| Séance du Mardi 27 Décembre 2011 | |
|
+27TILILA lamel Denar RACHID Analyse ALAOUI ad benji31 lahlou Admin Hatim lotfi bennis Google Sissa abdel01s Pixon MITAH bamoulay Pelican Service alpha74 karimandalou alibaba40internautes satoune samboy27 omarf1 haakoo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:16 | |
| CGI : interdit aux -12 (millions ou milliards). |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:18 | |
| CGI Le coup porté vendredi va replonger cette action dans un nouveau cycle baissier d'une longue durée jusqu'à ce que des résultats excellents redonnent confiance. Je pense que L'A/R de vendredi était un amrquage de gens initiés avant de laisser filer l'action.Mettre au lave vaisselle zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.comme dirait notre mai Pelican | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:18 | |
| - bamoulay a écrit:
- Pelican a écrit:
- S2M : on dirait qu'elle s'est introduite il y'a des mois. Comportement sage d'une société nouvelle introduite.
On m'a donné 40 ! Effectivement c trop calme. J'espère au moins que je pourrais recuperer avec ce que j'ai perdu avec Jet Alu! ça serait mon cadeau de fin d'années C'est la première fois que je vois un actionnaire ( Maroc invest ) sortant payer une page de pub pour remercier les futurs actionnaires, faire de la publicité institutionnelle, et dire qu'ils continuent à épauler la société. Généralement, c'est la société introduite elle même qui fait cette pub. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:19 | |
| - Pelican a écrit:
- déja ordre iceberg à 1100 sur CGI
Perso, je crois pas trop en ce moment à un achat sur ce cours. On sent qu'on veut la baisser par les armes de déstruction massives. intervention massive du congélateur+spéculateurs en ouverture pour résorber les ATP ça n'a eu d'effet que pour qlq minutes ... il y a qlq chose de pourri au royaume du Danemark | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:20 | |
| Mr Créatori : c'est quoi le stop loss sur NAKL ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:27 | |
| - Pelican a écrit:
- bamoulay a écrit:
Effectivement c trop calme. J'espère au moins que je pourrais recuperer avec ce que j'ai perdu avec Jet Alu! ça serait mon cadeau de fin d'années
C'est la première fois que je vois un actionnaire ( Maroc invest ) sortant payer une page de pub pour remercier les futurs actionnaires, faire de la publicité institutionnelle, et dire qu'ils continuent à épauler la société. Généralement, c'est la société introduite elle même qui fait cette pub. Joint venture entre Groupe BMCE, SIPAREX et CIC FINANCE |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:32 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Non, toujours vendable, mais pas en bourse. Avec des sociétés non cotées, il faut passer par le notaire et le circuit administratif....et surtout trouver l'acquéreur ! S'il y'a des dividendes, ils continueront à lui être versés. Bonjour , excelente analyse , hier j'etais entrain de penser que imaginons que je me presente aujourdhui au siege d'une societe X non cotée qui fait dans la monetique ou dans la chimie et que j'offre a son propriaitaire 300 dh/action pour un nominal de 100 pour aquerir 100 titres , comment par ex un certain MC va reagir !!! , imaginez un peu la scene ... Désolé, mais je n'ai rien compris. Prière d'exposer d'avantage votre pensée. |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:34 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Non, toujours vendable, mais pas en bourse. Avec des sociétés non cotées, il faut passer par le notaire et le circuit administratif....et surtout trouver l'acquéreur ! S'il y'a des dividendes, ils continueront à lui être versés. Bonjour , excelente analyse , hier j'etais entrain de penser que imaginons que je me presente aujourdhui au siege d'une societe X non cotée qui fait dans la monetique ou dans la chimie et que j'offre a son propriaitaire 300 dh/action pour un nominal de 100 pour aquerir 100 titres , comment par ex un certain MC va reagir !!! , imaginez un peu la scene ... eh bein cher monsieur, meme le patron de Samir himself, s'est fait avoir en achetant du GSI avant l'introduction et surtout avant que le CDVM refuse le visa d'introduction de cette société. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:40 | |
| Cher Mr Agora je pense que je serais bientôt dans la même Hessla que vous Mais dans des étages différents _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
abdel01s
Nbre méssages : 490 Réputation : 13 Inscris le : : 06/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 10:43 | |
| DWAY test sont dernier support pour la 3ème fois...mais les indicateurs ne sont pas encorageants... Je suis dedans mais pour les autres a suivre de loin SVP jusqu'au nouvel ordre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 27 Décembre 2011 | |
|