| Séance du Mardi 17 Janvier2012 | |
|
+15towa radi mohammed77 Sissa satoune Service Pixon YFER DaRk-H Creatori Pelican rimsky TILILA alibaba40internautes fadel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:09 | |
| Le mec le plus intelligent du forum c'est créatori. Son QI dépasse le RSI de managem quand elle frôlait les 1800 dhs. Maintenant c'est vrai, ça a baissé, son QI aussi. Cher lecteur, si toi aussi tu as compris cette phrase " Darbou ou 9ayessou ! Et ne faites pas confiance a votre excès de zèle ! Des que vous sentez que vous avez confiance en la valeur couper votre position ! C'est ce que les ZinZin veulent vous faire croire ! " c'est que tu es tout aussi intelligent que lui. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:29 | |
| - Pelican a écrit:
- Le mec le plus intelligent du forum c'est créatori.
Son QI dépasse le RSI de managem quand elle frôlait les 1800 dhs.
Maintenant c'est vrai, ça a baissé, son QI aussi.
Cher lecteur, si toi aussi tu as compris cette phrase " Darbou ou 9ayessou ! Et ne faites pas confiance a votre excès de zèle ! Des que vous sentez que vous avez confiance en la valeur couper votre position ! C'est ce que les ZinZin veulent vous faire croire ! " c'est que tu es tout aussi intelligent que lui. Le marche est une psychologie plus qu'un ensemble d'indicateur et dautant complexe que l'étroitesse de ton esprit cartésien , si après tant d'année tu n'arrive pas a interpreter le mouvement des masses au dela de chiffres , c'est que tu as rate un virage ! Awla peut etre t as pas trouve de site ou tu pourrais copie coller cette facon d'appréhender les choses !!!! ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:34 | |
| J’appelle les dénommés Pelican et Creatorie à la retenue _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:37 | |
| Apres la baisse de l'utilisation des SMS dans certains pays developpés, c'est le marché des jeux electroniques qui commence a connaitre une baisse.
who's next? _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:44 | |
| - TILILA a écrit:
- J’appelle les dénommés Pelican et Creatorie à la retenue
Ok je me retiens , mais il faut noter que je me fais attaquer gratuitement et de bon matin ! c'est creatori et non creatori'E' l'ami ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:48 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Apres la baisse de l'utilisation des SMS dans certains pays developpés, c'est le marché des jeux electroniques qui commence a connaitre une baisse.
who's next? Le marché des préservatifs. Y'a moins de vrais mecs. Exemple : créatori. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:50 | |
| Comarir-comanav. nouvelle saisie à Algesiras! Je me demande si c'est intelligent de saisir des épaves qui ne pourront être vendu que comme ferraille!!!
_________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:53 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
Ok je me retiens , mais il faut noter que je me fais attaquer gratuitement et de bon matin !
c'est creatori et non creatori'E' l'ami ! J'ai toujours pensé que tu es un " i ". Sauf que je ne sais pas si t'es un " i " minuscule ou un " I " majuscule. Le premier au moins possède un point qui pourrait laisser penser que c'est ta tête. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:55 | |
| - Pelican a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- Apres la baisse de l'utilisation des SMS dans certains pays developpés, c'est le marché des jeux electroniques qui commence a connaitre une baisse.
who's next?
Le marché des préservatifs. Y'a moins de vrais mecs. Exemple : créatori. Histoire vraie..un jeune homme a conseiller à son papa à la compagne d'utiliser les preservatifs (...) chose que son papa a fait. sa femme n'etant pas prevenu à l'avance dit à son mari..Sidi hmed..riha dial l pneu !!!! _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Dernière édition par alibaba40internautes le Mar 17 Jan 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:55 | |
| ces discussions sont mauvais signe. généralement c'est quand c'est mort qu'on discute de tout et de rien |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 Mar 17 Jan 2012 - 10:56 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
Ok je me retiens , mais il faut noter que je me fais attaquer gratuitement et de bon matin !
c'est creatori et non l'ami ! Juste une erreur de saisie. Je prends note de votre retenue et je vous accorde que vous n’êtes pas l’initiateur _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Janvier2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 17 Janvier2012 | |
|