| Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend | |
|
+19TILILA amrani Yuguerten EL Dandy Sissa 118 AHMINEDACHE RACHID mohammed77 zakia backdoor18 Pixon aboubarae euro Le Gaucher Auditeur satoune rachidi omarf1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 15:40 | |
| - Yuguerten a écrit:
- The global liquidity tsunami continue!
Goldman 'sucks': "Probability of QE3 Next Week Now Above 50%." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis 4 ans ils n'ont rien foutu que tourner en rond, aucune mesure pour reguler la finance et aucun banksters n' a été jugé pour fraude et insider trading.. cerise sur le gateau plus de papier frais pour que les speculateurs de wall street jubilent .. Main street n'ont que mordre la poussière et subir l'inflation. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 16:21 | |
| Un marché trop calme aujourd'hui et aucune intervention des institutionnels si ce n'est des ramassages sur les titres Managem et la Sonasid compte tenu de l'envolée des cours des métaux sur le marché international. S'agissant du titre Snep, je constate que les meneurs du marché ont opté pour courir les prises de benefices en cette seance, mais ceci dit, je constate que le retour ne tardera pas à surgir. A suivre.... | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 20:04 | |
| - Auditeur a écrit:
- Un marché trop calme aujourd'hui et aucune intervention des institutionnels si ce n'est des ramassages sur les titres Managem et la Sonasid compte tenu de l'envolée des cours des métaux sur le marché international.
S'agissant du titre Snep, je constate que les meneurs du marché ont opté pour courir les prises de benefices en cette seance, mais ceci dit, je constate que le retour ne tardera pas à surgir. A suivre.... Bonsoir, Les meneurs du marché ou plutôt les manipulateurs du souk se sucrent à répetition sur le dos des suiveurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 22:12 | |
| SNEP bonne à CT, mais "dangeureusement" mauvaise à MT !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 22:15 | |
| toujours, pas de bon à l'horizon pour le masi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Ven 7 Sep 2012 - 22:34 | |
| - Sissa a écrit:
- Pixon a écrit:
il y a qlq années un économiste Chinois est passé sur Aljazeera, il a déclaré haut et fort que les autorités Chinoises sont convaincu que le $ disparaîtra dans qlq années ... ce qui a été confirmé ensuite par une note du directeur central de la banque Chinoise qui a évoqué l’éventualité d'un nouveau système monétaire avec de nouveaux rapports de force ... on comprend là pourquoi on accumule tant d'or. Quant à l'Europe avec cette nouvelle mesure de rachat illimités des dettes, la BCE joue la dernière carte de l'Euro ...
Les chinois ont accumulé tellement d'or et de dollars qu'ils peuvent s'ouffrir le monde entier s'il est à vendre.
LA Chine est passée de l'usine du monde au propriétaire parasite du monde.
Actuellement la Chine achète des quartier entiers dans des villes européenees, ils les remplissent de marchandises faites en Chine et de chinois, et se mettent à vendre aux européens. Pauvre Europe.
Idem ils achètent des regions entières en Afrique produisent avec de la main d'oeuvre chinoise et se mettent à vendre partout dans le monde. Pauvre Europe
C'est le péril jaune dont parlaient lñes américains des années 60-70 il n' y pas que les chinois qui rassament de l'or il y a aussi les Russes.: Or : La Russie stocke de l’or07/09/2012 | 12:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TILILA
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 10:15 | |
| Bonjour,
UPLINE propose un produit indexé sur l'or et le pétrole.
Bonne idée ? _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 12:02 | |
| - Asterix a écrit:
- SNEP bonne à CT, mais "dangeureusement" mauvaise à MT !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la cible.court termiste avancee me parait tout a fait realisable inchallah. compte tenu de la.cloture enregistre en weekly et qui confirme la cassure du point d entre de Dh 230. ainsi. le spread en weekly observe qui est de dh 191 et 230 soit. 230+39=269dh. compte tenu de la.cloture du vendredi. je table inchallah sur un rebond sur la.barre de Dh 228 pour un retour en force la.semaine prochaine. allah ysehel. a cela je miserai egalement sur deux valeurs qui me semblerait seraient entrain de se reveiller. Managem et la Sonasid. alors que la premiere profite de la reprise du prix de l or. la seconde capitalisera sur la requete antidumping depose par l assicaiation des siderurgistes le mois d aout... | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 13:27 | |
| jeudi M a dit
Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero, Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah. Un feuilleton à suivre....
no comment PS M c est celui: -qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre -il n achete pas à ces prix d harcellement -quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle -tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
TILILA
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 13:51 | |
| M c'est ce lui qui se sucre à répetition _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 14:08 | |
| - rachidi a écrit:
- jeudi M a dit
Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero, Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah. Un feuilleton à suivre....
no comment PS M c est celui: -qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre -il n achete pas à ces prix d harcellement -quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle -tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent tu sais au moins je prend le.risque de recommander l.achat d un titre qui a fait plus de 30% quant il etait a dh 180 puis 211 en une semaine. alors que toi ton histoire tout le monde en connait. t es qu un manipulateur un paniquer qui ne donne plus de signe de vie quand le titre augmente. ou etiez vous quant le.titre etait a 180 puis a 247.? cachetier. tu n osais plus faire figure et tu as prefere se deconnecter. alors que le titre. s est insfrit en prise de benef. tu comences a faire figure. ceci pour destabiliser les Pp pour se positionner en bas et ramasser le.max. allah yn3el li mahchem... | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend Sam 8 Sep 2012 - 15:29 | |
| History of South Korea In 1997, the nation suffered a severe financial crisis and the government had to approach the International Monetary Fund for relief funds. This was the limit to what the nation could bear and led to the opposition leader Kim Dae-jung winning the presidency in the same year. [86] Kim Dae-jung was officially inaugurated in February, 1998. South Korea had maintained its commitment to democratize its political processes and this was the first transfer of the government between parties by peaceful means. Kim's government faced the daunting task of overcoming the economic crisis, but with the joint efforts of the government's aggressive pursuit of foreign investment, industry's cooperation and the citizen's gold-collecting campaign, [88] the country was able to come out of the crisis in a relatively short period of time. Ici nous avons droit à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend | |
|