Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012

Aller en bas 
+11
paoula
YFER
mohammed77
Didou569
RACHID
rachidi
ad
Auditeur
satoune
Pixon
YAT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012   Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:49

alpha74 a écrit:
Auditeur a écrit:

juste pour te corriger. aucun membre de ma famille n a eu de probleme avec le PDG en la personne de M.BAyad. au contraire. les propos que j ai avance dont j ai avance et dont je suis responsable emanent du personnel interne de la societe elle meme. quant ah directeur financier a savoir eddahbi(expert comptable). je le connais tres tres bien car nous faisions des mission de Cac avant qu il regagne la boite. donc je presume que j ai de conflit avec le.boss.
autre chose. j ai jamais touche ce titre et je le toucherai pas car le secteur d activite subit de plein fouet de la crise et il faudrait pas esperer grand chose pour cette annee d aprs le consensus des analystes.

Auditeur , tu n'a jamais touché a ce titre , ca ne t'interesse pas et pourtant tu n'arretes de le denigrer Suspect , bizarre ... bizarre Laughing , en plus donne moi une seule reco d'un analyste qui la recommande a la vente !!! ...
M.alpha on se connait bien a travers notre entrevu avec la presence de MArbasinday. parole d homme je ne l ai paq touche et je ne le toucherai pas quoi qu il arrive car il est peu liquide et ne m interesse pas. sinon pour la recommandation qui circule. c est de conserver le titre en attendant des jours meilleurs. c est malheureux tout de meme.
ceci reste un avis personnel. par contre moi je recommanderais mes camelotes. snep. ennakl. risma. BMCE et la samir. mon porrefeuille 2013.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012   Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:09

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:


Auditeur , tu n'a jamais touché a ce titre , ca ne t'interesse pas et pourtant tu n'arretes de le denigrer Suspect , bizarre ... bizarre Laughing , en plus donne moi une seule reco d'un analyste qui la recommande a la vente !!! ...

M2M sur 5 ans, ressemble à la SNEP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bizarre bizarre !!

Ce qui est bizarre Mr le moderateur , c'est que tu sautes de la poele sans preavis Laughing , en plus c'est une Tefal made in France , tu prepares quoi a boufer ce soir ne me dit encore des pates lol!
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012   Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:57

alpha74 a écrit:
satoune a écrit:


M2M sur 5 ans, ressemble à la SNEP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bizarre bizarre !!

Ce qui est bizarre Mr le moderateur , c'est que tu sautes de la poele sans preavis Laughing , en plus c'est une Tefal made in France , tu prepares quoi a boufer ce soir ne me dit encore des pates lol!

Je vous présente Alpha3600, l'actionnaire SNEP le plus drôle Laughing Very Happy

@Sissa ne sois pas déçu c'est ironique Laughing Laughing

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012   Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:22

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:


Ce qui est bizarre Mr le moderateur , c'est que tu sautes de la poele sans preavis Laughing , en plus c'est une Tefal made in France , tu prepares quoi a boufer ce soir ne me dit encore des pates lol!

Je vous présente Alpha3600, l'actionnaire SNEP le plus drôle Laughing Very Happy

@Sissa ne sois pas déçu c'est ironique Laughing Laughing

C'est toi le 36 , moi c'est le 40 et Yfer c'est bien le 69 le coquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012   Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 5 Septempbre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 12 Septempbre 2012
» Séance du Mercredi 16 mai 2012
» SEANCE DU MERCREDI 22/08/2012
» Séance du Mercredi 23 Mai 2012
» seance mercredi 18/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: