| Séance du Lundi 19 Décembre 2011 | |
|
+19Boursoramix amine3535 YFER benji31 Pelican samboy27 MITAH Hatim habib MC4 rachidi ALAOUI adil79 Sissa Pixon AKEL Creatori houssine01 omarf1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 5:06 | |
| Salam,
Bon début de semaine et bon trade. | |
|
| |
houssine01
Nbre méssages : 61 Humeur : ok Réputation : 0 Inscris le : : 16/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 8:29 | |
| Salam, Je repose la même question parce que je n'ai pas eu de réponses la dernière fois.
Est ce que votre banque ou société de bourse font l'ajustement de la TPCVM en cas de moins-value suivie de plus-value?
Merci | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:10 | |
| - houssine01 a écrit:
- Salam,
Je repose la même question parce que je n'ai pas eu de réponses la dernière fois.
Est ce que votre banque ou société de bourse font l'ajustement de la TPCVM en cas de moins-value suivie de plus-value?
Merci oui c automatique a chaque fin de mois chez DT _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:36 | |
| - Creatori a écrit:
- houssine01 a écrit:
- Salam,
Je repose la même question parce que je n'ai pas eu de réponses la dernière fois.
Merci oui c automatique a chaque fin de mois chez DT Ce serait bien pour notre communauté de savoir quelles Sociétés de bourse font cette compensation de manière automatique et lesquelles ne le font pas? et savoir quelle démarche il faudra engager pour ce dernier cas ? Je Confirme que DT le fait de manière automatioque! qu'en est-il pour les autres Sociétés de bourse? |
|
| |
AKEL
Nbre méssages : 560 Réputation : 3 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:47 | |
| - Creatori a écrit:
- houssine01 a écrit:
- Salam,
Merci oui c automatique a chaque fin de mois chez DT chez BP BOURSE, annuellement. | |
|
| |
houssine01
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:48 | |
| - Amiir a écrit:
- Creatori a écrit:
oui c automatique a chaque fin de mois chez DT Ce serait bien pour notre communauté de savoir quelles Sociétés de bourse font cette compensation de manière automatique et lesquelles ne le font pas? et savoir quelle démarche il faudra engager pour ce dernier cas ? Je Confirme que DT le fait de manière automatioque! qu'en est-il pour les autres Sociétés de bourse? C'est une remarque intéressante. Pour BMCI ce n'est pas le cas. Elle ne fait pas de compensation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:48 | |
| @ Mr. MC4 Votre dernier post du W.E Le 1 milliard de dépréciation en question est dans les comptes de CDG à fin juin 2011. Son DG a déclaré qu'il s(agissait de la dépréciation par la CDG de son PF boursier en conséquence à la baisse des cours. j'ai dis que je pense que la CGI n,'a rien à voir avec cette affaire.
@ Mr. Pixon N'oubliez pas de lire ma réponse à votre dernier post du W.E. |
|
| |
houssine01
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:50 | |
| - AKEL a écrit:
- Creatori a écrit:
oui c automatique a chaque fin de mois chez DT chez BP BOURSE, annuellement. C'est difficile de le faire ainsi, parceque le payement de la taxe au trésor se fait mensuellement. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 10:00 | |
| - agora a écrit:
- @ Mr. MC4
Votre dernier post du W.E Le 1 milliard de dépréciation en question est dans les comptes de CDG à fin juin 2011. Son DG a déclaré qu'il s(agissait de la dépréciation par la CDG de son PF boursier en conséquence à la baisse des cours. j'ai dis que je pense que la CGI n,'a rien à voir avec cette affaire.
@ Mr. Pixon N'oubliez pas de lire ma réponse à votre dernier post du W.E. bjr Mr Agora je comprends que vous êtes frustré étant donné que vous avez raté la rentrée à 63 (cours jamais atteint) ... je vous souhaite bonne chance pour la prochaine
Dernière édition par Pixon le Lun 19 Déc 2011 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 10:01 | |
| bjr
Introduction en Bourse:
Afric Industries croise les doigts - le manque d'intérêt pour le dernier IPO ne passe pas inaperçu (L'Economiste p9) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 19 Décembre 2011 | |
|