| Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 | |
|
+11paoula YFER mohammed77 Didou569 RACHID rachidi ad Auditeur satoune Pixon YAT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amrani
Nbre méssages : 1100 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 15:22 | |
| bonjour, M2M commence à bouger
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 15:40 | |
| - amrani a écrit:
- bonjour,
M2M commence à bouger
avec 100 titres echanges. Ecoute, le marché raisonne secteur d'activité et non pas effet annonce de la distribution de 200 distributeurs... alors un conseil evite cette peste qui n'as pas distribué des dividendes ça afait un bon bout de temps, d'autant que je connais parfaitement son directeur Générale et son DAF ( Eddahbi) dont les agissements avec le personnel laisse à desirer... | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 16:02 | |
| Je suis coincé sur cette valeur depuis longtemps Mr Auditer | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 16:19 | |
| - amrani a écrit:
- Je suis coincé sur cette valeur depuis longtemps Mr Auditer
Monsieur, navré pour vous. et que dire pour le personnel qui ont souscrit pour l'augmentation du capital et continue de bosser avec un patron de merde.... | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 16:22 | |
| - Auditeur a écrit:
- amrani a écrit:
- Je suis coincé sur cette valeur depuis longtemps Mr Auditer
Monsieur, navré pour vous. et que dire pour le personnel qui ont souscrit pour l'augmentation du capital et continue de bosser avec un patron de merde.... Le personnel de M2M en général sont des informaticiens ??? Wa mkelkhine had les informaticiens !! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:06 | |
| - satoune a écrit:
- Auditeur a écrit:
Monsieur, navré pour vous. et que dire pour le personnel qui ont souscrit pour l'augmentation du capital et continue de bosser avec un patron de merde.... Le personnel de M2M en général sont des informaticiens ???
Wa mkelkhine had les informaticiens !! Auditeur et Satoune , arretez de raconter n'importe quoi SVP modéré personnel mkhleh , parton de .. c'est quoi ca ??? , c'est une attaque gratuite sans aucune valeur ajoutée , les pauvres ils ne sont pas meme pas la pour se defendre ... hchouma !! @ Auditeur , ce n'est pas par ce que qq de ta famille a connu un pb de avec le DG , que tu dois denigrer la boite de cette maniere PS: pour se plaindre d'un modérateur , il faut s'adresser directement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir,
La mort de 44 personnes hier est dûe entre autres à la difficulté de la route (Même si REBBAH n'est pas d'accord) concernée :
Entre temps nous avons priorisé le TGV Casa-Tanger déjà couvert par le train et l'autoroute. _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 21:26 | |
| - Auditeur a écrit:
- alpha74 a écrit:
Auditeur et Satoune , arretez de raconter n'importe quoi SVP , satoune zaama tu es un moderateur , personnel mkhleh , parton de .. c'est quoi ca ??? , c'est une attaque gratuite sans aucune valeur ajoutée , les pauvres ils ne sont pas meme pas la pour se defendre ... hchouma !!
@ Auditeur , ce n'est pas par ce que qq de ta famille a connu un pb de avec le DG , que tu dois denigrer la boite de cette maniere
juste pour te corriger. aucun membre de ma famille n a eu de probleme avec le PDG en la personne de M.BAyad. au contraire. les propos que j ai avance dont j ai avance et dont je suis responsable emanent du personnel interne de la societe elle meme. quant ah directeur financier a savoir eddahbi(expert comptable). je le connais tres tres bien car nous faisions des mission de Cac avant qu il regagne la boite. donc je presume que j ai de conflit avec le.boss. autre chose. j ai jamais touche ce titre et je le toucherai pas car le secteur d activite subit de plein fouet de la crise et il faudrait pas esperer grand chose pour cette annee d aprs le consensus des analystes. Auditeur , tu n'a jamais touché a ce titre , ca ne t'interesse pas et pourtant tu n'arretes de le denigrer , bizarre ... bizarre , en plus donne moi une seule reco d'un analyste qui la recommande a la vente !!! ... | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 21:43 | |
| - alpha74 a écrit:
- Auditeur a écrit:
juste pour te corriger. aucun membre de ma famille n a eu de probleme avec le PDG en la personne de M.BAyad. au contraire. les propos que j ai avance dont j ai avance et dont je suis responsable emanent du personnel interne de la societe elle meme. quant ah directeur financier a savoir eddahbi(expert comptable). je le connais tres tres bien car nous faisions des mission de Cac avant qu il regagne la boite. donc je presume que j ai de conflit avec le.boss. autre chose. j ai jamais touche ce titre et je le toucherai pas car le secteur d activite subit de plein fouet de la crise et il faudrait pas esperer grand chose pour cette annee d aprs le consensus des analystes. Auditeur , tu n'a jamais touché a ce titre , ca ne t'interesse pas et pourtant tu n'arretes de le denigrer , bizarre ... bizarre , en plus donne moi une seule reco d'un analyste qui la recommande a la vente !!! ... M2M sur 5 ans, ressemble à la SNEP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bizarre bizarre !! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 21:49 | |
| - alpha74 a écrit:
- Auditeur a écrit:
juste pour te corriger. aucun membre de ma famille n a eu de probleme avec le PDG en la personne de M.BAyad. au contraire. les propos que j ai avance dont j ai avance et dont je suis responsable emanent du personnel interne de la societe elle meme. quant ah directeur financier a savoir eddahbi(expert comptable). je le connais tres tres bien car nous faisions des mission de Cac avant qu il regagne la boite. donc je presume que j ai de conflit avec le.boss. autre chose. j ai jamais touche ce titre et je le toucherai pas car le secteur d activite subit de plein fouet de la crise et il faudrait pas esperer grand chose pour cette annee d aprs le consensus des analystes. Auditeur , tu n'a jamais touché a ce titre , ca ne t'interesse pas et pourtant tu n'arretes de le denigrer , bizarre ... bizarre , en plus donne moi une seule reco d'un analyste qui la recommande a la vente !!! ... M.alpha on se connait bien a travers notre entrevu avec la presence de MArbasinday. parole d homme je ne l ai paq touche et je ne le toucherai pas quoi qu il arrive car il est peu liquide et ne m interesse pas. sinon pour la recommandation qui circule. c est de conserver le titre en attendant des jours meilleurs. c est malheureux tout de meme. ceci reste un avis personnel. par contre moi je recommanderais mes camelotes. snep. ennakl. risma. BMCE et la samir. mon porrefeuille 2013. | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 | |
|