Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 01 Octobre 2012

Aller en bas 
+20
Le Gaucher
Yuguerten
cbourse
RACHID
aboulkacim
Service
Barsaborsa
amrani
Pelican
aboubarae
sssmix
moha1000
alpha74
famille2012
AHMINEDACHE
Pixon
adil79
satoune
Sissa
Didou569
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:55

anassoun a écrit:
donc la snep vers la faillite.. !!
PAS INCITATION LES PERSONNES A VENDRE :eureka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:01

Pelican a écrit:
anassoun a écrit:
donc la snep vers la faillite.. !!

Que dieu vous submerge d'une catastrophe qui ne vous fasse plus relever mr auditeur.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il jettait desfleurs à ces deux valeurs : SNP et SID?
Sujet: SEANCE DU VENDREDI 17 AOUT 2012
Auditeur

Réponses: 74
Vues: 3962
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: SEANCE DU VENDREDI 17 AOUT 2012Lun 20 Aoû 2012 - 19:50

abdou1999 a écrit:
fan a écrit:


et quelles sont les valeursquipeuvent rebondir?

et aid moubarak said Very Happy



Je suis d’accord avec vous pour les cimentières mais pas
pour le sidérurgiste du moins pas pour le moment :
Iwa ZID Sonasid: Entré à la cassure de la barre de DH 1550 pour une cible de DH 1750 compte tenu du spread observé entre 1350 et 1550.
Stop loss : 1350 que ça m'etonne qu'il soit cassé assadiki en dehors de l'effet de ce profit warning publié. Alors quand vous voulez qu'il soit brisé.
Apporte une analyse graphique et vous saurez. Un soutient est indispensable d'ici la fin de l'année que vous voulez ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:36

la valeur snep vient ces dernières semaines de resurgir des cendres, titre risqué; d'une volatilité apparament turbulante , c aux chers amis forumistes compétents de définir son Beta. les employés de la snep voient que c peut etre le moment opportun de demander l'augmentation des salaires
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:38

Je dit haut et fort attention la SAMIR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 385
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Septembre 2012 et Week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 21 Sep 2012 - 10:53



kassemoun a écrit:
slt mr auditeurs svp je veut votre avis d expert en ce qui concerne la samir
sur
le CT et MT .car j 'aime pa ce que afiche le graphique surtout il ya
cassure de support long terme a savoir 440 dh et donc la logique c est
que la samir est baissierrrrrrrrrrrrrrrrr ;bref y a t il de quoi nous
rassurer ou bien il faut attendre au pire mr auditeur ????????????
M.auditeur est injoignable il n'a pas de couverture !
Par ailleurs, et je l'ai deja signaler le graph de Samir est mechant il faut s'attendre a une acceleration de la baisse ! ya plus de support + BB s'ouvre a la baisse rester a l'ecart !


_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:49

cartiera saada ordre d achat cache a 18 dhs
Revenir en haut Aller en bas
Didou569

Didou569


Nbre méssages : 166
Humeur : Psychologie Positive
Réputation : 0
Inscris le : : 19/05/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:52

Samir - Hausse de 20% du chiffre d’affaires consolidé à M MAD 27,6 Md


Fait : Publication des comptes consolidés semestriels. Analyse : Au terme du S1 2012, SAMIR affiche des revenus consolidés de M MAD 27 552,5 (contre M MAD 27 489 en social), en appréciation de 20% comparativement à une année auparavant, capitalisant principalement sur le maintien de ses parts de marché au niveau local combinée à la hausse de 38% de ses écoulements en volume à l’export. Le résultat d’exploitation courant se dégrade, pour sa part, fortement de 50,6% à M MAD 385,8 (contre un résultat d’exploitation en social en hausse de 14% à M MAD M MAD 536), pénalisé par le recul de 26,4% à M MAD 448,7 des autres produits de l’activité et par l’alourdissement de 21,2% à M MAD 27 615,4 des charges des activités ordinaires. La marge opérationnelle se replie, par conséquent, de 2 points pour se fixer à 1,4%. Le résultat financier consolidé creuse son déficit à M MAD -358,3 (contre M MAD -247,8 une année auparavant), sous l’effet de l’alourdissement de 38% à M MAD 353,3 du coût de l’endettement. Compte tenu de ce qui précède, le RNPG diminue de 77,2% à M MAD 96,6 (vs. un résultat net social de M MAD 188,6), réduisant la marge nette de 1,4 points pour s’établir à 0,4%. Pour sa part, l’endettement net se hisse de 13,9% à M MAD 15 896,2 comparativement à fin décembre 2011, fixant le niveau de gearing à 302,4% contre 269% en fin d’année dernière Sur le plan industriel, la société a mis en service en août 2012 sa nouvelle unité de distillation n°4 ainsi que celle de production du carburéacteur Jet A1 Au volet des perspectives, SAMIR projette de poursuivre son plan stratégique, visant l’amélioration de sa profitabilité, à travers une augmentation de la productivité et une baisse des coûts fixes de production. SAMIR devrait également se positionner sur le segment de la distribution à travers sa filiale SDCC suite à l’accord de principe obtenue par les autorités récemment Sur le plan financier, la société aurait également mis en oeuvre plusieurs mesures devant avoir un impact positif sur les réalisations financières durant les prochains mois. Conclusion : Des résultats consolidés en forte baisse durant le S1 2012, suite à l’alourdissement des charges d’exploitation et du coût de l’endettement. Recommandation et valorisation en cours d’actualisation. (Source : BMCE K Bourse)
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:00

Barsaborsa a écrit:
Je dit haut et fort attention la SAMIR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 385
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Septembre 2012 et Week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 21 Sep 2012 - 10:53



kassemoun a écrit:
slt mr auditeurs svp je veut votre avis d expert en ce qui concerne la samir
sur
le CT et MT .car j 'aime pa ce que afiche le graphique surtout il ya
cassure de support long terme a savoir 440 dh et donc la logique c est
que la samir est baissierrrrrrrrrrrrrrrrr ;bref y a t il de quoi nous
rassurer ou bien il faut attendre au pire mr auditeur ????????????
M.auditeur est injoignable il n'a pas de couverture !
Par ailleurs, et je l'ai deja signaler le graph de Samir est mechant il faut s'attendre a une acceleration de la baisse ! ya plus de support + BB s'ouvre a la baisse rester a l'ecart !


Bonjour, que penses tu de la SNEP aprés la publication de ses resultats 1 S 2012 ,je vois qu'elle a pu resister et elle n'a pas chuté ,est ce que c'est un bon signe sur le CT ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didou569

Didou569


Nbre méssages : 166
Humeur : Psychologie Positive
Réputation : 0
Inscris le : : 19/05/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:01

Colorado Régression de 4,2% à du CA au S1 2012 à M MAD 321,4


Fait : Publication des comptes semestriels 2012. Analyse : Dans un contexte sectoriel difficile marqué par le ralentissement de la consommation nationale de peinture combinée à une hausse de la concurrence de la part d’acteurs peu structurés, COLORADO enregistre à fin juin 2012 un chiffre d’affaires de M MAD 321,4 (soit 50% de nos prévisions annuelles non encore ajustées), en repli de 4,2% comparativement à une année auparavant. Dans le sillage de l’augmentation des prix des matières premières au niveau international, le résultat d’exploitation s’affaisse de 37,5% à M MAD 45,5 (soit 41,5% de nos prévisions annuelles non encore ajustées), atténuant la marge opérationnelle de 7,6 points pour se fixer à 14,1%. Intégrant notamment un résultat financier de M MAD -5,3 (contre M MAD -4,6 une année auparavant), la capacité bénéficiaire de COLORADO s’affaiblit de près de 40% à M MAD 28,9 (soit 50% de nos prévisions annuelles non encore ajustées), grevant la marge nette de 5,3 points à 9,0%. Afin de faire face à cette situation, COLORADO a mis en place un plan d’actions visant à consolider sa position de leader à travers principalement : - La poursuite des efforts de réduction des coûts ; - Le maintien des efforts d’innovation et de lancement de nouveaux produits ; - Le développement de ses écoulements à l’export, notamment en Afrique ; - Et, le renforcement de sa stratégie commerciale offensive. Conclusion : A fin juin 2012, COLORADO affiche des réalisations financières en baisse, impactée notamment par le repli de la demande et par l’intensification de la concurrence d’acteurs peu structurés. Recommandation et valorisation en cours d’actualisation. (Source : BMCE K Bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:06

RACHID a écrit:
Barsaborsa a écrit:
Je dit haut et fort attention la SAMIR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 385
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Septembre 2012 et Week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 21 Sep 2012 - 10:53



kassemoun a écrit:
slt mr auditeurs svp je veut votre avis d expert en ce qui concerne la samir
sur
le CT et MT .car j 'aime pa ce que afiche le graphique surtout il ya
cassure de support long terme a savoir 440 dh et donc la logique c est
que la samir est baissierrrrrrrrrrrrrrrrr ;bref y a t il de quoi nous
rassurer ou bien il faut attendre au pire mr auditeur ????????????
M.auditeur est injoignable il n'a pas de couverture !
Par ailleurs, et je l'ai deja signaler le graph de Samir est mechant il faut s'attendre a une acceleration de la baisse ! ya plus de support + BB s'ouvre a la baisse rester a l'ecart !


Bonjour, que penses tu de la SNEP aprés la publication de ses resultats 1 S 2012 ,je vois qu'elle a pu resister et elle n'a pas chuté ,est ce que c'est un bon signe sur le CT ?

Merci
Je l'ai deja analyser et posté tu n'a qu'a revenir sur mes postes il y a une analyse aprofondie
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:07

RACHID a écrit:
Barsaborsa a écrit:
Je dit haut et fort attention la SAMIR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barsaborsa



Nbre méssages: 385
Profil boursier: Connaisseur
Réputation: -9
Points: -7
Inscris le :: 21/06/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Septembre 2012 et Week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 21 Sep 2012 - 10:53



kassemoun a écrit:
slt mr auditeurs svp je veut votre avis d expert en ce qui concerne la samir
sur
le CT et MT .car j 'aime pa ce que afiche le graphique surtout il ya
cassure de support long terme a savoir 440 dh et donc la logique c est
que la samir est baissierrrrrrrrrrrrrrrrr ;bref y a t il de quoi nous
rassurer ou bien il faut attendre au pire mr auditeur ????????????
M.auditeur est injoignable il n'a pas de couverture !
Par ailleurs, et je l'ai deja signaler le graph de Samir est mechant il faut s'attendre a une acceleration de la baisse ! ya plus de support + BB s'ouvre a la baisse rester a l'ecart !


Bonjour, que penses tu de la SNEP aprés la publication de ses resultats 1 S 2012 ,je vois qu'elle a pu resister et elle n'a pas chuté ,est ce que c'est un bon signe sur le CT ?

Merci
Je l'ai deja analyser et posté tu n'a qu'a revenir sur mes postes il y a une analyse aprofondie
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:17

Service a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème dans cette analyse c'est que on fait la comparaison entre l'année 2010 et 2012, mais on aucun cas on parle de la valorisation boursière, sachant qu'on est passé de 120dh en 2010 à 64dh 2012, ça mérite d'être précisé. Mais bon, comme d'habitude c'est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 01 Octobre 2012   Séance du Lundi 01 Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 01 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 15 octobre 2012
» Séance du Lundi 22 Octobre 2012
» Séance du Lundi 29 Octobre 2012
» séance du Lundi 08 Octobre 2012
» Séance du Mardi 16 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: