivé un dimanche matin apres une soirrée bien arrosée de te trouver devant ta porte avec la clé mais tu n'arrive pas à trouver la serrure? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:49

YFER a écrit:
Ça fait dix minutes que j’essaie d’annuler un ordre d’achat sur DT, plus de quatre tentatives, annulation toujours en cours d’exécution.

Ces jours-ci, mes ordres d’achat (faits sans grande conviction, et en bas de la liste) sont immédiatement affichés sur le carnet d’ordre.

De par mon expérience, le délai de transmission d’un ordre par DT à la plateforme de BVC est fonction du timing (date), du sens (achat ou vente) et de la valeur.

Ce n’est pas difficile de déduire pourquoi ils se comportent ainsi. Reste à tirer les conclusions qui en découlent

Finalement, j’ai été servi avant que mon intermédiaire transmette l’ordre d’annulation. A 15H30, je me suis écrasé à la limite inférieure pour réparer/annuler cet achat avec 300 DH de frais qui m’ont été extorqués par qui vous savez. Faute de justice et d’équité des uns je me remettrai à celles de Dieu.

Sauf avis contraire, je vais supprimer la capture d’écran que j’avais faite « Attention, une demande d’annulation sur cet ordre a déjà été enregistré ». Ni la faute d’orthographe (é), ni celle d’annulation de l’ordre à temps ne sont à moi. Preuve en est l’horodatage des transactions et l’horloge DT immortalisée sur la capture d’écran
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:00

YFER a écrit:
YFER a écrit:
Ça fait dix minutes que j’essaie d’annuler un ordre d’achat sur DT, plus de quatre tentatives, annulation toujours en cours d’exécution.

Ces jours-ci, mes ordres d’achat (faits sans grande conviction, et en bas de la liste) sont immédiatement affichés sur le carnet d’ordre.

De par mon expérience, le délai de transmission d’un ordre par DT à la plateforme de BVC est fonction du timing (date), du sens (achat ou vente) et de la valeur.

Ce n’est pas difficile de déduire pourquoi ils se comportent ainsi. Reste à tirer les conclusions qui en découlent

Finalement, j’ai été servi avant que mon intermédiaire transmette l’ordre d’annulation. A 15H30, je me suis écrasé à la limite inférieure pour réparer/annuler cet achat avec 300 DH de frais qui m’ont été extorqués par qui vous savez. Faute de justice et d’équité des uns je me remettrai à celles de Dieu.

Sauf avis contraire, je vais supprimer la capture d’écran que j’avais faite « Attention, une demande d’annulation sur cet ordre a déjà été enregistré ». Ni la faute d’orthographe (é), ni celle d’annulation de l’ordre à temps ne sont à moi. Preuve en est l’horodatage des transactions et l’horloge DT immortalisée sur la capture d’écran

... Et le Big Boss de cette boite pourrait éventuellement etre notre futur Ministre des Finances Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:08

alibaba40internautes a écrit:
Ca ne t'ai jamais arrivé un dimanche matin apres une soirrée bien arrosée de te trouver devant ta porte avec la clé mais tu n'arrive pas à trouver la serrure? ! Very Happy


Et la suite pour rire un petit peu, je suis écoeuré de DT et des éléctions, pas de se qui s'est passé avec notre cher Agora, mais à un personnage fictif

… Alors, désespéré de trouver le trou de la serrure, il frappe fort à la porte, et dit à sa femme qui vient d’ouvrir la fenêtre juste en haut ‘jettes le trou de la serrure’Very Happy . Elle descend, lui ouvre la porte et retourne à sa chambre sans mot dire. Il la rejoint quelques minutes plus tard et lui dit ‘Tiens, aujourd’hui la porte du WC est anormale, quand je l’ai ouverte la lampe s’est allumée, quand je l’ai fermée, la lampe s’est éteinte d’elle-même ! Elle se rend compte qu’il a pissé dans le frigidaire et … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:16

alibaba40internautes a écrit:
agora a écrit:
Mrs. [url=https://bourse-maroc.forumactif.org/][url=https://bourse-maroc.forumactif.org/]Admin[/url][/url] et service. C'est quoi cette histoire de confirmation de code à saisir avant la confirmation de l'envoi d'un post?

Avec certain poste on se demande si certain forumiste ne sont pas soûls...je pense que c'est un alcotest boursier.
Ca ne t'ai jamais arrivé un dimanche matin apres une soirrée bien arrosée de te trouver devant ta porte avec la clé mais tu n'arrive pas à trouver la serrure? ! Very Happy

Ah bon!
Dimanche matin vous n'arrivez pas à ouvrir votre porte de l'intérieur de chez vous sans clé pour sortir chercher le pain et le lait.
Si vous avez le même problème dans l'avenir faites appel au serrurier en composant le code "PJD" qui vous montrera la chemin de la serrure sans rien arroser. :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:19

agora a écrit:
Mrs. Admin et service. C'est quoi cette histoire de confirmation de code à saisir avant la confirmation de l'envoi d'un post?

Bonjour

Il n'ya aucune restriction ou modification à ce sujet tant que vous êtes membre actif du forum répondant au critères d'envoi d'un post. Par contre, des restrictions d'envoi de post ont été opérés pour l'autre catégorie des membres dans le cadre des mesures de sécurité et de modération automatique. Cette restriction concerne une infime partie de membres, et plus particulièrement les inactifs ( Nombre messages < 5 ).

Cordialement.


Dernière édition par Admin le Lun 28 Nov 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:21

118 a écrit:
Service a écrit:
Suppression des messages superflues et mise à jour de la liste des membres bannis.

BJR peut on lire cette liste

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Listeb10
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:59

YFER a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Ca ne t'ai jamais arrivé un dimanche matin apres une soirrée bien arrosée de te trouver devant ta porte avec la clé mais tu n'arrive pas à trouver la serrure? ! Very Happy


Et la suite pour rire un petit peu, je suis écoeuré de DT et des éléctions, pas de se qui s'est passé avec notre cher Agora, mais à un personnage fictif

… Alors, désespéré de trouver le trou de la serrure, il frappe fort à la porte, et dit à sa femme qui vient d’ouvrir la fenêtre juste en haut ‘jettes le trou de la serrure’Very Happy . Elle descend, lui ouvre la porte et retourne à sa chambre sans mot dire. Il la rejoint quelques minutes plus tard et lui dit ‘Tiens, aujourd’hui la porte du WC est anormale, quand je l’ai ouverte la lampe s’est allumée, quand je l’ai fermée, la lampe s’est éteinte d’elle-même ! Elle se rend compte qu’il a pissé dans le frigidaire et … Very Happy


Corrélation entre Gold & wine; l'Or l'emporte Laughing

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Gold%20vs%20wine

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:42

Bonsoir,

1ère séance après les élections : Pas très mauvaise, pourvu que ça dure Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5304
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:12

MC4 a écrit:
YFER a écrit:


Finalement, j’ai été servi avant que mon intermédiaire transmette l’ordre d’annulation. A 15H30, je me suis écrasé à la limite inférieure pour réparer/annuler cet achat avec 300 DH de frais qui m’ont été extorqués par qui vous savez. Faute de justice et d’équité des uns je me remettrai à celles de Dieu.

Sauf avis contraire, je vais supprimer la capture d’écran que j’avais faite « Attention, une demande d’annulation sur cet ordre a déjà été enregistré ». Ni la faute d’orthographe (é), ni celle d’annulation de l’ordre à temps ne sont à moi. Preuve en est l’horodatage des transactions et l’horloge DT immortalisée sur la capture d’écran

... Et le Big Boss de cette boite pourrait éventuellement etre notre futur Ministre des Finances Smile

peu probable ; il est neo-liberale
le PJD est keynésien

on va pas mettre des chats et des souris dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:19

abk1 a écrit:
MC4 a écrit:


... Et le Big Boss de cette boite pourrait éventuellement etre notre futur Ministre des Finances Smile

peu probable ; il est neo-liberale
le PJD est keynésien

on va pas mettre des chats et des souris dans le même sac.



Les islamistes sont des libéraux et des néo (ou post) libéraux par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:28

Yuguerten a écrit:
YFER a écrit:


Et la suite pour rire un petit peu, je suis écoeuré de DT et des éléctions, pas de se qui s'est passé avec notre cher Agora, mais à un personnage fictif

… Alors, désespéré de trouver le trou de la serrure, il frappe fort à la porte, et dit à sa femme qui vient d’ouvrir la fenêtre juste en haut ‘jettes le trou de la serrure’Very Happy . Elle descend, lui ouvre la porte et retourne à sa chambre sans mot dire. Il la rejoint quelques minutes plus tard et lui dit ‘Tiens, aujourd’hui la porte du WC est anormale, quand je l’ai ouverte la lampe s’est allumée, quand je l’ai fermée, la lampe s’est éteinte d’elle-même ! Elle se rend compte qu’il a pissé dans le frigidaire et … Very Happy


Corrélation entre Gold & wine; l'Or l'emporte Laughing

Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Gold%20vs%20wine
Bravo Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 28 Novembre 2011   Séance du Lundi 28 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 28 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 14 Novembre 2011
» Séance du Lundi 21 Novembre 2011
» Séance du Mardi 29 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 24 Novembre 2011
» Séance du Mardi 1er Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: