| Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! | |
|
+26azertino RACHID ad sssmix alibaba40internautes habib YFER omarf1 WEJAQUE karimandalou Yuguerten Denar rachidi RIVERA mohammed77 Google aboulkacim Sissa Pelican abdrrahim1 Service towa aben satoune Pixon P'titfinance 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:51 | |
| _____ et n"oubliez pas une chose, l'hémorragie continue de la CGI a beaucoup d'influence sur ADH , Alliance Développement Immobilier ( A D I ), et sur tout le marché. | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:52 | |
| A propos de ADDOHA
Si (i) le BOSS de l’immobilière n’était pas rattrapé par la folie des grandeurs, et (ii) l’immobilière était restée dans le domaine du logement social, la valeur ADDOHA serait un bijou de la cote. Cependant, un beau Badwill dû, entre autres, à de mauvaises aventures initiées par AS, et au manque de confiance sur l’homme et sur ses projets traquent la valeur et la sanctionne fatalement.
Personnellement c’est une valeur que je n’aimerai pas avoir dans le portefeuille.
Bien à vous.
Cet avis n’engage que ma personne.
Tolérance & paix à vous de méditer | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:52 | |
| - Pelican a écrit:
- P'titfinance a écrit:
L’info sur le CA est révélée par AS en personne en marge de la conférence de presse tenue avec les analystes Hier 03/04/2012. A l’un des analystes de la place il a confié, sereinement, qu’il s’agit de l’équivalent de 4 Mrd MAD de contrat de ventes en cours de finalisation chez les notaires. D’après AS il n’y a aucun doute sur la réalisation de cette manne. Personnellement, je reste dubitatif sur cette certitude comme je reste sceptique sur la manière avec laquelle nos managers communiquent.
Ma réaction d’hier était de dire est ce qu’il fallait pas préciser cette info dans le communiqué portant réalisations de l’ex 2011.
Sans prétention aucune les amis (es)
Mais là vous parlez du CA prévu en 2012 ( en cours de finalisation chez les notaires )...pas du CA de 2011 qui lui est vendu et enregistré dans les livres!!! si il s'agit du CA 2011 alors là on serait en face d'un cas très grave, il s'agirait tout simplement d'un CA estimé sans aucune base. Coco c'est presque le terminus 3la slamtkom, ticker en trend baissier à MT depuis la mi janvier 2012 . | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Réputation : 4 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:56 | |
| - Pelican a écrit:
- P'titfinance a écrit:
L’info sur le CA est révélée par AS en personne en marge de la conférence de presse tenue avec les analystes Hier 03/04/2012. A l’un des analystes de la place il a confié, sereinement, qu’il s’agit de l’équivalent de 4 Mrd MAD de contrat de ventes en cours de finalisation chez les notaires. D’après AS il n’y a aucun doute sur la réalisation de cette manne. Personnellement, je reste dubitatif sur cette certitude comme je reste sceptique sur la manière avec laquelle nos managers communiquent.
Ma réaction d’hier était de dire est ce qu’il fallait pas préciser cette info dans le communiqué portant réalisations de l’ex 2011.
Sans prétention aucune les amis (es)
Mais là vous parlez du CA prévu en 2012 ( en cours de finalisation chez les notaires )...pas du CA de 2011 qui lui est vendu et enregistré dans les livres!!! Il s'agit bien du CA de 2011 l'ami et non pas de celui de 2012. C'est la révélation de AS. Pour mémoir, il est important de rappeler que dans les normes IFRS on a, je pense, le droit de comptabiliser les compromis de vente (avances) et les contrats de vente partiellement honorés. Bien à vous | |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:56 | |
| - Google a écrit:
- _____
ceux qui veulent se positionner sur ADH attendez la cloture d'aujourd'hui ou l'ouverture de demain. C'est vrai , ceux qui veulent perdre un peu d'argent , se positionnent le jeudi sur ADH et le vendredi après SALAT ALJOMOA . ils trouveront une belle moin-value . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 10:57 | |
| Je comprend rien a cette histoire. Si le CA est faux, alors AS ne l'aurait pas dit au analystes ( ghadi i9esse7 wejhou jusqu'au bout ) _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 11:05 | |
| Pour changer un peu de direction. Aux interessés d'ENNAKL : Etats financiers individuels 2011 ……. « RECOMMANDATION » ………… D’un autre coté, le niveau confortable de trésorerie dont jouit la société laisse envisager une distribution de bénéfice qui compenserait la baisse de la rentabilité globale, en plus des revenus hors exploitation que pourraient dégager cette liquidité. Depuis les événements de janvier 2011, nous avions suspendu notre recommandation concernant les titres des distributeurs automobiles, compte tenu du manque de visibilité qui caractérisait alors ce secteur. Actuellement, même si aucune politique de quotas claire et définitive n’a été adoptée, les ventes de 2011 semblent donner une indication sur celles des exercices futurs. Confortées par l’attrait que portent les consommateurs Tunisiens à la marque Volkswagen, les ventes de la société Ennakl devraient être donc au rendez-vous. Ainsi, nous levons la suspension et recommandons de CONSERVER le titre Ennakl. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 11:07 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! Mer 4 Avr 2012 - 11:09 | |
| MNG toujours sur sa lancée |
|
| |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| |
| |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| |
| |
RIVERA
Nbre méssages : 256 Réputation : 3 Inscris le : : 25/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!! | |
|