Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mercredi 7 Mars 2012

Aller en bas 
+17
Creatori
haakoo
omarf1
Sissa
maha
rachidi
Vision_LT
saaad
Pixon
YFER
mohammed77
Pelican
imane
salwaH2O
satoune
Service
fadel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:27

je crois que M.SOUIRTI merite qu'on lui enleve -1reputation pour l'effort qu'il fourni,d'ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé d'avoir cette reputation negative,je n'ai pas suivi ses interventions meme s'il est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:34

souirti_moulana a écrit:
Bjr

maintenant, c'est devenu presque quotidien: Publication du classement d'un choix de tickers, en fonction de l'opportunité qu'ils offrent (voir d'abord indiceG puis LNDCC, enfin les coef de pondération dans un PF optimal (les cours étant réajustés à la moyenne Mi))



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour le partage d'info, rien d'autre!

Merci pour le partage d'info, même si il faut un téléscope pour lire votre tableau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus votre théorie Point G - DCC- LNDCC est confirmée par la définition suivante. Bonne continuation Razz Razz Razz.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tassissiouite N'tafertoutite.Razz Razz Razz . On dirait le nom d'une météorite NWA Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:36

je sais que S2M interesse qlqs uns y compris notre ami PELICAN,aujdh il y a eu une tentative pour la propulser audela des 300 ,mais celui qui a vendu 20 a 294 veut garder ce cours avant le dividende qui parait il sera payé avant la fin du mois,c'est l'info que j'ai,on verra
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:49

madex a écrit:
je crois que M.SOUIRTI merite qu'on lui enleve -1reputation pour l'effort qu'il fourni,d'ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé d'avoir cette reputation negative,je n'ai pas suivi ses interventions meme s'il est nouveau

Hia li ma t3awdch je suis ses analyses de pré il le merite !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabili

sabili


Nbre méssages : 155
Réputation : 0
Inscris le : : 12/09/2010

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:57

Creatori a écrit:
Les mouvements en fin de seance sur Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ne sont pas normaux , ca dure depuis un certain temps ! Qcq se trame, sachant que les resultats ne sont pas encore publies !


J'ai aussi constaté la même chose sur Alliances dernièrement. S'agit il d'un ramassage sur l'action en prévision des résultats, ou c'est de la distribution en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:08

Creatori a écrit:
madex a écrit:
je crois que M.SOUIRTI merite qu'on lui enleve -1reputation pour l'effort qu'il fourni,d'ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé d'avoir cette reputation negative,je n'ai pas suivi ses interventions meme s'il est nouveau

Hia li ma t3awdch je suis ses analyses de pré il le merite !


Merci d'avoir reagi positivement a ma requete
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:30

Yuguerten a écrit:
souirti_moulana a écrit:
Bjr

maintenant, c'est devenu presque quotidien: Publication du classement d'un choix de tickers, en fonction de l'opportunité qu'ils offrent (voir d'abord indiceG puis LNDCC, enfin les coef de pondération dans un PF optimal (les cours étant réajustés à la moyenne Mi))



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour le partage d'info, rien d'autre!

Merci pour le partage d'info, même si il faut un téléscope pour lire votre tableau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus votre théorie Point G - DCC- LNDCC est confirmée par la définition suivante. Bonne continuation Razz Razz Razz.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tassissiouite N'tafertoutite.Razz Razz Razz . On dirait le nom d'une météorite NWA Razz Razz Razz .
Tiens on trouve cette même définition dans le rapport de thèse d'un thésard de Lamberton Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(page 18)

Razz Razz

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:34

Pelican a écrit:
Dans votre Ptf, il y'a mediaco, diac, SRM,....j'aurais pu vous demander un peu plus de sérieux...



prière de revoir le tableau:

mediaco pondéré à 0.70% donc peut être écarté du pf

SRM pondéré à 1.01% même conclusion car au moment d'affectation du capital, on risque d'avoir une somme à allouer inférieure à 500.00 DHS donc le titre sera plus coûteux ( divers frais)

Diac salaf 0% (o pointé!)

donc la remarque de pelican n'est pas pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:38

Pelican a écrit:
satoune a écrit:


Tu peux poster une écriture formel de ta méthode ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ca reste conditionné par le fait si oui, ou non Mr sissa n'a pas pratiqué le " sissing " et que Mr KODAK ( tarik ) est sorti de sa foret GourouGourou de Nador pour vendre ses Mediaco.



connais pas!

modestement, ça n'a rien avec ce que je fais!



en plus, la technique écarte explicitement le sissing ( voir le rôle de la matrice N)


Dernière édition par souirti_moulana le Mer 7 Mar 2012 - 19:46, édité 1 fois (Raison : explicitement ou lieu d'implicitement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:43

Yuguerten a écrit:
souirti_moulana a écrit:
Bjr

maintenant, c'est devenu presque quotidien: Publication du classement d'un choix de tickers, en fonction de l'opportunité qu'ils offrent (voir d'abord indiceG puis LNDCC, enfin les coef de pondération dans un PF optimal (les cours étant réajustés à la moyenne Mi))




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour le partage d'info, rien d'autre!

Merci pour le partage d'info, même si il faut un téléscope pour lire votre tableau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

vous me surprenez!

il suffit de cliquer sur la miniature!!!!





sinon, revoilà le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:44

madex a écrit:
Creatori a écrit:


Hia li ma t3awdch je suis ses analyses de pré il le merite !


Merci d'avoir reagi positivement a ma requete



merci à MADEX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:45

souirti_moulana a écrit:
Pelican a écrit:
Dans votre Ptf, il y'a mediaco, diac, SRM,....j'aurais pu vous demander un peu plus de sérieux...



prière de revoir le tableau:

mediaco pondéré à 0.70% donc peut être écarté du pf

SRM pondéré à 1.01% même conclusion car au moment d'affectation du capital, on risque d'avoir une somme à allouer inférieure à 500.00 DHS donc le titre sera plus coûteux ( divers frais)

Diac salaf 0% (o pointé!)

donc la remarque de pelican n'est pas pertinente!

Si vous vous donniez la peine d'expliquer ce que vous faites, ça serait bien pour qu'on puisse t'aider. Very Happy
Un Pf avec un béta à 21 Shocked Very Happy

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 7 Mars 2012   Séance du Mercredi 7 Mars 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 7 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 28 mars 2012
» Séance du Mercredi 14 mars 2012
» Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???
» Séance du Mardi 20 Mars 2012
» Séance du Jeudi 1er Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: