| Séance du Mardi 20 Décembre 2011 | |
|
+31karimandalou ALAOUI TILILA madex Admin Service alpha74 Souf newline BINGO sija azertino Yuguerten alibaba40internautes Bell MITAH rachidi MC4 aboulkacim Google aboubarae Pelican Pixon HASSANJILALI abdel01s Boursoramix Creatori Sissa YFER samboy27 omarf1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YFER
Nbre méssages : 1136 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:21 | |
| A-t-on déjà sevré J ALLUME
Je me suis toujours demandé pour quoi ceux qui ont fait appel à l'épargne public n'osent même pas mettre une partie du pactole ramassé au service du parcours de leur rejeton. S'ils n'y croient pas eux même (à la valeur nouvellement introduite), c'est qu'elle ne mérite la confiance de personne
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:31 | |
| - YFER a écrit:
A-t-on déjà sevré J ALLUME
Je me suis toujours demandé pour quoi ceux qui ont fait appel à l'épargne public n'osent même pas mettre une partie du pactole ramassé au service du parcours de leur rejeton. S'ils n'y croient pas eux même (à la valeur nouvellement introduite), c'est qu'elle ne mérite la confiance de personne
Après avoir mordu à SNEP et STROC, je ne me laisse plus ALLUMER si facillement. Hamdoullah ça va mieux, il ne reste plus que les vipères dans les parages, avide de sang des pp | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:35 | |
| - Sissa a écrit:
- YFER a écrit:
A-t-on déjà sevré J ALLUME
Après avoir mordu à SNEP et STROC, je ne me laisse plus ALLUMER si facillement. Hamdoullah ça va mieux, il ne reste plus que les vipères dans les parages, avide de sang des pp le désinteret est tel que meme sur un forum de bourse personne ne parle de la souscription à AFRIC INDUSTRIE qui a lieu actuellement. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:37 | |
| Match maquilleuses Vs preneurs de bénéfice à suivre sur vos écrans n'oubliez pas que malin chkara ont fait le shopping à bas prix, liquider sur des R ça les arrange pleinement.... bon courage les PP | |
|
| |
MITAH
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:42 | |
| - Pixon a écrit:
- Match
maquilleuses Vs preneurs de bénéfice
à suivre sur vos écrans
n'oubliez pas que malin chkara ont fait le shopping à bas prix, liquider sur des R ça les arrange pleinement.... bon courage les PP
la prise de benef est normale qu on soit specu, moul chekara; ou ... 10% en deux ou trois jours c'est largement tres bien. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:49 | |
| - MITAH a écrit:
- Sissa a écrit:
Après avoir mordu à SNEP et STROC, je ne me laisse plus ALLUMER si facillement. Hamdoullah ça va mieux, il ne reste plus que les vipères dans les parages, avide de sang des pp le désinteret est tel que meme sur un forum de bourse personne ne parle de la souscription à AFRIC INDUSTRIE qui a lieu actuellement. Bien fait pour eux, dorénavant, ils doivent réfléchir plusieurs fois avant de fixer le prix d’introduction (PER bas pour encourager les investisseurs). Y a qu’à voir le parcours boursier des sociétés introduite depuis les quatre dernières années pour s’apercevoir que l’épargne publique à été saignée.D'autre part, l’épargne publique doit être destinée à augmenter la capacité (le capital) des entreprises introduites, et non pas aller à la poche des INTRODUCTEURS/IMPOSTEURS | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 14:54 | |
| le golden cross 50/100 est validé avec quantité sur CGI. Valeur spéciale... | |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:08 | |
| salam
j ai saisie un ordre de vente plusieur fois sur DARTAWFIR, mais toujours , il reste à l'état TAB, et je le voit pas sur le carnet des ordres!!!!!! :-( | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:16 | |
| - newline a écrit:
- salam
j ai saisie un ordre de vente plusieur fois sur DARTAWFIR, mais toujours , il reste à l'état TAB, et je le voit pas sur le carnet des ordres!!!!!! :-( Normal, il y a une corrélation frappante entre leur commentaire quotidien et le délai de transmission des ordres.Pour vérifier, vous pouvez saisir un ordre dans le sens inverse sur la même valeur, il sera transmis 9ABLA AN YARTADDA ILAYKA TARFOKA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:21 | |
| - Sissa a écrit:
- MC4 a écrit:
dommage qu'il ait été viré celui la, on aurait pu interpreter pas mal de choses de ce qui se trame du coté de la Banque Jaune! Oui, dommage qu'il ne nous fréquente plus. Avec lui. les détenterus de DIAC au moins ils seraient plus optimistes, ils auraient même abaissé leurs CMP en achetant de plus en plus d'acions à singe à des prix de plus en plus bradés ; en attendant la fameuse cible 240, que nous avons pu apercevoir sur la droite de régression linéaire sur fond colorié, postées en catimini à des heures tardives de la nuit. C'est vrais, avec Auditor on aurait eu droit à 18 pages en cette journée A propos que c'est-il passé ? l'aurait-on viré ? J'ai manqué pleins d'Episodes durant les 8 derniers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MITAH
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:23 | |
| - Amiir a écrit:
- Sissa a écrit:
Oui, dommage qu'il ne nous fréquente plus. Avec lui. les détenterus de DIAC au moins ils seraient plus optimistes, ils auraient même abaissé leurs CMP en achetant de plus en plus d'acions à singe à des prix de plus en plus bradés ; en attendant la fameuse cible 240, que nous avons pu apercevoir sur la droite de régression linéaire sur fond colorié, postées en catimini à des heures tardives de la nuit. C'est vrais, avec Auditor on aurait eu droit à 18 pages en cette journée A propos que c'est-il passé ? l'aurait-on viré ? J'ai manqué pleins d'Episodes durant les 8 derniers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un carton rouge avec suspension définitive. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 15:24 | |
| * Conformement à l`avis 168/08, dans le cas d`une reservation à la hausse lors du dernier jour de cotation d`un droit de souscription, la bourse organise une ou plusieurs séances de régularisation. Dans ce cas, le nouveau cours de référence du droit est fixé comme suit: le droit de souscription reserve à la hausse, le nouveau cours de référence est le seuil haut l`ouverture est programmé à 15:15
* Séance de régularisation du droit de souscription TSFD Conformement à l`avis 168/08, et plus précisement son article 2. Une ouverture est programmée à 15:25
Source : Intégrabourse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 20 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 20 Décembre 2011 | |
|