Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend

Aller en bas 
+15
Service
YFER
Asmaa
alibaba40internautes
towa
benji31
MC4
Pixon
Sissa
Pelican
abdel01s
newline
samboy27
Creatori
omarf1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:51

Creatori a écrit:
newline a écrit:


salam

non DT est OK.
tu veux un truc , un carnet d'ordre détailler ? ..?

merci cher ami, c'est bon probléme résolu rapidement aprés réclamation !


C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Si toi le conseiller tu me lis maintenant, c'est que vraiment t'a rien à faire Very Happy


Dernière édition par Pelican le Ven 16 Déc 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:53

Creatori a écrit:
agora a écrit:
Article très intéressant sur les accords de pêche U.E / Afrique de l'ouest (du Maroc jusqu'au Cap vert) rédigé par une section de l'O.N.U en 2002 avec autorisation de reproduire.

L'ONU conclu que chaque euro payé par l'UE lui rapporte 3. Et ils parlent de commerce équitable.

http://www.un.org/french/ecosocdev/geninfo/afrec/vol16no1/161fishf.htm

En ce qui nous concerne, il y a fort à parier que la dernière décision du parlement européen a été prise en comptant sur la solution de rechange en cours de négociation avec la Mauritanie (qui cherche à nous faire payer le post au conseil de sécurité qu'elle convoité aussi avec l'appui de la l'union Africaine et que le Maroc a emporté) pour un nouvel accord de pêche.

Aux dernière nouvelles, hier, le 5ème rouand de négociation n'a pas abouti car la Mauritanie exige 306 millions


c'est exactement à quoi j'ai pensé ! et pour l'hypothése avancée hier sur un pseudo accord avec la pseudo RASD. c'est un peu irréfléchi comme réaction ! car il peuvent toujours courir , il n'ont pas de terre ma da bik l'ocean Laughing Laughing

Tu n'éxisterais pas sans Agora.

Rappeles toi, le deuxiéme ou 3éme jour de la fuite de Benali On s'est parlé au téléphone vers 20H je pense...on parlait même pas de l'Egypte à l'époque, et je t'ai dis que les troubles affecteront le Maroc. Je t'ai qu'ils y'a beaucoup de fils de ... qui n'attendent que ça. Tu ne m'avais pas cru. Tu ne vois que le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:57

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:


merci cher ami, c'est bon probléme résolu rapidement aprés réclamation !


C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Vous n'avez rien compris. C'est cette fille qui reste pour rassurer les cravates slim jusqu'à leur départ. C'est la raison même pour son positionnement juste à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6091
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:59

Du coup, tous les yeux sont rivés sur NAkL, on dirait le coup de foudre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:01

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:


merci cher ami, c'est bon probléme résolu rapidement aprés réclamation !


C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Si toi le conseiller tu me lis maintenant, c'est que vraiment t'a rien à faire Very Happy

ah oui il est amateur Very Happy

--

Pour passer des ordres comme ça sur un titre qui a clôturé hier en vert il faut être soit un gros bourrique soit un gros manipulateur.



Dernière édition par Pixon le Ven 16 Déc 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:01

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:


merci cher ami, c'est bon probléme résolu rapidement aprés réclamation !


C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Si toi le conseiller tu me lis maintenant, c'est que vraiment t'a rien à faire Very Happy


et toi tu l'as piste ou quoi l'oiseau pervers Laughing Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:07

Sissa a écrit:
Du coup, tous les yeux sont rivés sur NAkL, on dirait le coup de foudre. scratch

Mr. Sissa, je compte sur vous pour me réveiller le jour où elle s'approchera de ma lointaine station de 68,74 (un simple +65% et hop je descend. Surtout ne me réveiller pas maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:11

Creatori a écrit:
Pelican a écrit:



C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Si toi le conseiller tu me lis maintenant, c'est que vraiment t'a rien à faire Very Happy


et toi tu l'as piste ou quoi l'oiseau pervers Laughing Laughing Laughing

Non, j'étais dans un emboutaillage.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:13

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:


merci cher ami, c'est bon probléme résolu rapidement aprés réclamation !


C'est une fille ( dik la grosse mais charmante qui se trouve à l'acceuil ) qui ferme le rideau de l'agence Dartawfir chaque soir. Hier, elle est sorti en même temps avec un mec ( cravatte slim ) . Il est parti avant qu'elle ne ferme le rideau. Les conseillers DT ne sont pas des gentelmans.

Si toi le conseiller tu me lis maintenant, c'est que vraiment t'a rien à faire Very Happy

daba nta wach mtabe3 la bourse wala nass diyal la bourse, mara NADINE ( de l la societe Matel avec le jus ), mara la fille de DT avec ...cravate SLIM.... wa baze Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:13

GO SMI GO Sad

En étant trop gourmand, j'ai raté une partie de mon point de sortie déterminé à l'avance Au dessus de 3800, je n'ai vendu qu'une partie à 3895!

Le trade technique parfait est tres dur à réaliser!!!

... il faut avoir le temps de suivre 24/24...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:15

عاجل “قوات الردع” تخترق بورصة قطر و أنباء عن تهاوي بعض الأسهم بسبب الإختراق


ca concerne le monde de la bourse

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:19

MC4 a écrit:
GO SMI GO Sad

En étant trop gourmand, j'ai raté une partie de mon point de sortie déterminé à l'avance Au dessus de 3800, je n'ai vendu qu'une partie à 3895!

Le trade technique parfait est tres dur à réaliser!!!

... il faut avoir le temps de suivre 24/24...

Surtout la valeur n'est pas liquide pour la vendre au moment adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend    Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Décembre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 17 Décembre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 24 Décembre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 03 Décembre 2010 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: