Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
hamadallah
madex
ryan badr
TILILA
fadel
MC4
Papa
aben
Sissa
MITAH
Yuguerten
el hajji
aboulkacim
Amin1960
Pixon
rachidi
towa
Creatori
Pelican
Denar
abdel01s
Service
satoune
P'titfinance
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:23

Denar a écrit:
Asterix a écrit:




Priez pour moi que ça aboutisse
et je vous inviterai à un festin bien copieux

سيدي اتمنى لك حظ سعيد
تاسفت كثيرا لما غيرت اسمك ( سويرتي مولانا )
-----------
لا داعي لتدكيرك بالخطا الحسابي ونوعية التعويض المطلوب

je compte toujours sur Allah (توكلت على الله)

Il y a tjrs un risque de nous tromper! Mais le plus souvent, mes prévisions tombent justes ( malheureusement!! )
Voyez pour cette semaine: je l'avais déjà pronostiqué
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:27

aben a écrit:
Je vous parie que la clloture va etre mortelle

I hope i am wrong

Sauve qui peut

SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:31

Mr. Satoune, oui c'est interdit directement, indirectement ou par personne interposée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:35

MITAH a écrit:
Yuguerten a écrit:


Apparemment son taux de croissance élevé et ses rentabilités hautement évevées inquietent!!!! Very Happy ils se foutent de notre gueule en fait.Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou peut être il lui faut des couvertures opaques (gré à gré) en suisse que personne ne puissent comprendre pour être bien vue Very Happy .

Le taux d'actualisation appliqué (Wacc= 14.6% ) pour le DCF. Croissance à l'infini nulle. Une prime de risque additionnelle en plus de 2.5%. On ne peut être plus sévere, c'est de l'acharnement même Very Happy.

Ces Sociétés de bourse m'étonneront toujours...
Les Sociétés de bourse n'aiment pas les boites qui gagnent de l'argent.

C'est un signal donné au marché. Vendez CMT et venez congeler MNG et SMI.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:41

Désolé! Avec le rouge de ce vendredi, on vient de cloturer la semaine comme prévu:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Espérons un sort bien meilleur pour vendredi 13/04/2012!


Dernière édition par Asterix le Ven 6 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:43

Pelican a écrit:
MITAH a écrit:

Les Sociétés de bourse n'aiment pas les boites qui gagnent de l'argent.

C'est un signal donné au marché. Vendez CMT et venez congeler MNG et SMI.

SMI vient de casser le support 3400 !!

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:43

Cette insulte est adressée a toute les société de bourse qui lisent ce forum : "Modéré"..................................... ! Men 3andi ana ! :@ :@ , tracez mon IP et poursuivez moi en justice !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:44

satoune a écrit:
Pelican a écrit:


C'est un signal donné au marché. Vendez CMT et venez congeler MNG et SMI.

SMI vient de casser le support 3400 !!

BKB vient d’émettre une note...4049 dhs.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:47

Je me disais bien que l'augmentation de capital I A M est une bourde de Reuters !!!


Maroc Telecom : quand Reuters imagine une augmentation de capital

Que se passe-t-il lorsqu’un correspondant d’une célèbre agence de presse internationale –Reuters pour ne pas la nommer- a l’imprudence de spéculer sur une éventuelle augmentation de capital d’une multinationale ? Une effervescence des marchés et un intérêt de la communauté économique. Sauf que l’information véhiculée par Reuters, annonçant une augmentation de capital de Maroc Telecom, est tout simplement …fausse. En effet, le correspondant au Maroc, ne maitrisant pas les informations financières, a confondu une demande d’autorisation d’augmentation du capital, qui fait de ce dernier une hypothèse, avec une véritable augmentation de capital. Une situation qui a contraint Maroc Telecom, vaisseau-amiral des télécoms marocains, à se fendre d’un communiqué officiel afin de démentir les propos de l’agence Reuters, fait tout à fait inédit. Or, selon plusieurs sources fiables au sein du ministère de la communication marocain, une demande de rectification aurait été adressée au correspondant de Reuters, mais ce dernier aurait refusé de publier un erratum, de peur de voir sa hiérarchie le sanctionner à cause de son manque de conscience professionnelle. Toujours selon la même source, ce n’est pas la première fois que ce correspondant est mis en cause en raison de sa propension à publier des informations fantaisistes, sans effectuer les vérifications de base que requiert pourtant le métier d’agencier.

Faute d’avoir de l’information croustillante à se mettre sous la dent, ce correspondant aurait la fâcheuse habitude de publier des dépêches imaginaires.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:53

Asterix a écrit:
Denar a écrit:


سيدي اتمنى لك حظ سعيد
تاسفت كثيرا لما غيرت اسمك ( سويرتي مولانا )
-----------
لا داعي لتدكيرك بالخطا الحسابي ونوعية التعويض المطلوب

je compte toujours sur Allah (توكلت على الله)

Il y a tjrs un risque de nous tromper! Mais le plus souvent, mes prévisions tombent justes ( malheureusement!! )
Voyez pour cette semaine: je l'avais déjà pronostiqué

سيدي اتابع باهتمام كبير مجهودك ومند البداية = تطور ملحوظ الى الاحسن
ليس بالضرورة ان تصيب الهدف الاهم هو ان تبحث ان تجتهد
من يقبل على اللعب يقبل النتيجة = الفوت بول
----------------------------
معلوماتي ضعيفة في الميدان بحكم تكويني احاول الاستفادة منكم


عطلة نهاية اسبوع سعيدة
-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:59

Pelican a écrit:
satoune a écrit:


SMI vient de casser le support 3400 !!

BKB vient d’émettre une note...4049 dhs.

Oui, mais il faut que le robinet s'ouvre déjà !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:00

Creatori a écrit:
Cette insulte est adressée a toute les société de bourse qui lisent ce forum : iwa lah in3al ljadkoum lwalidine f had nhare ! Men 3andi ana ! :@ :@ , tracez mon IP et poursuivez moi en justice !

Les Sociétés de bourse n'ont ni Jdoudes ni Walidines connus pour être froissés de leur insulte. Ce sont des bâtardes de premier rang conçus invitro à partir de détritus bancaires. Tout ce qui descend de la pourriture ne peut être que de la pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: