Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 15 Février 2012

Aller en bas 
+15
Creatori
ryan badr
satoune
Sissa
azertino
newline
haakoo
benji31
Pelican
Pixon
TILILA
Service
P'titfinance
Denar
omarf1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:59

satoune a écrit:
Sissa a écrit:
La peste, la terrible épidémie qu'il faut fuire à tout prix quitte à tout abandonner y compris ses sous vetement, s'est abattue sur la BVC.

Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mad

Tu exagères Razz

Dans ce cas, explique-moi ce qui se passe : personne ni à la BVC ni au forum,
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:08

Sissa a écrit:
satoune a écrit:


Tu exagères Razz

Dans ce cas, explique-moi ce qui se passe : personne ni à la BVC ni au forum,

Quand vous visualizer un bon chose, les bons chose va etre accomplis.

Si tu visualizer les mals choses.... c'est claire ce qu'il va passe.

Ne Peur etre joyoux!

Je pense que on va finir la journee en positive inshallah!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:13

Sissa a écrit:
satoune a écrit:


Tu exagères Razz

Dans ce cas, explique-moi ce qui se passe : personne ni à la BVC ni au forum,

Si pas grave
Si une journée de repos Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:21

Sissa a écrit:
satoune a écrit:


Tu exagères Razz

Dans ce cas, explique-moi ce qui se passe : personne ni à la BVC ni au forum,

Fais un tour au salon de livre à Casablanca.
Les meilleurs ventes de livres au Maroc c'est les recettes de choumicha : الطارطات و الكراتان

Le masi est quand meme revenu sur les 11 300 pts. On est haussier si on garde les cours au dessus de cette résistance. Résultats de A T W cette semaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:23

satoune a écrit:
Sissa a écrit:


Dans ce cas, explique-moi ce qui se passe : personne ni à la BVC ni au forum,

Si pas grave
Si une journée de repos Very Happy

Puisque tu parles trop, on voudrais bien savoir votre avis sur Diac. Alors, il fallait l'acheter ? tu es pret à l'acheter ? tu as appris quoi.

Réponds ou désinscris toi.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:40

Pelican a écrit:
satoune a écrit:


Si pas grave
Si une journée de repos Very Happy

Puisque tu parles trop, on voudrais bien savoir votre avis sur Diac. Alors, il fallait l'acheter ? tu es pret à l'acheter ? tu as appris quoi.

Réponds ou désinscris toi.

Tais toi et va me preparer un gratin pour sbouhi de sein (oups saint) valentin , j'ai une faim de loup lolll, et laisse satoune en paix. Si tu as besoin d'une boisson pour faire passer qlq chose, demande le moi ! Il n'y est pour rien !

Smile par contre pour DIAC SALAF elle risque d'aller chercher moins que son cours avant la fameuse annonce !

Sinon pas d'opportunité a la BVC ni MNG ni SMI ni rien pour cette semaine revenez la derniere semaine du mois ! Et favoriser les fondamentaux pour vos placement en ses temps de crise maquillée. Les poches et entreprise marocaine se portent bien sauf si on veut utilise le mot crise pour faire fi au fisc ! (Parole de banquier)!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:49

Pelican a écrit:
satoune a écrit:


Si pas grave
Si une journée de repos Very Happy

Puisque tu parles trop, on voudrais bien savoir votre avis sur Diac. Alors, il fallait l'acheter ? tu es pret à l'acheter ? tu as appris quoi.

Réponds ou désinscris toi.

Je parle beaucoup moins que toi :embarasse
Diac est une entreprise de crédit donc je ne suis pas prêt à l'acheter.
Ceux qui ont pris une quantité moyenne de DIAC à 34 DH ont peut être gagné un peu d'argent.

J'ai pas le soufre dans le crane pour me désinscrire Razz

Autre question monsieur ?

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:55

Le masi

.
Résultats de A T W cette semaine. bounce


*************************************************************

مفهمت والو
الله يرحم الوالدين

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:58

Denar a écrit:
Le masi

.
Résultats de A T W cette semaine. bounce


*************************************************************

مفهمت والو
الله يرحم الوالدين

La présentation des résultats de A T W est prévue le lundi prochain, donc surement les résultats seront publiés avant la fin de cette semaine.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:03

Bonjour;

je suis nouveau dans le forum. je dispose de 500.000dh dont je n'ai pas besoin à court terme quel titre je peux acheter svp?
Merci

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:18

alibaba40internautes a écrit:
Bonjour;

je suis nouveau dans le forum. je dispose de 500.000dh dont je n'ai pas besoin à court terme quel titre je peux acheter svp?
Merci

Je te conseil un bon troupeau de mouton 3 males et 17 na3jate ! Et des lapins qlq 10 couples ! Smile tu t es trompe de pseudo toi loll

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:29

Creatori a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Bonjour;

je suis nouveau dans le forum. je dispose de 500.000dh dont je n'ai pas besoin à court terme quel titre je peux acheter svp?
Merci

Je te conseil un bon troupeau de mouton 3 males et 17 na3jate ! Et des lapins qlq 10 couples ! Smile tu t es trompe de pseudo toi loll

J’ai déjà lu sur ce forum qu’à la bourse il y a aussi des moutons males et femelles. Mon objectif est donc de les bais** tous les deux.
Que penser vous de WAA ? des assurances en général ?

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2012    Séance du Mercredi 15 Février 2012   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 15 Février 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 février 2012
» Séance du Mercredi 22 Février 2012
» Séance du Mercredi 1 er Février 2012
» Séance du Mercredi 6 Février 2012
» Séance du Mercredi 8 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: