|
| Séance du vendredi 04 Mai 2012 | |
|
+19satoune TILILA Yuguerten rachidi houssine01 haakoo 118 Abderrahmane salwaH2O RIVERA Sissa Denar Service Pixon Pelican newline aboulkacim alpha74 P'titfinance 23 participants | |
Pronostic présidentielles françaises : | N.Sarkozy | | 16% | [ 10 ] | F.Hollande | | 74% | [ 45 ] | Je ne sais pas. | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 21:44 | |
| - Asterix a écrit:
- TILILA a écrit:
Bonjour,
J'arrive pas à suivre, ça va dans tous les sens.
Pourquoi des calculs, des formules et des tableaux de bord ont abouti à l'achat de camelottes et leur revente avec perte donneront autre chose dans le futur avant la publication des résultats, ce n'étaient pas de la cameotte! il y en a meme qui ont pointé vers des sommets bien hauts! et puis, il n'y a pas que de la cam! bcp de valeurs sont potentiellement bonnes.
cependant, vers la fin de mars, j'étais le premier à annoncer sur le forum, calculs à l'appui, que le mois d'avril serait très dur! et comme la chute était tellement rapide, je me suis trouvé dans une position coïncé, et il fallait gérer et guetter la meilleure sortie...
Ce qu'il faut retenir, comme le dit Mr Rachidi: mes calculs permettent d'affirmer qu'à la bvc, il n'y a que de la cam!! Malheureusement pour moi! Si je pouvais trader ailleurs, je pourrais faire bcp d'Ag! ça tient pas la route, une bonne société ne se transforme pas en camelote après la publication de résultats de l'exercice n. N.B : L'exercice n est impacté par la crise internationale, le printemps, le mois de février , le PJD... | |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir , du jamais vu sur 2M : une edition speciale concernant la mauvaise posture de notre BVC , esperant plus de debats d'ordre economique ou pourquoi pas une emission speciale bourse ...
Mr CHEIKH si vous cherchez des animateurs de debats regardez du coté de radio luxe , ils sont vraiment bons !!!
Dernière édition par alpha74 le Ven 4 Mai 2012 - 23:39, édité 1 fois | |
| | | aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:16 | |
| Les fortunés du Maroc ont réellement de quoi trembler depuis le 20 février 2011 et surtout après l'annoce des résultats des dernières élections. Le rideau vient de tomber sur la loi d'imposition des fortunes par le vote de la commission de justice au parlement. C'est pourquoi tt ce monde qui fait bouger notre économie avec ces fortunes accumulées, dans bcp de cas, à travers des activités mafieuses (corruption, agréments illigaux carrières, commerce informel, mafia oeuvrant dans l'immégration illicite et la prostitution, exploitations des terrains domaniaux et collectives, pêche en mer profonde, immobilier ... et j'en passe (avec mon grand respect pour les fortunés légaux), n"ont cessé depuis qq temps de se retirer des marchés dont la bourse. La question qui se pose dans de telle circonstance est: Pourquoi les FISC ne bougent-ils pas leurs fesses pour renforcer le contrôle, traquer les fraudeurs et appliquer la loi à l'instar de leurs homologues Italiens (puisque nos situations se ressemblent dans ces faits). Dette. Italie: des fraudeurs du fisc trahis par leur amour pour les Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:28 | |
| - aboulkacim a écrit:
- Les fortunés du Maroc ont réellement de quoi trembler depuis le 20 février 2011 et surtout après l'annoce des résultats des dernières élections. Le rideau vient de tomber sur la loi d'imposition des fortunes par le vote de la commission de justice au parlement. C'est pourquoi tt ce monde qui fait bouger notre économie avec ces fortunes accumulées, dans bcp de cas, à travers des activités mafieuses (corruption, agréments illigaux carrières, commerce informel, mafia oeuvrant dans l'immégration illicite et la prostitution, exploitations des terrains domaniaux et collectives, pêche en mer profonde, immobilier ... et j'en passe (avec mon grand respect pour les fortunés légaux), n"ont cessé depuis qq temps de se retirer des marchés dont la bourse.
La question qui se pose dans de telle circonstance est: Pourquoi les FISC ne bougent-ils pas leurs fesses pour renforcer le contrôle, traquer les fraudeurs et appliquer la loi à l'instar de leurs homologues Italiens (puisque nos situations se ressemblent dans ces faits). Dette. Italie: des fraudeurs du fisc trahis par leur amour pour les Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ISF , c'est un impot qui tres controversé en europe , pour moi ISF = fuite des capitaux et tous les moyens seront bons pour frauder davantage , c'est une decision lourde de consequence ... il faut lancer un debat avant de s'engager ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:37 | |
| - TILILA a écrit:
- Asterix a écrit:
avant la publication des résultats, ce n'étaient pas de la cameotte! il y en a meme qui ont pointé vers des sommets bien hauts! et puis, il n'y a pas que de la cam! bcp de valeurs sont potentiellement bonnes.
cependant, vers la fin de mars, j'étais le premier à annoncer sur le forum, calculs à l'appui, que le mois d'avril serait très dur! et comme la chute était tellement rapide, je me suis trouvé dans une position coïncé, et il fallait gérer et guetter la meilleure sortie...
Ce qu'il faut retenir, comme le dit Mr Rachidi: mes calculs permettent d'affirmer qu'à la bvc, il n'y a que de la cam!! Malheureusement pour moi! Si je pouvais trader ailleurs, je pourrais faire bcp d'Ag!
ça tient pas la route, une bonne société ne se transforme pas en camelote après la publication de résultats de l'exercice n.
N.B : L'exercice n est impacté par la crise internationale, le printemps, le mois de février , le PJD... difficile de discuter avec toi, car je ne peux deviner ton objectif ni ton mobile!! |
| | | Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:45 | |
| استخفاف مفضوح بعقول المغاربة و تحامل واضح
سوق البورصة مهدد بالسكتة القلبية بسبب بنكيران
النهار المغربية النهار المغربية : 04 - 05 - 2012
طاحت الصومعة علقوا الحجام [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------------------------------------------- تم وضع استطلاع راي في الموضوع لحصة تداولات يوم الاثنين 30 ابريل 2012 باشراف من السيد غوغل الاستطلاع كان موضوعيا وايجابيا و يجانب الحقيقة العلمية للمزيد انظر [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------- لا تريطني ب بجدي اية علاقة* | |
| | | TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| | | | aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:48 | |
| - alpha74 a écrit:
- aboulkacim a écrit:
- Les fortunés du Maroc ont réellement de quoi trembler depuis le 20 février 2011 et surtout après l'annoce des résultats des dernières élections. Le rideau vient de tomber sur la loi d'imposition des fortunes par le vote de la commission de justice au parlement. C'est pourquoi tt ce monde qui fait bouger notre économie avec ces fortunes accumulées, dans bcp de cas, à travers des activités mafieuses (corruption, agréments illigaux carrières, commerce informel, mafia oeuvrant dans l'immégration illicite et la prostitution, exploitations des terrains domaniaux et collectives, pêche en mer profonde, immobilier ... et j'en passe (avec mon grand respect pour les fortunés légaux), n"ont cessé depuis qq temps de se retirer des marchés dont la bourse.
La question qui se pose dans de telle circonstance est: Pourquoi les FISC ne bougent-ils pas leurs fesses pour renforcer le contrôle, traquer les fraudeurs et appliquer la loi à l'instar de leurs homologues Italiens (puisque nos situations se ressemblent dans ces faits). Dette. Italie: des fraudeurs du fisc trahis par leur amour pour les Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ISF , c'est un impot qui tres controversé en europe , pour moi ISF = fuite des capitaux et tous les moyens seront bons pour frauder davantage , c'est une decision lourde de consequence ... il faut lancer un debat avant de s'engager ... C'est vrai. Mais nous ne devons pas avoir peur de l"assainissement. Pourvu que la loi soit appliquée sans aucun excès zèle, ni ciblage telque ce qui a été menée en 2006 pe par Le couple Feu Basri et Mr Jettou. Nous ne devons pas rester hypotèqué par cette phobie de fuite de l'argent du moment que les fuites qui amputent les recettes légales du pays sont là. Ne remarquez vous pas ces femmes qui circulent avec leurs enfants, encore en scolarité, chacun dans une Audit 4/4 WW et Touerg, Mercedès dernier cri, jaquars et autres voitures de luxe. Ou encore les multitudes de villas achtés à des pris exorbitant sans presque jamais les occuper, ... Je n'ai rien contre les fortunés, mais ceux qui les gagnent par leur travail acharné ou tout moyen légal. A mon avis la fuite des cerveaux est bcp plus grave et celle la, ne nous crée aucun remord. _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
| | | TILILA
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:50 | |
| - Asterix a écrit:
- TILILA a écrit:
ça tient pas la route, une bonne société ne se transforme pas en camelote après la publication de résultats de l'exercice n.
N.B : L'exercice n est impacté par la crise internationale, le printemps, le mois de février , le PJD... difficile de discuter avec toi, car je ne peux deviner ton objectif ni ton mobile!! Moi dans ma vie mon objectif principal est la recherche de vérité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:55 | |
| - TILILA a écrit:
- Asterix a écrit:
difficile de discuter avec toi, car je ne peux deviner ton objectif ni ton mobile!!
Moi dans ma vie mon objectif principal est la recherche de vérité ce n'est pas dans mes habitudes de me quereler avec les gens. mais, tu m'excuses si je te dis que kat5arba9 désolé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Ven 4 Mai 2012 - 23:58 | |
| - Denar a écrit:
استخفاف مفضوح بعقول المغاربة و تحامل واضح
سوق البورصة مهدد بالسكتة القلبية بسبب بنكيران
النهار المغربية النهار المغربية : 04 - 05 - 2012
طاحت الصومعة علقوا الحجام [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
تم وضع استطلاع راي في الموضوع لحصة تداولات يوم الاثنين 30 ابريل 2012 باشراف من السيد غوغل الاستطلاع كان موضوعيا وايجابيا و يجانب الحقيقة العلمية للمزيد انظر
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------- لا تريطني ب بجدي اية علاقة* désolé mon ami! c'est pas pertinent comme sondage; il ne cotoie pas la vérité scientifique!! pour ce qui est du présent gouv, bayan mafidhoumch! |
| | | TILILA
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 Sam 5 Mai 2012 - 0:02 | |
| - Asterix a écrit:
- TILILA a écrit:
Moi dans ma vie mon objectif principal est la recherche de vérité ce n'est pas dans mes habitudes de me quereler avec les gens.
mais, tu m'excuses si je te dis que
kat5arba9
désolé! Du respect cher forumiste, ce n'est pas pare que mon cerveau ne fonctionne pas exactement comme le votre que vous vous donnez le droit de me manquer de respect. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 Mai 2012 | |
| |
| | | | Séance du vendredi 04 Mai 2012 | |
|