Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Journée du Vendredi 17 Octobre 2008

+28
bamoulay
wigger
Papa
newline
aboubarae
sidijaber
etma
zaid
barka
Ginger
fautpasrever
joetrade
senna74
sija
Admin
ABOUAYOUB
capital
bichr
Minerva
ouahimomo
Pelican
guito
shaft52
Creatori
sara
exmomand
FILAL
Aboudrar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ABOUAYOUB

Nbre méssages : 888
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:31

félicitation cher ami ,
kel age a t il ?
moi j'ai un petit bout de choux , il a 14 mois , quel est l'age ideal?[/quote]

avant 2 ans. Allah ykhallih lik
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

Nbre méssages : 888
Inscris le : : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:36

IAM : moins que 48 000 actions pour la journée :!: Le support de 172 s'essouffle
exmomand

exmomand

Nbre méssages : 128
Inscris le : : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:41

confused confused confused je l'ai trouvé bounce bounce bounce

Nbre méssages : 234
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:44

exmomand a écrit:

Quoi ?
fautpasrever

Nbre méssages : 22

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:49

capital a écrit:
exmomand a écrit:

Quoi ?

Hitchkok.
exmomand

exmomand

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:51

fautpasrever a écrit:
capital a écrit:
exmomand a écrit:

Quoi ?

Hitchkok.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

zaid

Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:52

senna74 a écrit:
zaid a écrit:
zaid a écrit:
SAMIR TENTATIVE AVORTEE quelques actions a 734 dh. soit elle casse soit c-est la fete

comment s-annonce,SVP, le CO elargi ?

Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Img-1422120v0ij

Un PR est tj porteur d'une spéculation vers la hausse ne serait ce que temporaire, ca a été le cas pour toutes les actions y compris la SNEP avant le début de son PR Very Happy

La question si ZAID est, qu'elle sera la premiere résistance? 780 ?

il y a 2 petites resistances apres les 730 : 739 et 750
exmomand

exmomand

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:59

exmomand a écrit:
fautpasrever a écrit:
capital a écrit:
exmomand a écrit:

Quoi ?

Hitchkok.

affraid affraid affraid affraid

newline

Nbre méssages : 649

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:03

aboubarae a écrit:
Admin a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
BONJOUR TLM

CARTIER 177.45 Very Happy

ps : je vien d'opérer mon petit aujourdhui pour une circoncision. ça s'est bien passé lhamdollilah. Je voulais partager ce moment avec vous ;)

Félicitations.
Ykber f khirek, o llah yj3lo ziyada fel Islam.

félicitation cher ami ,
kel age a t il ?
moi j'ai un petit bout de choux , il a 14 mois , quel est l'age ideal?

moi j ai un petit de 2 mois, j l ai circoncis à l age de 2 jours ( oui 2 jours ) , et tout à passer trés bien ( meme inapercus) , j ai fais ca suite aux recomondations de notre medecin. jazaha allaho khayran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:06

bonjour

le pdg de crs en lançant un programme de rachat à fourchette relativement tres haute par rapport au cours a joué bien malin(manipulateur??). il est fort probable que le prix n atteigne pas ce cours et donc il n aura pas à s'enservir. autre chose on precise pas avec quel argent se fera le rachat puisque celle ci est fortement endettée(dette nette) et une tresorerie nette negative de 59dh/action ce qui fait que son per reel actuellement est de 18 et non de 13 comme le pensent certains.

ajouté à cela elle est tres concurencé dans tous ses marchés(meme au maroc) par les conserves chinois et donc perspectives du moins peu brillantes. conclusion il faut pousser le prix jusqu à la fourchette pour verifier vraiment leur sincerité!! et la crs surement pratiquera le PR mais pour vendre
etma

Nbre méssages : 21
Inscris le : : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:09

zaid a écrit:
senna74 a écrit:
zaid a écrit:
zaid a écrit:
SAMIR TENTATIVE AVORTEE quelques actions a 734 dh. soit elle casse soit c-est la fete

comment s-annonce,SVP, le CO elargi ?

Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Img-1422120v0ij

Un PR est tj porteur d'une spéculation vers la hausse ne serait ce que temporaire, ca a été le cas pour toutes les actions y compris la SNEP avant le début de son PR Very Happy

La question si ZAID est, qu'elle sera la premiere résistance? 780 ?

il y a 2 petites resistances apres les 730 : 739 et 750

SAM pour moi j'essaye de l'eviter au maximum elle est trop volatile a mon goût et même les detenteurs de l'action ne lui font pas confiance a la premiere occasion ils la vendent. j y est deja perdu des plumes et on ne m y reprendra plus;
exmomand

exmomand

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:17

exmomand a écrit:
fautpasrever a écrit:
capital a écrit:
exmomand a écrit:

Quoi ?

Hitchkok.

La crise financière mondiale était inscrite dans les astres
BOMBAY (Inde), 15 oct 2008 (AFP)

Pour l'astrologue-financier indien Raj Kumar Sharma, la déconfiture financière mondiale était inscrite dans les astres. C'est même le combat entre Saturne et le Lion qui a précipité la faillite de la banque américaine Lehman Brothers.

Depuis Bombay, la capitale économique de l'Inde, M. Sharma s'est bâti une jolie réputation en prédisant les évolutions des indices boursiers de New York, Londres ou Tokyo en fonction de l'alignement des planètes.

Et n'allez pas chercher d'explications rationnelles à la crise bancaire internationale, assène le devin de 48 ans: "Le Lion est le signe zodiacal du Soleil et le Soleil symbolise le père dans l'astrologie indienne", explique doctement M. Sharma à l'AFP.

"Mais le fils du Soleil, Saturne, ne s'entend pas avec son père. Dès qu'ils sont en contact, ils se chamaillent et mettent les marchés en péril", poursuit-il.

A la fin avril, Saturne est rejoint dans la constellation du Lion par Ketu, une "planète fantôme" de la mythologie hindoue représentant l'échec et le manque de richesses. Saturne et Ketu s'affrontent alors comme des "dragons" et M. Sharma voit poindre la bourrasque financière. Fin juin, l'arrivée de "Mars en Lion", selon l'expression des astrologues, attise les flammes de la déroute qui s'annonce sur les marchés financiers.

Mais la première grande victime bancaire tombe en septembre lorsque Saturne retrouve le Lion." C'est pour cela que Lehman Brothers a dégringolé", assure M. Sharma, à propos de la banque d'affaires américaine qui a fait faillite il y a un mois.

L'astrologie védique sert à presque tout en Inde: du choix du prénom d'un nouveau-né aux décisions de déménager ou d'ouvrir un bureau.

"Nous, les astrologues indiens, pensons que tout est influencé par l'énergie cosmique et les étoiles", rappelle M. Sharma, qui fournit depuis 16 ans des horoscopes aux opérateurs boursiers de Bombay. "Vous ne pouvez pas échapper au froid de la Lune ou à la chaleur du Soleil. Vous ne pouvez donc pas échapper à l'influence de Jupiter, Saturne, Mercure ou Vénus", avance-t-il.

Christopher Kevill, rédacteur d'une chronique sur l'astrologie financière dans le journal indien Daily News and Analysis croit aussi aux liens très forts entre le positionnement des planètes et les aléas des Bourses.

"Les gens ont des horoscopes. Les entreprises et les actions boursières aussi", a-t-il répondu à l'AFP par courriel depuis Toronto au Canada.
Et la tourmente boursière actuelle se lisait dans les astres, confirme-t-il.

"Par exemple, lorsque Saturne est à 150 degrés d'une autre planète, nous sommes dans un état d'incertitude voire de crainte", dit-il.
Les deux astro-financiers sont bien pessimistes pour l'avenir.
"Le rebond des Bourses va faire long feu et les marchés vont replonger", pronostique M. Kevill. "La crise va continuer pendant deux ou trois ans", prédit même M. Sharma. "D'ici à 2010, je vois les marchés 50% plus bas que leurs niveaux actuels", renchérit son confrère.

MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008   Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 - Page 10 Icon_minitime

Journée du Vendredi 17 Octobre 2008
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant