| الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
|
+24SAHIR sabili madex Creatori abk1 118 nouveau fadel RIVERA salwaH2O aboulkacim YFER alpha74 Sissa Yuguerten MITAH newline telstar Pelican satoune Service rachidi Pixon YAT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telstar
Nbre méssages : 42 Inscris le : : 07/05/2012
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 13:08 | |
| [quote="Asterix"] - MITAH a écrit:
Fais nous signe juste avant sur le forum. et sinon je ne sais pas si c'est possible d'obtenir l'enregistrement et de le poster sur le forum. Merci. Sur qu'il sujet tu va parler ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| |
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 13:36 | |
| @ SARASPAWM. Merci de nous avoir rapporté les 3 articles écrits par la presse au sujet de la BVC. J'en conclus que c'est positif d'avoir fait erntendre notre voix, contrairement à ce que pense Rachidi el Zorro ( le renard) | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 13:37 | |
| - Pelican a écrit:
- rachidi a écrit:
maintenant! il parle des elections française!! normalement dans moins d'une heure. Waalou, je n'ai rien entendu | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 13:53 | |
| Ils sont un peu déboussolés ces gens de la radio. Alors ce sera un enregistrement qui sera fait vers 16H30 et sera diffusé entre 19H et 20H. Pas plus de 5 minutes. Ils vont m'envoyer des questions par mail...je les publierais ici et j'éspére que vous allez y répondre. J'éssayerais de faire de mon mieux _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:11 | |
| - Pelican a écrit:
- Ils sont un peu déboussolés ces gens de la radio.
Alors ce sera un enregistrement qui sera fait vers 16H30 et sera diffusé entre 19H et 20H. Pas plus de 5 minutes.
Ils vont m'envoyer des questions par mail...je les publierais ici et j'éspére que vous allez y répondre. J'éssayerais de faire de mon mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces gens ne sont pas serieux , tu te rappelles du journaliste qui nous contacter pour un interview sur challenge auditeur et moi , mais bon sur l'economiste il ont du fait du bon boulot cette fois , lire l'edito d'aujourdhui ... bonne chance !! | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:19 | |
| - Pelican a écrit:
Alors ce sera un enregistrement qui sera fait vers 16H30 et sera diffusé entre 19H et 20H. Pas plus de 5 minutes.
Ils vont m'envoyer des questions par mail...je les publierais ici et j'éspére que vous allez y répondre. J'éssayerais de faire de mon mieux Les interventions des PP à Royal Mansour ont fait couler jusqu’à présent pas mal d’encre (articles de presse) et ont certainement fait jaser la sphère BCBG (leur écho a certainement résonner dans les salons feutrés de la capitale économique). C’est probablement le tour de Radio Atlantic de s’y mettre | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:32 | |
| @ Pelican : Si c’est le cas, peux tu transmettre cette doléance
A propos des prix d’introductions, les S.D.B ont cautionné des introductions trop chères, leur évaluation était surdimensionnée. Elles étaient complices avec les proprios vendeurs. Les PP ne sont pas des experts pour évaluer, ils s’en remettent à l’avis des experts des S.D.B. D’où la méfiance des PP
Au lieu d’avouer leur tort, les S.D.B osent prétendre oeuvrer pour réinstaurer un climat de confiance. Elles ont deux objectifs contradictoires, qu’elles ne peuvent réaliser en même temps, elles doivent faire un choix, l’un (proctologie) ou l’autre (confiance) jamais les deux en même temps et assumer les conséquences de leurs choix | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:34 | |
| - Pelican a écrit:
Ils vont m'envoyer des questions par mail...je les publierais ici et j'éspére que vous allez y répondre. J'éssayerais de faire de mon mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lors de toutes leurs interventions le lundi soir, les analystes se sont bornés à parler du masi en general. Je suis curieux de connaitre l'évolution des small cap sur les trois dernières années notamment toutes ces sociétés nouvellement cotées pour attirer plus de gens en bourse.Parce que le lundi, Mr HAjji et Mr benkirane pensait encore que la liquidité s'ameliorerait par de nouvelles introductions. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:39 | |
| - rachidi a écrit:
- oulm per 37 avec fondamentaux cata donc beaucoup de correction à faire
bizarement la cgem est souvent dirigée par des pdg de camelotes Tout à fait Mr Rachidi. Sulement ça ne devrait pas étonner puisque c'est la règle générale dans ce beau pays ou la compétence ne paie pas et la médiocrité règne. | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:39 | |
| - YFER a écrit:
- Pelican a écrit:
Ils vont m'envoyer des questions par mail...je les publierais ici et j'éspére que vous allez y répondre. J'éssayerais de faire de mon mieux
Les interventions des PP à Royal Mansour ont fait couler jusqu’à présent pas mal d’encre (articles de presse) et ont certainement fait jaser la sphère BCBG (leur écho a certainement résonner dans les salons feutrés de la capitale économique). C’est probablement le tour de Radio Atlantic de s’y mettre trop naifs!! cela ne resolvera pas les problemes chroniques de la bvc: -illiquide-trop de specus et peu d investisseurs-economie chroniquement malade depuis moula idriss-impunité generalisée et organisée-aucune culture boursiere-manipulation hissée en valeur-societes en general camelotes-pas de comminication financiere reguliere-nouvelles intro tjrs tres cheres et pipés pour ecouler la marchandise qui commence à puer...... le coup de ceux qui ont organisé ce cinema de rencontre a bien marché et les regards detournés ce type de comm est devenu cyclique on en a vu bien par le passé _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:45 | |
| réalisation 2011 et perspectives 2012
Une conférence débat traitant des résultats 2011 des sociétés cotées et des perspectives 2012 des secteurs les plus importants a eu lieu le lundi 07 Mai.
Télécharger la présentation
Dernière édition par Service le Mer 9 Mai 2012 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
| |
|
| |
| الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
|