| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|
+26Auditeur MC4 TILILA karimandalou Yuguerten towa rachidi rissan du nord ALAOUI habib AKEL BOURSICO alpha74 RACHID MITAH Sissa adil79 Pixon kappi01 nouveau Denar satoune abdel01s Creatori omarf1 haakoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:14 | |
| @ auditeur
dis nous stp s'il faudra se débarasser de MNG malgré qu'il vient d'être souscrit, et qui a acheté ou vendu aujourd'hui? Chkoun had zinzin qui est derrière cette chute d'aujoourd'hui? |
|
| |
karimandalou
Nbre méssages : 93 Inscris le : : 15/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:19 | |
| - fan a écrit:
- karimandalou a écrit:
c ce que j'avais constaté et dit: paranoïa
si karimandalou, vous ne serez pas par hasard: fred goldman: car les mm graphs sont sur ce site de goldman: si c'est le cas, notre forum doit s'enorgueillir de vous avoir parmi nous:D
[url=http://www.marketmonograph.com/a/goodman/keyIndicators/pvCharting.asp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci vraiment du lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'apprends bcp avec vous | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:29 | |
| - Amiir a écrit:
- Pixon a écrit:
pschaaaakh ..... avec toi la BVC va faire faillite wa nari 3la copier coller, tout le monde est fois du nou devenu docteur dans ce bled et le résultat=0 pas un seul nous a inventé une nouvelle théorie en math ou physique ... juste la grande gueule.
Certains signes ne trompent pas !! Hier, j'ai fait abstraction de ce proberbe et j'ai fait prévaloir la bonne fois en souhaitant la bienvenue au nouveau " Karim l'Andalou". J'ai même critiqué certains Amis en les accusant d'être agressifs envers lui. Et bien au vu des messages qu'il a publié ce jour, je constate que ces Amis avaient raison et avaient bien présenti la magouille et la manipulation dans l'air. A cet effet, je présente toutes mes excuses aux personnes concernées et mille merci à ceux qui veillent à consoliderla cohesion du groupe Vos excuses sont acceptees venant de vous un pionnier de ce forum,je me sens vise' puisque c'est moi qui a declenche' le debat et attire' l'attention sur les graphs qui tombent du ciel,certains forumistes sont vites impressionnés par des couleurs et lignes a droites et a gauche que comportent les graphs ,il y en a de tres bons mais il faut savoir lire entre les lignes je ne donne a personne une lecon mais il y a dans ce forum des gens qui veulent tout simplement apporter leur experience. MC; tu aurais du quand meme faire reference a mon post ou j'avais parle' de cette regle de provision et de CMP(CIES d'assurances)il ya 2 jours,mais bon on occulte ce qu'on veut | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:44 | |
| - Sissa a écrit:
- Nous serons infiniment reconnaissants envers tous ceux qui voudraient bien vouloir et pourraient nous expliquer ce qui se passe depuis debut de la semaine avec les bigs caps de la BVC ; en prticulier la dégringolade de : ADH, CGI, BCE, Attijari Wafa-bank, SAM, etc..
Les thèses du maquillage (Pixon), le crash ( Pelican), la mauvaise situation de ces sociétés (divers amis du forum) ne suffisent plus à comprendre ce phénomène que nous vivons pour la première fois à la BVC.
Avons nous besoin d'une rubrique spéciale pour en discuter ou d'un sondage pour comprendre particulier?
Merci d'avance pour le partage Je répète ce que j'ai déjà dit : ça dépasse les A/R, la guerre entre CDG et BMCE très peu probable dans ce contexte délicat surtout que la CDG est un E.P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:53 | |
| [quote="karimandalou"] - fan a écrit:
si karimandalou, vous ne serez pas par hasard: fred goldman: car les mm graphs sont sur ce site de goldman: si c'est le cas, notre forum doit s'enorgueillir de vous avoir parmi nous:D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci vraiment du lien
j'apprends bcp avec vous matkalakch a sahbi, hna ghir ndahkou o ssafi dis nous, stp, pourquoi la bvc a chuté aujourd'hui alors qu'on est à deux jours de fin d'année? est ce tu peux nous faire une analyse du phénomème? merci et encore une fois, marhaban bik ,wakha dawakhtina chouia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 21:54 | |
Merci vraiment du lien
j'apprends bcp avec vous matkalakch a sahbi, hna ghir ndahkou o ssafi dis nous, stp, pourquoi la bvc a chuté aujourd'hui alors qu'on est à deux jours de fin d'année? est ce tu peux nous faire une analyse du phénomème? merci et encore une fois, marhaban bik ,wakha dawakhtina chouia |
|
| |
karimandalou
Nbre méssages : 93 Réputation : -10 Inscris le : : 15/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:00 | |
| [quote="fan"] - karimandalou a écrit:
matkalakch a sahbi, hna ghir ndahkou o ssafi
dis nous, stp, pourquoi la bvc a chuté aujourd'hui alors qu'on est à deux jours de fin d'année?
est ce tu peux nous faire une analyse du phénomème?
merci et encore une fois, marhaban bik ,wakha dawakhtina chouia هكذا نحن المغاربة لا نعترف الا بالكفاءات الأوروبية أو الأمريكية | |
|
| |
ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:37 | |
| A méditer: Indices internationaux |
|
|
|
| Libellé | Cours | Var.(%) | Date | Var % 31/12 | CAC 40 | 3 127,56 | +1,84 | 29/12/2011 | -17,80 | Dow Jones Indus Av | 12 151,41 | -1,14 | 29/12/2011 | +21,50 | HANG SENG | 1 825,74 | -0,65 | 29/12/2011 | -92,23 | NASDAQ COMPOSITE | 2 589,98 | -1,34 | 29/12/2011 | +29,36 | Nikkei 225 | 8 398,89 | -0,29 | 29/12/2011 | -6,71 | | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:46 | |
| Quand est ce qu'Afric machin sera admis aux abattoirs de Casablanca ? _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:47 | |
هكذا نحن المغاربة
لا نعترف الا بالكفاءات الأوروبية أو الأمريكية BSR ila jebti l istiqualal dial lbled ghir dih oou tlah maah,ca va la tete ,et puis quoi de plus! | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:48 | |
| - TILILA a écrit:
- Quand est ce qu'Afric machin sera admis aux abattoirs de Casablanca ?
ne la dénigre pas _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 22:49 | |
هكذا نحن المغاربة
لا نعترف الا بالكفاءات الأوروبية أو الأمريكية c'est un langage que je n'aime pas. pour moi, les marocains sont plus forts que ceux que tu cites. Jettes un coup d'oeil sur les posts de ce forum, et tu te feras une idée. alors là, si tu continues dans cette direction, tu te retrouveras solo. parole d'un marocain qui aime ses compatriotes. sans rancune, Mr karim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|