Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 27 Septembre 2012

Aller en bas 
+24
AKEL
HASSANJILALI
adil79
mohamed2009
amrani
mohammed77
sssmix
MC4
AHMINEDACHE
towa
RACHID
fadel
Abouyasser
Service
Barsaborsa
satoune
ouane_mar
Pelican
Le Gaucher
benji31
famille2012
sarcasm
alpha74
Didou569
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

abdou1999 a écrit:
Barsaborsa a écrit:

je suis un passionné de l'analyse graphique en reponse a ta bonne question conceranant SNEP MDP NAKL ...se sont de tres bonne cas d'etude dans l'analyse graphique comportemental .
1- c'est des valeurs qui reflete le comportement des petits porteurs car les zinzins sont absent les tendance sont identifiable
2- leur ratio de liquidité interessant ainsi que leur volatilité .
ça permet de mesuser les degres de joies et de la peur des PP des la place !
dans un marché comme le notre derigé et orienté il n'ya pas mieux que des valeurs peuplé des PP pour bien comprendre les vrai tendance .


Et pourquoi vous ne l'avez pas identifié quand j'ai dit qu'elle se réveille le 25/09/12 de bon matin vous auriez pu avoir un +18% jusqu'à présent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai posté un graphe, toi tu as dit " Nakl s'est révéillé ". 1_0 Basketball

Un duel moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:50

abdou1999 a écrit:
Barsaborsa a écrit:

je suis un passionné de l'analyse graphique en reponse a ta bonne question conceranant SNEP MDP NAKL ...se sont de tres bonne cas d'etude dans l'analyse graphique comportemental .
1- c'est des valeurs qui reflete le comportement des petits porteurs car les zinzins sont absent les tendance sont identifiable
2- leur ratio de liquidité interessant ainsi que leur volatilité .
ça permet de mesuser les degres de joies et de la peur des PP des la place !
dans un marché comme le notre derigé et orienté il n'ya pas mieux que des valeurs peuplé des PP pour bien comprendre les vrai tendance .

Et pourquoi vous ne l'avez pas identifié quand j'ai dit qu'elle se réveille le 25/09/12 de bon matin vous auriez pu avoir un +18% jusqu'à présent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand tu avais dit le reveil je t'avais bien dit disons d'abord une reprise technique c'etait trop tot de parler d'une tendance cher monsieur UNE TENDANCE n'est pas une reprise technique il faut savoir faire la difference !
en plus la valeur est propulsser pas info .
au meme moment j'avais bien identifier la reprise technique de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et je me suis bien servie en Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 590 dh
et aussi NAKL au environ de 48 dh 50dh et je precise bien que la reprise technique n'est pas une tendance !
Revenir en haut Aller en bas
HASSANJILALI




Nbre méssages : 76
Réputation : 0
Inscris le : : 10/11/2009

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

Bonjour

Est ce qu il ya un cours cible avec cette reprise technique ou tendance . Est ce qu il peu revenir à 66 dhs . je suis conicé à ce prix . Merci
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:05

il vaut mieux dire rebond technique au lieu de reprise technique.le rebond technique se produit qd la tendance est baissiére.
et une correction technique se produit qd la tendance est haussière
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 376
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Lundi 24 septembre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 24 Sep 2012 - 16:53



vers 13 h j'avais recommander d'acheter Alliance Développement Immobilier ( A D I ) au environ des 598dh 605dh a ceux qui veulent jouer la reprise technique sachant que 600dh est un bon support.


_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
AKEL

AKEL


Nbre méssages : 560
Réputation : 3
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

Barsaborsa a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0>

<TR>
<td vAlign=center>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] </TD></TR></TABLE>
Barsaborsa



Nbre méssages: 376
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>

<TR>
<td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Séance du Lundi 24 septembre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 24 Sep 2012 - 16:53</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>

</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>

vers 13 h j'avais recommander d'acheter Alliance Développement Immobilier ( A D I ) au environ des 598dh 605dh a ceux qui veulent jouer la reprise technique sachant que 600dh est un bon support.

</TD></TR></TABLE>



Est ce une reprise technique ou effet résultat S1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

@AKEL
une reprise ou rebond techique ou aussi correction technique on trouve toujours une interpretation fondamental peut importe Resultat ou autre chose l'essentiel c'est qu'il se realise.

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

Barsaborsa a écrit:
abdou1999 a écrit:


Et pourquoi vous ne l'avez pas identifié quand j'ai dit qu'elle se réveille le 25/09/12 de bon matin vous auriez pu avoir un +18% jusqu'à présent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand tu avais dit le reveil je t'avais bien dit disons d'abord une reprise technique c'etait trop tot de parler d'une tendance cher monsieur UNE TENDANCE n'est pas une reprise technique il faut savoir faire la difference !
en plus la valeur est propulsser pas info .
au meme moment j'avais bien identifier la reprise technique de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et je me suis bien servie en Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 590 dh
et aussi NAKL au environ de 48 dh 50dh et je precise bien que la reprise technique n'est pas une tendance !


Donc vous dites bien que vous vous êtes bien servie à ces cours là et pourquoi vous disiez qu'il est encore top pour le réveil. Est-ce que vous ne pensez pas que vous avez dissuadez des membre du forum de se servir de cette valeur au moment oû vous, vous vous en serviez? Very Happy

Je vous rappelle votre posta Monsieur Barsaborsa:

Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012
Barsaborsa

Réponses: 76
Vues: 2985
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012Mar 25 Sep 2012 - 10:26

abdou1999 a écrit:
NAKL : se réveille?
C trop tot pour le reveil disant une reprise technique
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 378
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 Septembre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 13:10



[quote="Pelican"]
Barsaborsa a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi on degrade ma reputation quelqu'un peut il m'expliquer ?


parceque vous avez fait une recommandation sans argumentaire.

hanta, je vais dire " acheter SMI, bonne zone d'achat ". et tu va voir que quelqu'un va me donner une réputation négative.


Wa alah yahdihom alina pour Alliance Développement Immobilier ( A D I ) un aveugle peut decteter le support de 590 dh qui est devenue solide vu les volume d'hiere
et d'aujourd'hui en plus j'ai bien dis jouer la reprise technique apres une forte chute le pull back est inivitable voila !




Dernière édition par Barsaborsa le Mer 26 Sep 2012 - 13:18, édité 1 fois

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

abdou1999 a écrit:
Barsaborsa a écrit:

quand tu avais dit le reveil je t'avais bien dit disons d'abord une reprise technique c'etait trop tot de parler d'une tendance cher monsieur UNE TENDANCE n'est pas une reprise technique il faut savoir faire la difference !
en plus la valeur est propulsser pas info .
au meme moment j'avais bien identifier la reprise technique de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et je me suis bien servie en Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 590 dh
et aussi NAKL au environ de 48 dh 50dh et je precise bien que la reprise technique n'est pas une tendance !


Donc vous dites bien que vous vous êtes bien servie à ces cours là et pourquoi vous disiez qu'il est encore top pour le réveil. Est-ce que vous ne pensez pas que vous avez dissuadez des membre du forum de se servir de cette valeur au moment oû vous, vous vous en serviez? Very Happy

Je vous rappelle votre posta Monsieur Barsaborsa:

Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012
Barsaborsa

Réponses: 76
Vues: 2985
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012Mar 25 Sep 2012 - 10:26

abdou1999 a écrit:
NAKL : se réveille?
C trop tot pour le reveil disant une reprise technique


En tous cas Bassaha OU Raha les 18% mon ami sans rancune...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:43

Pelican a écrit:
abdou1999 a écrit:



Et pourquoi vous ne l'avez pas identifié quand j'ai dit qu'elle se réveille le 25/09/12 de bon matin vous auriez pu avoir un +18% jusqu'à présent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai posté un graphe, toi tu as dit " Nakl s'est révéillé ". 1_0 Basketball

Un duel moi et toi ?

hihi

Nta Sahbi manakdarech ndir maak un duel en tous cas Rak taghlabni tu es plus fort que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:45

abdou1999 a écrit:
Barsaborsa a écrit:

quand tu avais dit le reveil je t'avais bien dit disons d'abord une reprise technique c'etait trop tot de parler d'une tendance cher monsieur UNE TENDANCE n'est pas une reprise technique il faut savoir faire la difference !
en plus la valeur est propulsser pas info .
au meme moment j'avais bien identifier la reprise technique de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et je me suis bien servie en Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 590 dh
et aussi NAKL au environ de 48 dh 50dh et je precise bien que la reprise technique n'est pas une tendance !


Donc vous dites bien que vous vous êtes bien servie à ces cours là et pourquoi vous disiez qu'il est encore top pour le réveil. Est-ce que vous ne pensez pas que vous avez dissuadez des membre du forum de se servir de cette valeur au moment oû vous, vous vous en serviez? Very Happy

Je vous rappelle votre posta Monsieur Barsaborsa:

Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012
Barsaborsa

Réponses: 76
Vues: 2985
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: séance du mardi 25 septembre 2012Mar 25 Sep 2012 - 10:26

abdou1999 a écrit:
NAKL : se réveille?
C trop tot pour le reveil disant une reprise technique
je ne te contredisait pas tu as dis le reveil j'ai dit la reprise technique je n'ai dissuader personne chacun est libre en cette zone de reveil ou de reprise technique c'est pas tout le monde peut intervenir seule les agressifs qui prenne un peut plus de risque et je dis bien que c'est des zone des fois tres dangereuse c'est reserver au personne bien averties et bien outiller de logiciel d'analyse technique qui aime les risques c'est de la speculation tres bien mesurer autrement dit c'est la chirurgie de la cote ames sensible doivent s'abstenir! .



_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 27 Septembre 2012    Séance du Jeudi 27 Septembre 2012   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 27 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Jeudi 13 septembre 2012
» SEANCE DU JEUDI 20 SEPTEMBRE 2012
» Séance du Mardi 4 Septembre 2012
» Séance du Mercredi 26 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: