Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 27 Septembre 2012

Aller en bas 
+24
AKEL
HASSANJILALI
adil79
mohamed2009
amrani
mohammed77
sssmix
MC4
AHMINEDACHE
towa
RACHID
fadel
Abouyasser
Service
Barsaborsa
satoune
ouane_mar
Pelican
Le Gaucher
benji31
famille2012
sarcasm
alpha74
Didou569
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RACHID




Nbre méssages : 380
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

Mr Barsaborsa ,si tu ne l'a jamais acheté (SNEP) pourquoi tu consacres tt ton temps à l'observer et avec détails (tu suis le mouvement du CO avec attention),meme chose pour MDP .est ce que tu peux nous citer quelques tickers qui t'interesse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:07

RACHID a écrit:
Mr Barsaborsa ,si tu ne l'a jamais acheté (SNEP) pourquoi tu consacres tt ton temps à l'observer et avec détails (tu suis le mouvement du CO avec attention),meme chose pour MDP .est ce que tu peux nous citer quelques tickers qui t'interesse ?
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne question !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

RACHID a écrit:
Mr Barsaborsa ,si tu ne l'a jamais acheté (SNEP) pourquoi tu consacres tt ton temps à l'observer et avec détails (tu suis le mouvement du CO avec attention),meme chose pour MDP .est ce que tu peux nous citer quelques tickers qui t'interesse ?
Merci
je suis un passionné de l'analyse graphique en reponse a ta bonne question conceranant SNEP MDP NAKL ...se sont de tres bonne cas d'etude dans l'analyse graphique comportemental .
1- c'est des valeurs qui reflete le comportement des petits porteurs car les zinzins sont absent les tendance sont identifiable
2- leur ratio de liquidité interessant ainsi que leur volatilité .
ça permet de mesuser les degres de joies et de la peur des PP des la place !
dans un marché comme le notre derigé et orienté il n'ya pas mieux que des valeurs peuplé des PP pour bien comprendre les vrai tendance .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
towa




Nbre méssages : 150
Humeur : Dima Nachat
Réputation : 5
Inscris le : : 01/04/2011

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

anassoun a écrit:
Barsaborsa a écrit:
@Pelican les ordres ont changé entre 207.1 et 204 je comprends pas pourqoui tu insiste sur ces detail !
le plus important dans ces conditions c'est pas un cours precis mais c'est la fourchette de cours qui est significatifs la demande devient de plus en plus importante pour faire face a toute panique ! ce qui renforce ma supposition de support qui se renforce .
donc d apres toi.la snep va augmenter?

Mais arrêtez ce genre de message , ça n'a aucun fondement , dites moi une seule bonne raison pour qu'elle augmente !!
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:23

Barsaborsa a"réussi" à attirer les gens à s'occuper de sa camelote! je veux dire la camelote qui le préoccupe!
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

AHMINEDACHE a écrit:
Barsaborsa a"réussi" à attirer les gens à s'occuper de sa camelote! je veux dire la camelote qui le préoccupe!
Desolé Monsieur Rien ne me preoccupe et je n'attire personne je discute en fonction de ce qui se discute avec celui qui veut discuté tout simplement en essayant d'enrechir le debat boursier voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

Svp un avis sur Ennakl.
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:37

Barsaborsa a écrit:
RACHID a écrit:
Mr Barsaborsa ,si tu ne l'a jamais acheté (SNEP) pourquoi tu consacres tt ton temps à l'observer et avec détails (tu suis le mouvement du CO avec attention),meme chose pour MDP .est ce que tu peux nous citer quelques tickers qui t'interesse ?
Merci
je suis un passionné de l'analyse graphique en reponse a ta bonne question conceranant SNEP MDP NAKL ...se sont de tres bonne cas d'etude dans l'analyse graphique comportemental .
1- c'est des valeurs qui reflete le comportement des petits porteurs car les zinzins sont absent les tendance sont identifiable
2- leur ratio de liquidité interessant ainsi que leur volatilité .
ça permet de mesuser les degres de joies et de la peur des PP des la place !
dans un marché comme le notre derigé et orienté il n'ya pas mieux que des valeurs peuplé des PP pour bien comprendre les vrai tendance .
Je comprends par ta reponse que tu n'interesses à aucune valeur ,t'es là juste pour analyser le comportement des PP ? !!!
la bourse c'est de l'argent ,les gens investissent leur argent pour gagner de l'argent et non pas pour analyser le comportement des PP ,je vois qu'il y a une contradiction quelque part !!!
tu nous a pas cité les valeurs qui sont interessant pour toi ,juste pour qu'on comprenne ,nous aussi (les PP) ton comportement sans l'analyser .
(j'ai constaté que toutes tes interventions sont sur MDP ENNAKL et MDP)
Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:44

l'BMCE na3ssa?

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:51

@RACHID
Avant d'intervenir au marché je passe beaucoup de temps dans l'analyse ça peut prendre des jours tout le marché m'interesse MDP, DIAC .SNEP. COL .... jamais acheté mais du point de vu devoire d'informer HONNETEMENT je m'exprime sans incité ni a l'achat ni a la vente j'alerte sur les signaux detecté sur les graphes et je laisse le choix libre a tous , mais apparement je vais arreter de partager ce precieux savoir faire avec le forum ! car ma reputation s'est bien degradé et je suis mal noté .bonne chance a tous !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:53

Barsaborsa a écrit:
Ceux qui achete MDP achete du vent et rappeler vous bien ça a tout moment cette camelotte peut etre suspendu comme DIAC ! elle est en faillite et plus d'espoire !

@ Mr Barsa , vous savez pourquoi une entreprise comme MDP est devenu une camelotte ?


Car tout simplement dans ce pays on n'a pas arreté de martyriser les industriels de tout bord :fire , alors que les pays qui se respectent comme la turquie ont pu developper la competitivité de leur entreprises et a creer des emplois , nous c'est exactement l'inverse qu'on fait depuis des decennies , voila un sage qu'il faut ecouter :



Le gouverneur de la Banque centrale Abdellatif Jouahri estime que le Maroc doit, avant tout, encourager et développer la compétitivité de son économie et de son entreprise. Celle-ci doit concerner tous les secteurs d’activité, et notamment l’industrie, créatrice d'emploi. Pour Jouahri qui s'exprimait lors du Conseil du BÀM, la croissance ne peut plus être seulement tirée par la demande intérieure. Elle entraîne le déséquilibre budgétaire et le creusement du déficit de la balance des paiements. Partant, le niveau du déficit commercial devient de plus en plus insoutenable. «Nous ne pouvons plus continuer de vivre avec un niveau d'importation deux fois plus supérieur à celui des exportations», martèle le Gouverneur. (Source : L'Economiste)
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

Barsaborsa a écrit:
@RACHID
Avant d'intervenir au marché je passe beaucoup de temps dans l'analyse ça peut prendre des jours tout le marché m'interesse MDP, DIAC .SNEP. COL .... jamais acheté mais du point de vu devoire d'informer HONNETEMENT je m'exprime sans incité ni a l'achat ni a la vente j'alerte sur les signaux detecté sur les graphes et je laisse le choix libre a tous , mais apparement je vais arreter de partager ce precieux savoir faire avec le forum ! car ma reputation s'est bien degradé et je suis mal noté .bonne chance a tous !
Moi je n'ai aucun probleme avec toi ou bien avec qq1 autre elhmadollah ,je voulais juste comprendre ta facon de penser et d'analyser les tickers .meme si toi ou qq1 autre incite ,les gens doivent assumer leur decision .
merci encore une fois et bon courage cher frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 27 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Jeudi 13 septembre 2012
» SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Mardi 4 Septembre 2012
» Séance du Mercredi 26 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: