Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Aller en bas 
+23
MC4
TILILA
Service
moha1000
ad
telstar
Yuguerten
abk1
YFER
satoune
Carno
Google
Pelican
newline
Creatori
rachidi
Sissa
adil79
alpha74
P'titfinance
Denar
Pixon
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:59

TILILA a écrit:
Google a écrit:

bien vu mon ami , ne t'en fais pas une fois la hausse s'amorce les oiseaux de malheur s'éclipsent. scratch


Bonjour,

Je suis contre le fait de traiter les forumistes qui pensent différemment de nous de oiseaux de malheur.

M.RACHIDI exprime souvent des points de vue intéressants et leur intérêt vient souvent du fait qu'ils sont différents de ceux communément partagés. La démocratie c'est aussi le respect des minorités par la majorité.

Par contre j'ai bien aimé le fait de relever sa contradiction sur la définition de spéculateur et investisseur à l'occasion de sa défense de JAL. Laughing Et j'aurais aimé lire ses explications Laughing
نشكرك اخي على اهتمامك بالموضوع ودفاعك عن صاحبنا الذي تجاوز وبحكم الجميع كل حدود اللياقة و النقد البناء والاعتراض المهذب وصار يرمي اصدقاءنا في المنتدى يمينا ويسارا بشتى انواع التهكم والازدراء غير مبالي بما يحدث ذلك من جراح في نفسية المستثمر الصغير الذي تعرض للخسارة ويحتاج لمن يدله على حلول نيرة لا الى من يزيد في وجعه
ان النقد البناء شيء مهم في أي مجال لايمكن إنكار ذلك لكن أن يتحول هذا النقد الى وسيلة للتهكم والسخرية على جراح المستثمرين فهذا مرفوض أخلاقيا وإنسانيا وحتى مهنيا لأن المهني المحترف لا يعتمد هذا النهج المعيب في مداخلاته بينه وبين طرف آخر فبالاحرى في منتدى يضم اكثر من 2000 مشارك ومشاركة
ان صاحبنا هذا ومنذ أن عرفناه وبشتى أسمائه لم يكف لحظة واحدة وكلما سمحت له ظروف مازي عن ضرب أصدقاءنا في الصميم بمداخلاته الإستفزازية الخالية من أي إضافات لها قيمة باستثناء التشفي و القذف والشتم و التجريح


Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:34

Google a écrit:
TILILA a écrit:



Bonjour,

Je suis contre le fait de traiter les forumistes qui pensent différemment de nous de oiseaux de malheur.

M.RACHIDI exprime souvent des points de vue intéressants et leur intérêt vient souvent du fait qu'ils sont différents de ceux communément partagés. La démocratie c'est aussi le respect des minorités par la majorité.


Par contre j'ai bien aimé le fait de relever sa contradiction sur la définition de spéculateur et investisseur à l'occasion de sa défense de JAL. Laughing Et j'aurais aimé lire ses explications Laughing

نشكرك اخي على اهتمامك بالموضوع ودفاعك عن صاحبنا الذي تجاوز وبحكم الجميع كل حدود اللياقة و النقد البناء والاعتراض المهذب وصار يرمي اصدقاءنا في المنتدى يمينا ويسارا بشتى انواع التهكم والازدراء غير مبالي بما يحدث ذلك من جراح في نفسية المستثمر الصغير الذي تعرض للخسارة ويحتاج لمن يدله على حلول نيرة لا الى من يزيد في وجعه
ان النقد البناء شيء مهم في أي مجال لايمكن إنكار ذلك لكن أن يتحول هذا النقد الى وسيلة للتهكم والسخرية على جراح المستثمرين فهذا مرفوض أخلاقيا وإنسانيا وحتى مهنيا لأن المهني المحترف لا يعتمد هذا النهج المعيب في مداخلاته بينه وبين طرف آخر فبالاحرى في منتدى يضم اكثر من 2000 مشارك ومشاركة
ان صاحبنا هذا ومنذ أن عرفناه وبشتى أسمائه لم يكف لحظة واحدة وكلما سمحت له ظروف مازي عن ضرب أصدقاءنا في الصميم بمداخلاته الإستفزازية الخالية من أي إضافات لها قيمة باستثناء التشفي و القذف والشتم و التجريح





M. GOOGLE vouq n'avez pas tenu compte de la deuxième partie de mon msg
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:54

Alerte : Le projet de loi de Finances 2012 adopté par la Chambre des conseillers
La Chambre des conseillers a adopté, hier soir lors d'une séanceplénière, à la majorité, le projet de loi de Finances 2012. Le texte a étéapprouvé par 57 voix pour, 30 contre et 9 abstentions. La Chambre avaitauparavant adopté, pendant la même séance, la 1ère et la 2ème parties de ceprojet respectivement relatives aux recettes et dépenses. A noter que lesgroupes de l'opposition ont présenté des propositions d'amendement, qui ont étérejetées par le gouvernement, liées notamment à l'exonération de taxe pour unecatégorie de médicaments, au Fonds de la cohésion sociale et à la créationd'opportunités d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:13

TILILA a écrit:
اقتصاد الريع: غلاب رخص للعلمي ببيع رمال سبو


كشفت جريدة "الاتحاد الاشتراكي"، أن كريم غلاب، رئيس مجلس النواب،
ووزير النقل والتجهيز سابقا، رخص لزميله ورفيقه في حزب "الاستقلال"، سعد
العلمي الذي سبق له أن شغل منصب وزير مكلف بالعلاقات مع البرلمان ووزير
الوظيفة العمومية، بجرف 400 ألف متر مكعب من الرمال سنويا من مصب وادي سبو
بالقنيطرة.

وكتبت الجريدة في عددها الصادر يوم السبت الأحد 12و 13 ماي، أن غلاب
منح شركة "إكسبورسيا" لمالكها سعد العلمي، رخصة باحتلال رقعة من الملك
العمومي تبلغ مساحتها 20 ألف متر مكعب لإيداع الرمال المستخرجة من البحر.

يذكر أن هذا الامتياز الذي منحه غلاب لزمليه في الحزب والوزارة سعد
العلمي كان على حساب استثمارات شركة كبيرة هي "درابور" (وهي شركة دولية
يملكها مغربي مقيم في الغابون وجل أطرها وعمالها من المغاربة، وقد سبق لموقع "لكم. كوم" أن كتب عن هذا الموضوع)
التي حرمت من حقها في إيداع الرمال التي كانت تستخرجها من عمق البحر في
ملك عمومي لدفعها إلى التخلي عن استثمارتها الضخمة التي وقعتها مع الدولة
المغربية.

---

Bon appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:44

_______


على من تضحك جبهة التحرير الوطني الجزائرية ,على الشعب ام على نفسها , لا يعقل أن يعيد الشعب الجزائري البطل إنتخاب نفس الإدارة التي ظلت تطحنه طيلة نصف قرن بنفس الوجوه ونفس السياسات وهو الذي بذل في 1992 دماء كثيرة من أجل التغيير. كيف يعقل ذلك ورياح التغيير تهب من أقصى الوطن العربي الى اقصاه عاصفة برؤوس الطواغيت الذين لم يورثوا الأمة العربية إلا البؤس والفقر والذل والهوان. كيف يعقل أن يرضى الشعب الجزائري الأبي بالجمود وهو من أعطى للعالم اعظم درس في التضحية من أجل الحرية والإنعتاق
لقد شعرت بخيبة امل كبيرة وأنا أتابع نتائج الإننتخابات الجزائرية بعد فوز جبهة التحرير حيث فقدت الأمل في غد أفضل يجمع البلدين الشقيقين المغرب والجزائر في علاقات أخوية متينة لكن للأسف سيبقى الوضع كما هو عليه لسنوات أخرى وتبقى مشكلة الصحراء على حالها بدون حل ومشروع المغرب العربي الكبير حبرا على ورق
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:16

Google a écrit:
_______



على من تضحك جبهة التحرير الوطني الجزائرية ,على الشعب ام على نفسها , لا يعقل أن يعيد الشعب الجزائري البطل إنتخاب نفس الإدارة التي ظلت تطحنه طيلة نصف قرن بنفس الوجوه ونفس السياسات وهو الذي بذل في 1992 دماء كثيرة من أجل التغيير. كيف يعقل ذلك ورياح التغيير تهب من أقصى الوطن العربي الى اقصاه عاصفة برؤوس الطواغيت الذين لم يورثوا الأمة العربية إلا البؤس والفقر والذل والهوان. كيف يعقل أن يرضى الشعب الجزائري الأبي بالجمود وهو من أعطى للعالم اعظم درس في التضحية من أجل الحرية والإنعتاق
لقد شعرت بخيبة امل كبيرة وأنا أتابع نتائج الإننتخابات الجزائرية بعد فوز جبهة التحرير حيث فقدت الأمل في غد أفضل يجمع البلدين الشقيقين المغرب والجزائر في علاقات أخوية متينة لكن للأسف سيبقى الوضع كما هو عليه لسنوات أخرى وتبقى مشكلة الصحراء على حالها بدون حل ومشروع المغرب العربي الكبير حبرا على ورق
scratch

Ne te lamente pas!

Je ne crois pas que les Algériens veulent du changement, malgré leurs problèmes au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:29

Pour ce qui se passe en Algérie :


Les Arabes ont une peur pathologique du changement, les algériens ont plus de cette peur commune à tous les arabes, un traumatisme lié à l'expérience de changement des années 90.

Pour eux, le changement ne doit surtout passer à travers les islamistes.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:26

Riez, c'est très sain


Un couple décide d'utiliser un langage codé à cause des enfants qui grandissent et très éveillés, et transforma "je veux faire l'amour" en " je veux téléphoner"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Alors après une dispute le couple décide de ne plus se parler et de communiquer à travers les enfants.


Une semaine après, le père envoya le fils chez sa mère en disant: "Maman, papa veut téléphoner!".
La mère répondit: "va dire à ton père qu'il y a un problème de réseau et que la connexion est mauvaise".
Le père dit alors à l'enfant: "va lui dire donc que j'irai utiliser les cabines publiques", et la mère répondit: "dis à ton père que s'il tente cela, moi je crée un centre d'appel à la maison, ouvert à l'international et national, avec accès illimité, avec option double crédit et des minutes gratuites...,"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:50

TILILA a écrit:
Pour ce qui se passe en Algérie :


Les Arabes ont une peur pathologique du changement, les algériens ont plus de cette peur commune à tous les arabes, un traumatisme lié à l'expérience de changement des années 90.

Pour eux, le changement ne doit surtout passer à travers les islamistes.

Hollande, c'était "LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT" Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:37

TILILA a écrit:
Pour ce qui se passe en Algérie :


Les Arabes ont une peur pathologique du changement, les algériens ont plus de cette peur commune à tous les arabes, un traumatisme lié à l'expérience de changement des années 90.

Pour eux, le changement ne doit surtout passer à travers les islamistes.

خليونا غي ف بلدنا المغرب الجيران قادين بشغالهم وليبارك الله المغرب
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:37

TILILA a écrit:
Google a écrit:




-jal mon cmp est < 180 donc plus value latente mais je vends pas encore

-sce plusieurs fois cette année elle a ete RB par des specus quivendaient pour speculer sur la cam adh ou nak..j ai ete obligé d en acheter un paquet mais apres quues jours les specus reviennent pour la racheter en force à des prix tres elevés me donnant un large gain. et là en tant qu investisseur averti je ne pourrais accepter de subir à nouveau le jeux malsain des specus alors je liquide sachant qu ils reviendront avec une autre RB

le role d un investisseur est de calmer les ardeurs des specus
bien vu mon ami , ne t'en fais pas une fois la hausse s'amorce les oiseaux de malheur s'éclipsent. scratch


Bonjour,

Je suis contre le fait de traiter les forumistes qui pensent différemment de nous de oiseaux de malheur.

M.RACHIDI exprime souvent des points de vue intéressants et leur intérêt vient souvent du fait qu'ils sont différents de ceux communément partagés. La démocratie c'est aussi le respect des minorités par la majorité.

Par contre j'ai bien aimé le fait de relever sa contradiction sur la définition de spéculateur et investisseur à l'occasion de sa défense de JAL. Laughing Et j'aurais aimé lire ses explications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:53

rachidi a écrit:
TILILA a écrit:



Bonjour,

Je suis contre le fait de traiter les forumistes qui pensent différemment de nous de oiseaux de malheur.

M.RACHIDI exprime souvent des points de vue intéressants et leur intérêt vient souvent du fait qu'ils sont différents de ceux communément partagés. La démocratie c'est aussi le respect des minorités par la majorité.

Par contre j'ai bien aimé le fait de relever sa contradiction sur la définition de spéculateur et investisseur à l'occasion de sa défense de JAL. Laughing Et j'aurais aimé lire ses explications Laughing



OK et bonne journée ensoleillée à tous les forumistes Laughing


Je parts à la plage Laughing d'Ain Diab même si le MOROCCO MALL va diminuer mon plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 10 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend
» Séance du vendredi 23 mars 2012 & weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: