Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 séance du Mardi 15 mai 2012

Aller en bas 
+25
omarf1
Pelican
RIVERA
aboulkacim
Denar
maliki
fadel
abk1
telstar
Abderrahmane
newline
118
towa
satoune
adil79
cap10
MITAH
YFER
salwaH2O
alpha74
rachidi
azertino
Sissa
Pixon
P'titfinance
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
telstar




Nbre méssages : 42
Inscris le : : 07/05/2012

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:50

Attijari monétaire jour .

Des explication SVP ?confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:18

omarf1 a écrit:
telstar a écrit:
Pouquoi en n'a pas une bourse de l'or au maroc a coté des actions ?

Dans chaque ville au Maroc vous avez une bourse de l'or. A Tanger (rue siaghine), à Casablanca (kissariat l7efarine), ... une petite tournée dans des forums féminins vous donnera plus d'adresses.
Si vous voulez des lingots ou des pièces pures 24K avec pureté .9999 ou plus, vous pouvez voir du coté des particuliers.

c'est un compte forex qui te faut ,pas la BVC ,......c'est pas possible au Maroc d'avoir acces à ce genre de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:23

MDP

L'info qui circule c'est que la société a reçu de nouvelles notifications d’exécutions fiscales. Apparement une partie du passif n'aurait pas été prise en compte lors du Rachat de papéléra de Tetouan par Safripac. Il vaut mieux rester à l'écart maintenant, et surtout demander au management si le patrimoine de l'entreprise est engagé dans des procédures de recouvrement.

Nakl :

La course à Tunis est due à une course entre des investisseurs mais aussi des spéculateurs. L'info qui circule c'est qu'Attijarie Tunisie fait une course à l'achat afin de récupérer le contrôle de la société. La question est pourquoi Attijari s’intéresse à Ennakel qui est une filiale de Princess holding qui regroupe une partie du patrimoine du clan Ben Ali ?

En faisant une incursion dans le capital des sociétés filiales de Princess holding, la banque cherche à réserver des places lors des futurs conseils d'administration et de protéger ses intérêts vu que Attijari Tunisie a procédé à des saisies-arrêts sur Princess Holding ( 138 Millions de dinars tunisiens soit à peu prés 750 Millions de dhs ce qui n'est pas rien ) . En prenant le contrôle de ces filiales elle serait en situation de force afin de demander un remboursement, ou un rendement.

Au Maroc, ce qui la bloquaient c'était une personne. Oui, une personne gérant un portefeuille de riches particueliers qui se contentait des aller retour entre 42 et 44,5 dhs. Ca lui faisait des rendements de 3% net. Vendredi, Un ministre tunisien a affirmé que l'Etat tunisien va vendre les actifs de Ben Ali avant la fin de l'année, et c'était à partir de là que la Hola a démarré. Les sociétés de bourse appelent leurs clients pour pondérer et suivre la vague de hausse.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Mar 15 Mai 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:24

Chadine gha f lkhawiyate , au lieu de vous intéresser et des choses importante m9abline lia acima et lkhwa lkhawi !

Quand est ce que vous allez vous décider de créer cette association ??

Ana je me porte volontaire , attendez a ce que maline choukara crée une pour vous et vous bafoue a mm dans vos droit !

Etes vous au courant que certains gros porteur qui se passent pour PP veulent en créer une ??!

J'ai vraiment la rage, on en parle depuis des années et on arrive mm pas a franchir le pas !!!

Bougez vous ! C'est le moment ou jamais ! Bougez vous awwww arretez de rester passifs et d'attendre a ce qu'on le fasse pour vous soyez acteur actif !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:21

Mr. Pélican

Modalités pratiques SVP + confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:48

telstar a écrit:
Attijari monétaire jour .

Des explication SVP ?confused

laisse tomber les produits d'epargne d'attijari, si tu fais ton calcul tu trouvera que le livret vaut bien plus que cette camlote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:55

agora a écrit:
Mr. Pélican

Modalités pratiques SVP + confirmation

attendre nouvelle confirmation... :embarasse

:fire

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
lesuper




Nbre méssages : 26
Humeur : bon
Réputation : 0
Inscris le : : 02/12/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:09

bonjour tout le monde
Est ce quelqu'un peut me dire si je peux encore vendre en bourse quelques actions (30) de SOFAC que je possède encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:09

Pelican a écrit:
agora a écrit:
Mr. Pélican

Modalités pratiques SVP + confirmation

attendre nouvelle confirmation... :embarasse

:fire

Demain je regle le prob le matin et je vous tiens au courant !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:13

Creatori a écrit:
Chadine gha f lkhawiyate , au lieu de vous intéresser et des choses importante m9abline lia acima et lkhwa lkhawi !

Quand est ce que vous allez vous décider de créer cette association ??

Ana je me porte volontaire , attendez a ce que maline choukara crée une pour vous et vous bafoue a mm dans vos droit !

Etes vous au courant que certains gros porteur qui se passent pour PP veulent en créer une ??!

J'ai vraiment la rage, on en parle depuis des années et on arrive mm pas a franchir le pas !!!

Bougez vous ! C'est le moment ou jamais ! Bougez vous awwww arretez de rester passifs et d'attendre a ce qu'on le fasse pour vous soyez acteur actif !

wach tu pense que c'est une association qui va mettre en place un systeme de surveillance ????!!!!! et comment?..... en denoncant les delits dans l'air ==> cite moi un delit "avec preuve" ..... donc pourquoi la creer ? cite moi des objectifs concrets à la creation d'une association et je te suivrai et pas mal d'autres te suivront certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:19

paradoxland a écrit:
Creatori a écrit:
Chadine gha f lkhawiyate , au lieu de vous intéresser et des choses importante m9abline lia acima et lkhwa lkhawi !

Quand est ce que vous allez vous décider de créer cette association ??

Ana je me porte volontaire , attendez a ce que maline choukara crée une pour vous et vous bafoue a mm dans vos droit !

Etes vous au courant que certains gros porteur qui se passent pour PP veulent en créer une ??!

J'ai vraiment la rage, on en parle depuis des années et on arrive mm pas a franchir le pas !!!

Bougez vous ! C'est le moment ou jamais ! Bougez vous awwww arretez de rester passifs et d'attendre a ce qu'on le fasse pour vous soyez acteur actif !

wach tu pense que c'est une association qui va mettre en place un systeme de surveillance ????!!!!! et comment?..... en denoncant les delits dans l'air ==> cite moi un delit "avec preuve" ..... donc pourquoi la creer ? cite moi des objectifs concrets à la creation d'une association et je te suivrai et pas mal d'autres te suivront certainement

tu sera president ga3:D Very Happy Very Happy
serieux, elabore nous un plan d'action,expose le aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:23

lesuper a écrit:
bonjour tout le monde
Est ce quelqu'un peut me dire si je peux encore vendre en bourse quelques actions (30) de SOFAC que je possède encore merci.

CIH a lancé une offre publique d'achat.
La valeur Sofac fera normalement encore l'objet d'une offre publique de radiation. Les lois ne précisent pas la durée !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: séance du Mardi 15 mai 2012   séance du Mardi 15 mai 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du Mardi 15 mai 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 29/05/2012
» Séance du Mardi 22 Mai 2012
» Séance du Mardi 21 Fevrier 2012
» Séance du Mardi 13 Mars 2012
» Séance du Mardi 5 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: