Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend

Aller en bas 
+19
TILILA
amrani
Yuguerten
EL Dandy
Sissa
118
AHMINEDACHE
RACHID
mohammed77
zakia
backdoor18
Pixon
aboubarae
euro
Le Gaucher
Auditeur
satoune
rachidi
omarf1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

rachidi a écrit:
jeudi M a dit

Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero,
Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah.
Un feuilleton à suivre....



no comment


PS
M c est celui:
-qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre
-il n achete pas à ces prix d harcellement
-quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle

-tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent
tu sais au moins je prend le.risque de recommander l.achat d un titre qui a fait plus de 30% quant il etait a dh 180 puis 211 en une semaine. alors que toi ton histoire tout le monde en connait. t es qu un manipulateur un paniquer qui ne donne plus de signe de vie quand le titre augmente. ou etiez vous quant le.titre etait a 180 puis a 247.?
cachetier. tu n osais plus faire figure et tu as prefere se deconnecter. alors que le titre. s est insfrit en prise de benef. tu comences a faire figure. ceci pour destabiliser les Pp pour se positionner en bas et ramasser le.max.
allah yn3el li mahchem...
Revenir en haut Aller en bas
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

History of South Korea


In 1997, the nation suffered a severe financial crisis and the government had to approach the International Monetary Fund for relief funds. This was the limit to what the nation could bear and led to the opposition leader Kim Dae-jung winning the presidency in the same year. [86]

Kim Dae-jung was officially inaugurated in February, 1998. South Korea had maintained its commitment to democratize its political processes and this was the first transfer of the government between parties by peaceful means. Kim's government faced the daunting task of overcoming the economic crisis, but with the joint efforts of the government's aggressive pursuit of foreign investment, industry's cooperation and the citizen's gold-collecting campaign, [88] the country was able to come out of the crisis in a relatively short period of time.

Ici nous avons droit à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Auditeur a écrit:
rachidi a écrit:
jeudi M a dit

Je le disais depuis ce matin, le marché n'a pas tardé à parler d'un retour en force du titre SNEP. Aprés une prise debenfice en intraday, les acheteurs se sont precipités pour remettre les pendules et le compteur à zero,
Techniquement : un jolie chandelier japonais s'est dessiné, marquant le comble d'un GAP laissé ouvert entre 224 et 237. Demain, je table sur une reservation à la hausse pour une 1er cible de DH 269 puis 330 inchallah.
Un feuilleton à suivre....



no comment


PS
M c est celui:
-qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre
-il n achete pas à ces prix d harcellement
-quand il est dénoncé il jure de ne plus montrer sa face mais revient vite et vous colle

-tout simplement parce qu il a besoin de partager votre argent
tu sais au moins je prend le.risque de recommander l.achat d un titre qui a fait plus de 30% quant il etait a dh 180 puis 211 en une semaine. alors que toi ton histoire tout le monde en connait. t es qu un manipulateur un paniquer qui ne donne plus de signe de vie quand le titre augmente. ou etiez vous quant le.titre etait a 180 puis a 247.?
cachetier. tu n osais plus faire figure et tu as prefere se deconnecter. alors que le titre. s est insfrit en prise de benef. tu comences a faire figure. ceci pour destabiliser les Pp pour se positionner en bas et ramasser le.max.
allah yn3el li mahchem...



Bonjour,



Si ce n'est pas indiscret de ma part :



Montant cumulé de + values dégagé sur SNEP.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

TILILA a écrit:
Auditeur a écrit:

tu sais au moins je prend le.risque de recommander l.achat d un titre qui a fait plus de 30% quant il etait a dh 180 puis 211 en une semaine. alors que toi ton histoire tout le monde en connait. t es qu un manipulateur un paniquer qui ne donne plus de signe de vie quand le titre augmente. ou etiez vous quant le.titre etait a 180 puis a 247.?
cachetier. tu n osais plus faire figure et tu as prefere se deconnecter. alors que le titre. s est insfrit en prise de benef. tu comences a faire figure. ceci pour destabiliser les Pp pour se positionner en bas et ramasser le.max.
allah yn3el li mahchem...



Bonjour,



Si ce n'est pas indiscret de ma part :



Montant cumulé de + values dégagé sur SNEP.
Tilila. tu m as decu par ses interventions a cote de rachidi. que tout le monde sait qu il s agit d un manipulateur qui cherche a destabiliser les.gens.
je presume que tu as realise une importante plus valus sur la.SNep grace a mes recimmandations et qu il faudrait etre reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Auditeur a écrit:
TILILA a écrit:




Bonjour,



Si ce n'est pas indiscret de ma part :



Montant cumulé de + values dégagé sur SNEP.
Tilila. tu m as decu par ses interventions a cote de rachidi. que tout le monde sait qu il s agit d un manipulateur qui cherche a destabiliser les.gens.
je presume que tu as realise une importante plus valus sur la.SNep grace a mes recimmandations et qu il faudrait etre reconnaissant.



Je suppose que ma question était trop indiscrète:lol:



SORRY
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

Bonsoir , apres avoir fait le tour des librairies , a la recherche de cahiers marocains , et visité plus de 5 , je suis enfin tombé sur la denrée rare , un cahier broché made in SOMAPA , avec en plus un rapport qualité prix interessant 8 dh 192 pages , pour des concurents tunisiens de qualité moyenne et qui coutent plus chers 11-14 dh ....
PS :  en discutatant avec le libraire il m'a fait savoir que toutes les unités industrielles ont mis la clé sous le pallaison pour devenir que de simples importateurs sauf Somapa , ca me rappelle le film les derniers mohicans ...


Dernière édition par alpha74 le Dim 9 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

alpha74 a écrit:
Bonsoir , apres fait le tour des librairies , a la recherche de cahiers marocains , et visité plus de 5 , je suis enfin tombé sur la denrée rare , un cahier broché made in SOMAPA , avec en plus un rapport qualité prix interessant 8 dh 192 pages , pour des concurents tunisiens de qualité moyenne et qui coutent plus chers 11-14 dh ....

Lol, je te conseille de fabriquer un cahier toi même. Avec comme matière première le papier dial Zebda chez Moul Lehri Laughing Very Happy

Je pense que tu auras tes 192 pages à moins de 1 DH !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:
Bonsoir , apres fait le tour des librairies , a la recherche de cahiers marocains , et visité plus de 5 , je suis enfin tombé sur la denrée rare , un cahier broché made in SOMAPA , avec en plus un rapport qualité prix interessant 8 dh 192 pages , pour des concurents tunisiens de qualité moyenne et qui coutent plus chers 11-14 dh ....

Lol, je te conseille de fabriquer un cahier toi même. Avec comme matière première le papier dial Zebda chez Moul Lehri Laughing Very Happy

Je pense que tu auras tes 192 pages à moins de 1 DH !

Le loup ne raconte que les choses qui lui arrivent  Laughing , tamarin wa houloul et le papier zebda , le pain et les maths et des boutons plein le visage et le samedi soir tele5 ou une chaine allemende ... la belle vie quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:32

alpha74 a écrit:
satoune a écrit:


Lol, je te conseille de fabriquer un cahier toi même. Avec comme matière première le papier dial Zebda chez Moul Lehri Laughing Very Happy

Je pense que tu auras tes 192 pages à moins de 1 DH !

Le loup ne raconte que les choses qui lui arrivent  Laughing , tamarin wa houloul et le papier zebda , le pain et les maths et des boutons plein le visage et le samedi soir tele5 ou une chaine allemende ... la belle vie quoi Laughing

Tout n'est pas vrai, mais y a du vrai quand même! Je confirme c'est la belle vie Very Happy
à la même époque j'entendais le présentateur du journal télé parlait de l'indice CFG25 et je ne comprenais que dalle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:22

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:


Le loup ne raconte que les choses qui lui arrivent Laughing , tamarin wa houloul et le papier zebda , le pain et les maths et des boutons plein le visage et le samedi soir tele5 ou une chaine allemende ... la belle vie quoi Laughing

Tout n'est pas vrai, mais y a du vrai quand même! Je confirme c'est la belle vie Very Happy
à la même époque j'entendais le présentateur du journal télé parlait de l'indice CFG25 et je ne comprenais que dalle Very Happy



Bonjour,



Depuis que tu comprends la sgnification de CFG25, qu'est ce qu'a changé dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Un homme continue d'humilier une nation et un peuple entiers AVEC LE CONSENTEMENT de plusieurs :



MOZAMBIQUE-MAROC : 2-0

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
h-your




Nbre méssages : 36
Réputation : 2
Inscris le : : 12/05/2009

Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Bonjour,
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé en répondant à mon questionnaire que j'avais mis en ligne.
Ce-pendant, je vous demande encore de l'aide.
Pour que mon étude soit significative, j'ai encore besoin de 12 répondants.
Donc je sollicite tout ceux qui n'ont pas répondu au questionnaire de m'accorder 1à min de leur temps et de le faire sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 7 Septembre 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du Vendredi 20 Septembre & weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 10 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: