Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
hamadallah
madex
ryan badr
TILILA
fadel
MC4
Papa
aben
Sissa
MITAH
Yuguerten
el hajji
aboulkacim
Amin1960
Pixon
rachidi
towa
Creatori
Pelican
Denar
abdel01s
Service
satoune
P'titfinance
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:07

Ce titre de l'économiste m'inspire la déclaration imaginaire suivante :

pp, pas touche au gâteau. Il faut se contenter des canards boiteux. Nous sommes pour le partage : à nous la croissance extraordinaire des bénéfices et à vous leur dégringolade.
Au départ, certains d'entre vous ont pensé que notre retrait de la cote devrait stimuler votre BVC. Notre oeil. Nous sommes sortis car nous n'avons plus envie de partager avec vous pour sauver la face à votre BVC.

Dès que cette dernière voudra maquiller la situation à nouveau pour attirer de nouveaux intervenants, les anciens soit ils sont déjà coincés soit ils sont lessivés, je me retire aussi de mes marmites en mijotation à votre maudite BVC. Vous voilà avertis comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:14

Asterix a écrit:
Rappel:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ dinar: amar7babik

rien de bon!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:30

MC4 a écrit:
towa a écrit:

Flash cmt -_résultats_2011
View more documents from towaa.
Et CMT est recommandée à la vente !!!


ce flah est indécent , la société devrait les poursuivre en justice!!!!
c'est clairement orienté!!!

CMT lorsqu'elle a fait son emprunt convertible en action avait l'intention de faire une acquisition externe. On parlait alors d'une mine d'Uranium en Mauritanie... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Mais depuis ou bien depuis quelque mois, on n'entend plus parler de cela. La société continue sur ses mêmes gisements qui ont une durée de vie limitée...Donc si croissance pour une minière il y'a, celà doit se faire soit par une nouvelle acquisition soit par de nouvelles réserves significatives....

Si la société continue à exploiter ses seuls gisements disponibles, et en prévision de l'augmentation de capital ( conversion des obligations en actions ), la rentabilité d'ici 3 ou 4 ans va diminuer....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:43

Asterix a écrit:
:بشرى للجميع

علامات خضراء يوم الاثنين 09/04/2012
بحول الله
التفاصيل لاحقا

Signal vert pur lundi 09/04/2012
Arguments, bientôt!







Dans la situation actuelle visiblement orchestrée et téléguidée:
« L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. »


de Carmen Sylva


Personnellement, j'ai boycotté la bourse depuis le 1er signal " KRAAAAAAAAAACH" (Sissa, salut!!!).

Ainsi, je laisse courir mes moins valus en dépits des recommandations des uns et des autres dont celles des Sociétés de bourse dont la mienne que je n'ai jamais pris au sérieux ( creatori, je partage et j'adhère à ton insulte!!!.).

Amitiés sincères et bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:57

Bonsoir,

J'ai un portefeuille composé des catastrophes naturelles suivantes :

* JETALU
* SNEP
* S2M
* CTM

et je ne pleurniche pas Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:01

TILILA a écrit:
Bonsoir,

J'ai un portefeuille composé des catastrophes naturelles suivantes :

* JETALU
* SNEP
* S2M
* CTM

et je ne pleurniche pas Laughing

Et HPS ?? vendu ?! Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:18

fadel a écrit:
Asterix a écrit:
:بشرى للجميع

علامات خضراء يوم الاثنين 09/04/2012
بحول الله
التفاصيل لاحقا

Signal vert pur lundi 09/04/2012
Arguments, bientôt!







Dans la situation actuelle visiblement orchestrée et téléguidée:
« L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. »


de Carmen Sylva


Personnellement, j'ai boycotté la bourse depuis le 1er signal " KRAAAAAAAAAACH" (Sissa, salut!!!).

Ainsi, je laisse courir mes moins valus en dépits des recommandations des uns et des autres dont celles des Sociétés de bourse dont la mienne que je n'ai jamais pris au sérieux ( creatori, je partage et j'adhère à ton insulte!!!.).

Amitiés sincères et bon weekend à tous

Je n'ai pas les moyens de vous prouver que je suis comme vous, quelqu'un qui m'interesse à la bvc, gérant un petit ptf, et ne travaille pour aucune société de bourse ou ayant un lien avec la bvc!
Moi aussi, je viens de laisser des plumes ces derniers mois, car j'agis en retard d'une journée, puisque je gère mon ptf depuis un compte "normal" perso... Et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte en ligne dans une société de bourse, ni aujourd'hui, ni demain. Cependant, je garde confiance dans l'avenir, car j'ai la conviction que ça va redécoller, tôt ou tard. C'est pur cela que je me suis penché sur le pb d'élaborer plusieurs indices et moyens techniques autres que ceux qui sont conventionnels et largement utilisés, je disais, mes propres indices et moyens techniques qui me permettent d'avoir une vision claire ( avec une probabilité interessante de réussite). Depuis plusieurs semaines déjà, presque toutes les études que j'ai faites, convergent vers les mêmes résultats. Il faut reconnaitre que je trouvai du plaisir à ce que les cours baissent comme ça était prévu par mes analyses, tout en oubliant que les valeurs que j'aies en possession subissent le même sort: je suis en quelque sorte, l'arroseur arrosé!!!

Qu'à cela ne tienne! J'ai bcp appris parmi vous, sur ce forum.
J'ai essayé souvent de rester sage suite à des posts désbligeants! Mais je sais que c'était involontaire de la part de certains membres qui subissaient les malheurs de la bvc...
Sincèrement, toutes mes excuses à ceux qui auraient été atteints par mes interventions ici, sur le forum...

je ne veux pas avoir l'air de faire une plaidoirie....

Pour calmer les nerfs( je joue blancs):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:27

Les amis je vous entends vous plaindre de vos perf, pour ma part je maintiens (pourvu que ca dure) une pauvre performance de + 3,5% depuis début 2012 ce qui est assez bien vu le marché actuel mais uniquement grace a un mois de janvier fort genereux.
Néanmoins le temps n'est pas à la vente pas du tout, c'est dans ces moments ci qu'il faut construire ces positions et profiter de l'euphorie pour revendre (oui elle viendra bientot).
je pense que le rebond sera aussi fort que la correction actuelle, il va falloir scruter et trouver le timing propice du rebond, je ne pense pas qu'il est loin.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:32

The rebound that everyone is talking about is something we all hope for, but something that will not happen until the big fish decide that they can make a political statement out of it. The sharks are pulling the strings and making obscene amounts of money will not placate them; only the complete submission to the criminal shadow government by those who claim to be righteous will stop this storm.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

ryan badr a écrit:
The rebound that everyone is talking about is something we all hope for, but something that will not happen until the big fish decide that they can make a political statement out of it. The sharks are pulling the strings and making obscene amounts of money will not placate them; only the complete submission to the criminal shadow government by those who claim to be righteous will stop this storm.

Pleaz, Cut the Bullshit Dude!
I have never ever heard something Constructive coming out of your mouth,Only Complains and unrealistic conspiracy theories!
Who are the sharks you are talking about? everyone is in the same shit right now: Brokers, traders, asset managers, investors and speculators are all going Red!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!


Dernière édition par MC4 le Ven 6 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:40

satoune a écrit:
TILILA a écrit:
Bonsoir,

J'ai un portefeuille composé des catastrophes naturelles suivantes :

* JETALU
* SNEP
* S2M
* CTM

et je ne pleurniche pas Laughing

Et HPS ?? vendu ?! Very Happy



Oui, même si je ne sais pas sur quel HPS vous parlez parce que j'ai entré et sorti sur ce ticket à plusieurs reprises.

HPS c'était ma pus importante - value en 2011, je voulais compenser mes pertes avec... Laughing mais... Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:59

les amis vous allez pas me croire depuis le debut de l'anneé ma performance n'est que de 10%grace a mon geni et secret que je ne partagerai pas avec vous,tous ce que j'ai prevu s'est realisé.


pour une fois je suis pas serieux,c'etait juste pour se defouler
bien malin celui qui peut donner des cibles tant que le marché est comme ça,je suis bien coincé mais je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: