Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 29 Octobre 2012

Aller en bas 
+14
satoune
Pelican
AHMINEDACHE
newline
RACHID
mohammed77
AMINE555
amrani
Pixon
Hatim
Sissa
amin
Denar
Didou569
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RACHID




Nbre méssages : 380
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:59

Barsaborsa a écrit:
satoune a écrit:


il vous faut du temps pour comprendre Mr Fadel Very Happy
désolé je ne sais lire que des graphes
donnes moi son graphe et je te dirai ou il va ?
Bonjour ;
que penses tu de SNEP ,Ennakl et ADH ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:11

satoune a écrit:
fadel a écrit:


"d'une importance inegalé"
what's this means ??

il vous faut du temps pour comprendre Mr Fadel Very Happy
drunken

Vivement la jeunesse au marché de gros et aux hall de!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:16

Yuguerten a écrit:
Salam et Aid moubarak à tout le monde.

Barsaborsa a écrit:
Ma strategie ...... LA SAGESSE ....... ANTICIPATION .... mes posts qui sont d'une importance inegalée !

Désolé, mais tu prends la grosse tête apparemment !!! il ne faut pas se prendre au sérieux, le marché te donnera tort tôt ou tard Very Happy
Désolé monsieur le marché je le connais tres bien pour qu'il me donne tort ! tout simplement quand je sais ou il va j'irai avant lui ! et il me donne toujours cette occasion et je la saisie avec un petit manque a gangner !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:23

bonjour , Mr barsabora que pense tu de la snep ??
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:29

aminou a écrit:
bonjour , Mr barsabora que pense tu de la snep ??
j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:30

Barsaborsa a écrit:
Yuguerten a écrit:
Salam et Aid moubarak à tout le monde.



Désolé, mais tu prends la grosse tête apparemment !!! il ne faut pas se prendre au sérieux, le marché te donnera tort tôt ou tard Very Happy
Désolé monsieur le marché je le connais tres bien pour qu'il me donne tort ! tout simplement quand je sais ou il va j'irai avant lui ! et il me donne toujours cette occasion et je la saisie avec un petit manque a gangner !

Pour ta gouverne, Un bon tarder n'est jamais directionnel . Il fait plutôt de l'arbitrage de volatilité.study

Mais bon, puisque tu connais par avance où va le marché, les tirages du prochain Loto, les résulats des courses PMU et la météo de la décénnie qui vient, Tu es inégalé . Machaa allah. Razz

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:37

Yuguerten a écrit:
Barsaborsa a écrit:

Désolé monsieur le marché je le connais tres bien pour qu'il me donne tort ! tout simplement quand je sais ou il va j'irai avant lui ! et il me donne toujours cette occasion et je la saisie avec un petit manque a gangner !

Pour ta gouverne, Un bon tarder n'est jamais directionnel . Il fait plutôt de l'arbitrage de volatilité.study

Mais bon, puisque tu connais par avance où va le marché, les tirages du prochain Loto, les résulats des courses PMU et la météo de la décénnie qui vient, Tu es inégalé . Machaa allah. Razz
tu viens de citer deux des plus beau mots que j'adore l'arbitrage et la volatilité je te salut! mais la suite c'est du n'improte quoi moi je fait la bourse et pas TAKAMART c'est pas ma culture !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:44

aminou a écrit:
bonjour , Mr barsabora que pense tu de la snep ??
avec SNEP . j ai fait un bon plus value en 2012 80000 DHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:02

Barsaborsa a écrit:
aminou a écrit:
bonjour , Mr barsabora que pense tu de la snep ??
j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !
tu peut me rappeler de tes analyses ? si non tu peut répondre directement a ma question !! que pense tu de la snep !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:09

Barsaborsa a écrit:
Yuguerten a écrit:


Pour ta gouverne, Un bon tarder n'est jamais directionnel . Il fait plutôt de l'arbitrage de volatilité.study

Mais bon, puisque tu connais par avance où va le marché, les tirages du prochain Loto, les résulats des courses PMU et la météo de la décénnie qui vient, Tu es inégalé . Machaa allah. Razz
tu viens de citer deux des plus beau mots que j'adore l'arbitrage et la volatilité je te salut! mais la suite c'est du n'improte quoi moi je fait la bourse et pas TAKAMART c'est pas ma culture !

N9ass fikhrate, l3wachr hadi Very Happy

- Ton alpha 2012 +60% , (masi -15% et toi +45%) Shocked
- Tes cinq villas et dix apparts misés sur SNP Shocked
- Tes 5 lignes ADSL pour trader Shocked
......

Tu sais c'est pathologique et ça se soigne heureusement. Bon courage Very Happy.

Si tu nous définissais ce que c'est que la volatilité pour commencer ...

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

aminou a écrit:
Barsaborsa a écrit:

j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !
tu peut me rappeler de tes analyses ? si non tu peut répondre directement a ma question !! que pense tu de la snep !! merci Smile
tu n'a qu'a cherché dans mes deniers post il y a une pj graph snep qui a été telecharger plus de 380 fois essays la journée 22 octobre page 8 .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:15

aminou a écrit:
Barsaborsa a écrit:

j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !
tu peut me rappeler de tes analyses ? si non tu peut répondre directement a ma question !! que pense tu de la snep !! merci Smile
c est trop difficile de faire analyses pour SNEP;car peut baisser ou monter a chaque instant;
generalment une bonne valeur pour LT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 29 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du Lundi 08 Octobre 2012
» Séance du Lundi 15 octobre 2012
» Séance du Lundi 01 Octobre 2012
» Séance du Lundi 22 Octobre 2012
» Séance du mardi 30 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: