| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|
+31madex fadel haakoo Analyse Castor satoune dido81 Google rachidi MITAH Boursoramix houssine01 dri maji BIGHIDA amine3535 Denar newline towa adil79 RACHID MC4 Pelican Creatori Sissa abdel01s Service mohamed2009 alibaba40internautes Pixon YFER omarf1 35 participants |
|
Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 " | Financier | | 1% | [ 3 ] | Yfer | | 1% | [ 5 ] | Madex | | 2% | [ 6 ] | Auditeur | | 5% | [ 18 ] | Le Gaucher | | 1% | [ 3 ] | Alibaba40internautes | | 2% | [ 8 ] | Pixon | | 6% | [ 22 ] | Towa | | 1% | [ 2 ] | MC4 | | 6% | [ 22 ] | Créatori | | 11% | [ 39 ] | Alpha74 | | 3% | [ 10 ] | Google | | 4% | [ 14 ] | Fan | | 0% | [ 1 ] | Bamoulay | | 0% | [ 1 ] | Bell | | 1% | [ 2 ] | 118 | | 1% | [ 2 ] | Asmaa | | 1% | [ 2 ] | Abk1 | | 2% | [ 7 ] | Denar | | 0% | [ 1 ] | Imane | | 1% | [ 2 ] | Akel | | 0% | [ 1 ] | Omarf1 | | 1% | [ 2 ] | Newline | | 0% | [ 1 ] | Abdou1999 | | 1% | [ 3 ] | Pelican | | 14% | [ 49 ] | Sissa | | 4% | [ 14 ] | Satoune | | 1% | [ 4 ] | Aboudrar | | 0% | [ 1 ] | Jwitch | | 0% | [ 0 ] | Rachidi | | 2% | [ 8 ] | Elgeronimo7 | | 0% | [ 1 ] | Fadel | | 0% | [ 0 ] | Agora | | 6% | [ 22 ] | Omel_27 | | 11% | [ 38 ] | Abdel01s | | 3% | [ 9 ] | Saraspawn | | 0% | [ 1 ] | Yuguerten | | 3% | [ 10 ] | Mitah | | 1% | [ 4 ] | Lecteur | | 0% | [ 1 ] | Haakoo | | 2% | [ 6 ] | Amiir | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 351 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:41 | |
| - MC4 a écrit:
- A titre personnel je suis baissier sur quasiment toutes les valeurs
cela se confirme malheuresement, le MASI affiche une mauvaise configuration CT: (est ce que mon lien fonctionne)? Lien supprimé. Lisez un MP Mr MC4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:46 | |
| - mohamed2009 a écrit:
- La SNI cédera entre 15 et 20% de ses participations dans le capital d'AWB début janvier 2012.
Quels seront les effets sur le cours d'awb? On parle d'une banque arabe qui va prendre la place de la SNI .....wallaho aallam |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:52 | |
| - Creatori a écrit:
- agora a écrit:
Rien à faire. Sur notre forum, le message au second degré et parabolique a du mal à être capté par certains membres. Conséquence, il est compris de travers. Non, malgré le -2 déjà affiché au premier degré et qui me laisse de marbre, je ne renoncerais pas à cette manière d'expression lorsqu'il ne s'agit pas d'un message purement boursier.
Maintenant revenons au premier degré de mon message qui a du échappé à certains : Mon message n'est rien d'autre qu'une remontrance et critique ouverte à l'attention de Mr. Omel_27, très bon technicien, mais qui n'a pas partagé au bon moment surtout qu'avant il a annoncé une cible de 85 (rien que pour rectifier le tir il aurait fallu qu'il fasse part de ses craintes relatives aux indices de manipulation éventuelle qu'il a relevés dans son graphe (ce qu'il a fait juste après la clôture en disant qu'il a fait exprès de ne pas commenter le graphe avant la clôture).
A mon avis, commencer par insinuer à quelqu'un d'intelligent que vous n'apprécier pas ce qui s'est passé est plus bénéfique à une communauté que de lui rentrer dedans du premier coup. Il est préférable de lui donner la possibilité de se racheter que de l'inviter à claquer la porte sous contrainte.
Donc, comme pub. gratuite, il aurait préféré s'en passer. Pub. gratuite pour soi : même au 10 ème degré il n'y en a point. Concurrence : pour la reconnaissance, il n'y a pas de place à la concurrence.
Evidemment, même en ne partageant pas votre avis, il n'est pas question d'un -1 car votre post est de bonne foi et exprime votre opinion.
qu'il est brave ce type ! et censé c'est vrai je dis qu'il fallait pas qu'on vous taxe de -1 ou -2 pour ca ! C'est tout ce que tu as retenu, le -1 ou le -2... Oui, j'aime bien omel_27, j'éspére qu'il me comprendera mais moi aussi, un peu comme agora, je ne le comprends pas. 75 bien sur qu'elle était une résistance. Mais moi, ainsi qu'un autre membre de ce forum particuliérement coincé sur ADH, avons été abasourdis par la cible de 86 dhs, qui a été décrite comme cible à l'auditeur par Pixon. Et quelques heures aprés, aprés ou avant la cloture peu importe, omel_27 fait un virage à 360 degré de son TANK ( ) vers sa propre armée en ciblant à nouveau le 45. Il dit mot pour mot : " Je n'ai pas voulu interpreté ce graphe car il m'a laissé bouche bée (le maquillage 5 étoile) comme l'ont dit des amis sur le forum. surtout comme l'a dit Pelican la resistance 75 est très forte, elle est faite pour larguer aux guignols et pour retourner à la case de départ. " Etant donné qu'Omel_27 parle trés peu, ses phrases sont comme une sorte de mine anti-personnel de 50 Cm de diamétre qui peut soulever un char Abrahams. Il n'est absolument pas question de juger ou de fustiger Omel_27, on apprends énormément de lui, et c'est justement son importance qui fait une grande confiance et un éstime pour lui. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:55 | |
| Mr MC4, veuillez lire un méssage privé dans votre boite | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 13:59 | |
| - agora a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
J’ai voté un -1 pour le poste et je dois aux formistes une explication . Dans ton poste (sans entrer dans les détails) il y a deux parties: La première est relative à votre vote (que je respecte). La deuxième est un avis sur le vote sur soi même et je partage parfaitement votre avis "les gens qui votent pour eux même n'ont apparemment rien compris du principe et de sa finalité" Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce poste mérite un +1 ! J’ai donc décidé de voter un -1 non pas pour le contenu du message mais pour le +1 injustifié. Je pense que le deuxième -1 a été voté dans le même sens et malheureusement au total -2 Sinon, tes postes je les lis avec beaucoup d’intérêts et de plaisir.
Apres avoir bien réfléchit, je pense que mon raisonnement n’est pas éthiquement justifié. J’ai le droit de noter le contenu d’un poste, et non pas influencer la notation d’autrui. Or mon intention était bien entendu de garder une note « normal » pour un poste « normal » Par conséquent je pense avoir fait une erreur. Je m’oblige alors de corriger l’erreur le plutôt possible. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:02 | |
| - Nabil a écrit:
- mohamed2009 a écrit:
- La SNI cédera entre 15 et 20% de ses participations dans le capital d'AWB début janvier 2012.
Quels seront les effets sur le cours d'awb? On parle d'une banque arabe qui va prendre la place de la SNI .....wallaho aallam L'article de l'Economiste parle d'une sortie de SNI de AWB, à travers, - entre autres -, une augmentation de capital de la banque.... Stratégiquement c'est pas bon pour le petit porteur lambda. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:03 | |
| - amine3535 a écrit:
- Pour ADH, MR CREATORI avait insinué avant quelques séances qu'il fallait faire attention vu que cette valeur comble toujours ses GAPS...ce qui a été le cas ce matin ( hier on l a fait baisser juste dans les dernières secondes avant la clôture de façon flagrante ) et ça a été le cas encore ce matin...Est ce pour pouvoir la faire avancer plus sereinement en remplissant tous ses gaps ...???...allahou a3lam.......en tout cas je n'y comprends plus rien...
Est ce que l'un de vous a une explication plausible pour son comportement ces deux derniers jours??? on l'a dit et répété maintes fois entrez à 65-66 et quittez le navire à 75 ... 10dh de + value en qlq séances !!! en bourse et surtout par les temps qui courent la gourmandise est un vice. | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:10 | |
| - Service a écrit:
- Mr MC4, veuillez lire un méssage privé dans votre boite
oui oui M. Service, j'ai lu, en effet, le lien est trop long, j'essaierai d'utiliser votre lien pour publier des graphs... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:11 | |
| - nasr_live a écrit:
- ce ni pas un jugment pour me laisser tombé o bien a ton avis méme si je suis un juif tu doit pas faire ça .Merci tu m'a bloquer plus de 10jour son raison et j'ai rien dit et maintenant
MC4 Tu as laisser son rein faire méme s'il m'a insulter l'autre jour moi bloquer lui si ton ami bien sur "DIR LI HABITI A MON FRERE SI TON FORUM3 merci et Désolé De quoi tu parles ??? je t'ai laissé quoi? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:14 | |
| - MC4 a écrit:
- Service a écrit:
- Mr MC4, veuillez lire un méssage privé dans votre boite
oui oui M. Service, j'ai lu, en effet, le lien est trop long, j'essaierai d'utiliser votre lien pour publier des graphs... Petit test: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:14 | |
| - nasr_live a écrit:
- MC4 a écrit:
De quoi tu parles ??? je t'ai laissé quoi? Je parle a Administarteur si a cause de toi je j'ai etais bloquer sur ce forum +de 10jours >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MC4 A cause de moi??? pourquoi, qu'est ce que j'ai fait ana? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|