| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|
+31madex fadel haakoo Analyse Castor satoune dido81 Google rachidi MITAH Boursoramix houssine01 dri maji BIGHIDA amine3535 Denar newline towa adil79 RACHID MC4 Pelican Creatori Sissa abdel01s Service mohamed2009 alibaba40internautes Pixon YFER omarf1 35 participants |
|
Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 " | Financier | | 1% | [ 3 ] | Yfer | | 1% | [ 5 ] | Madex | | 2% | [ 6 ] | Auditeur | | 5% | [ 18 ] | Le Gaucher | | 1% | [ 3 ] | Alibaba40internautes | | 2% | [ 8 ] | Pixon | | 6% | [ 22 ] | Towa | | 1% | [ 2 ] | MC4 | | 6% | [ 22 ] | Créatori | | 11% | [ 39 ] | Alpha74 | | 3% | [ 10 ] | Google | | 4% | [ 14 ] | Fan | | 0% | [ 1 ] | Bamoulay | | 0% | [ 1 ] | Bell | | 1% | [ 2 ] | 118 | | 1% | [ 2 ] | Asmaa | | 1% | [ 2 ] | Abk1 | | 2% | [ 7 ] | Denar | | 0% | [ 1 ] | Imane | | 1% | [ 2 ] | Akel | | 0% | [ 1 ] | Omarf1 | | 1% | [ 2 ] | Newline | | 0% | [ 1 ] | Abdou1999 | | 1% | [ 3 ] | Pelican | | 14% | [ 49 ] | Sissa | | 4% | [ 14 ] | Satoune | | 1% | [ 4 ] | Aboudrar | | 0% | [ 1 ] | Jwitch | | 0% | [ 0 ] | Rachidi | | 2% | [ 8 ] | Elgeronimo7 | | 0% | [ 1 ] | Fadel | | 0% | [ 0 ] | Agora | | 6% | [ 22 ] | Omel_27 | | 11% | [ 38 ] | Abdel01s | | 3% | [ 9 ] | Saraspawn | | 0% | [ 1 ] | Yuguerten | | 3% | [ 10 ] | Mitah | | 1% | [ 4 ] | Lecteur | | 0% | [ 1 ] | Haakoo | | 2% | [ 6 ] | Amiir | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 351 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:01 | |
| A titre personnel je suis baissier sur quasiment toutes les valeurs | |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:07 | |
| - towa a écrit:
- Des ordres de plus en plus gros se construisent sur le carnet d'ADH au cours de 65 DH.
Cela veut-t-il dire que la cible 65 DH est envisageable encore une fois ?? le plus bas pour today est SB = 69.56. | |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:10 | |
| - Pelican a écrit:
- Déja DT travaille avec un indice ( CFG 25 ) que je trouve totalement obsolète
.
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) + Attijari Wafa-bank représentent 40% de l'indice. 1 Dhs de plus ou de moins et tout l'indice qui sursaute.
Ils ont vision économique de l'indice dépassée. De nouveaux secteurs doivent être inclus dans cet indice indépendament de leurs tailles. Le secteur informatique est totalement absent alors qu'il mérite au moins 2% de l'indice. Je ne pense pas ........................ Avec l'année 2011, je ne pense pas du tout Peut-être l'exception d'une entreprise dont nous avons parlé Happy day | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:21 | |
| - agora a écrit:
- Pixon a écrit:
En tant que juriste que vous êtes, vous êtes mieux placé pour connaitre que chaque forumiste par déontologie et par principe de libre concurrence est tenu de ne pas influencer les avis des autres et faire de la pub gratuite pour soi ou pour autrui ... soyons fair play et laissons les membres choisir en toute liberté selon leurs convictions. Rien à faire. Sur notre forum, le message au second degré et parabolique a du mal à être capté par certains membres. Conséquence, il est compris de travers. Non, malgré le -2 déjà affiché au premier degré et qui me laisse de marbre, je ne renoncerais pas à cette manière d'expression lorsqu'il ne s'agit pas d'un message purement boursier.
Maintenant revenons au premier degré de mon message qui a du échappé à certains : Mon message n'est rien d'autre qu'une remontrance et critique ouverte à l'attention de Mr. Omel_27, très bon technicien, mais qui n'a pas partagé au bon moment surtout qu'avant il a annoncé une cible de 85 (rien que pour rectifier le tir il aurait fallu qu'il fasse part de ses craintes relatives aux indices de manipulation éventuelle qu'il a relevés dans son graphe (ce qu'il a fait juste après la clôture en disant qu'il a fait exprès de ne pas commenter le graphe avant la clôture).
A mon avis, commencer par insinuer à quelqu'un d'intelligent que vous n'apprécier pas ce qui s'est passé est plus bénéfique à une communauté que de lui rentrer dedans du premier coup. Il est préférable de lui donner la possibilité de se racheter que de l'inviter à claquer la porte sous contrainte.
Donc, comme pub. gratuite, il aurait préféré s'en passer. Pub. gratuite pour soi : même au 10 ème degré il n'y en a point. Concurrence : pour la reconnaissance, il n'y a pas de place à la concurrence.
Evidemment, même en ne partageant pas votre avis, il n'est pas question d'un -1 car votre post est de bonne foi et exprime votre opinion.
J’ai voté un -1 pour le poste et je dois aux formistes une explication . Dans ton poste (sans entrer dans les détails) il y a deux parties: La première est relative à votre vote (que je respecte). La deuxième est un avis sur le vote sur soi même et je partage parfaitement votre avis "les gens qui votent pour eux même n'ont apparemment rien compris du principe et de sa finalité" Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce poste mérite un +1 ! J’ai donc décidé de voter un -1 non pas pour le contenu du message mais pour le +1 injustifié. Je pense que le deuxième -1 a été voté dans le même sens et malheureusement au total -2 Sinon, tes postes je les lis avec beaucoup d’intérêts et de plaisir. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
towa
Nbre méssages : 150 Humeur : Dima Nachat Réputation : 5 Inscris le : : 01/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:28 | |
| - newline a écrit:
- towa a écrit:
- Des ordres de plus en plus gros se construisent sur le carnet d'ADH au cours de 65 DH.
Cela veut-t-il dire que la cible 65 DH est envisageable encore une fois ?? le plus bas pour today est SB = 69.56. Je parle pas pour aujourd'hui , la question en d'autres termes c'était : Le rebond de ADH était juste un simple rebond technique avec résistance 75 DH , ou bien la tendance est devenu haussière et cette baisse n'est qu'une prise de bénéfices !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:32 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- agora a écrit:
Rien à faire. Sur notre forum, le message au second degré et parabolique a du mal à être capté par certains membres. Conséquence, il est compris de travers. Non, malgré le -2 déjà affiché au premier degré et qui me laisse de marbre, je ne renoncerais pas à cette manière d'expression lorsqu'il ne s'agit pas d'un message purement boursier.
Maintenant revenons au premier degré de mon message qui a du échappé à certains : Mon message n'est rien d'autre qu'une remontrance et critique ouverte à l'attention de Mr. Omel_27, très bon technicien, mais qui n'a pas partagé au bon moment surtout qu'avant il a annoncé une cible de 85 (rien que pour rectifier le tir il aurait fallu qu'il fasse part de ses craintes relatives aux indices de manipulation éventuelle qu'il a relevés dans son graphe (ce qu'il a fait juste après la clôture en disant qu'il a fait exprès de ne pas commenter le graphe avant la clôture).
A mon avis, commencer par insinuer à quelqu'un d'intelligent que vous n'apprécier pas ce qui s'est passé est plus bénéfique à une communauté que de lui rentrer dedans du premier coup. Il est préférable de lui donner la possibilité de se racheter que de l'inviter à claquer la porte sous contrainte.
Donc, comme pub. gratuite, il aurait préféré s'en passer. Pub. gratuite pour soi : même au 10 ème degré il n'y en a point. Concurrence : pour la reconnaissance, il n'y a pas de place à la concurrence.
Evidemment, même en ne partageant pas votre avis, il n'est pas question d'un -1 car votre post est de bonne foi et exprime votre opinion.
J’ai voté un -1 pour le poste et je dois aux formistes une explication . Dans ton poste (sans entrer dans les détails) il y a deux parties: La première est relative à votre vote (que je respecte). La deuxième est un avis sur le vote sur soi même et je partage parfaitement votre avis "les gens qui votent pour eux même n'ont apparemment rien compris du principe et de sa finalité" Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce poste mérite un +1 ! J’ai donc décidé de voter un -1 non pas pour le contenu du message mais pour le +1 injustifié. Je pense que le deuxième -1 a été voté dans le même sens et malheureusement au total -2 Sinon, tes postes je les lis avec beaucoup d’intérêts et de plaisir.
|
|
| |
amine3535
Nbre méssages : 72 Réputation : 3 Inscris le : : 16/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:34 | |
| Pour ADH, MR CREATORI avait insinué avant quelques séances qu'il fallait faire attention vu que cette valeur comble toujours ses GAPS...ce qui a été le cas ce matin ( hier on l a fait baisser juste dans les dernières secondes avant la clôture de façon flagrante ) et ça a été le cas encore ce matin...Est ce pour pouvoir la faire avancer plus sereinement en remplissant tous ses gaps ...???...allahou a3lam.......en tout cas je n'y comprends plus rien...
Est ce que l'un de vous a une explication plausible pour son comportement ces deux derniers jours??? | |
|
| |
BIGHIDA
Nbre méssages : 19 Réputation : 1 Inscris le : : 01/02/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:43 | |
| SVP JE Narrive pas a expliquer la baisse de DLM | |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 12:45 | |
| ENNAKL AUTOMOBILES 9,40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -0,52% | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:36 | |
| - nasr_live a écrit:
- Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 "
je ne trouve pas mon nom "Wach had el 3onsoria" Hchoma Monsieur Admini !!! Toi absent longtemps | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:41 | |
| - MC4 a écrit:
- A titre personnel je suis baissier sur quasiment toutes les valeurs
cela se confirme malheuresement, le MASI affiche une mauvaise configuration CT: (est ce que mon lien fonctionne)? Lien supprimé. Lisez un MP Mr MC4 _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:46 | |
| - mohamed2009 a écrit:
- La SNI cédera entre 15 et 20% de ses participations dans le capital d'AWB début janvier 2012.
Quels seront les effets sur le cours d'awb? On parle d'une banque arabe qui va prendre la place de la SNI .....wallaho aallam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|